| | Compétences d'assassin | |
| | Auteur | Message |
---|
Laborare est Orare Déesse parmi les hommes
Nombre de messages : 706 Age : 46 Localisation : Kaineng Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Compétences d'assassin Jeu 26 Fév - 9:14 | |
| ARTS DES OMBRES | Charge mortelle | Sort : Vous faites une Foulée de l'ombre pour viser l'ennemi. Si celui-ci a plus de santé que vous, vous êtes soigné de 65...173...200 points de vie. | Factions | | Chausse-trappes | Sort : La cible ennemie et tous les ennemis adjacents à cette cible souffrent d'Infirmité pendant 5...13...15 secondes. Sa portée est la moitié de celle d'une compétence normale. | Factions | | Chausse-trappes cachées | Maléfice d'élite : Pendant 10 secondes, la cible se déplace 50% moins vite. Lorsque ce Maléfice prend fin, l'ennemi est frappé d'Infirmité 3...13...15 secondes. | Nightfall | | Coeur d'ombre | Enchantement : Vous êtes soigné de 30...126...150 points de vie et faites une Foulée de l'ombre vers une position aléatoire à proximité. | Factions | | Défense de la vipère | Pose de combat : Tous les ennemis adjacents souffrent d’Empoisonnement pendant 5...17...20 secondes. Vous faites une Foulée de l’ombre jusqu’à une position aléatoire à proximité. | Factions | | Défense poudre fumigène | (8 secondes.) Au prochain coup que vous recevrez, vos dégâts seront réduits de moitié et vous infligerez l'Aveuglement (2...6 secondes) aux ennemis adjacents | Eye of the North | | Echappatoire obscure | Pose de combat : Pendant 5...13...15 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et subissez la moitié des dégâts. L'effet cesse si votre attaque inflige des dégâts. | Factions | | Fardeau nébuleux | Maléfice : Pendant 3...13...15 secondes, la cible ennemie se déplace 25% moins vite, et quand elle n'est pas victime d'un autre maléfice, son bonus d'armure est réduit de 20 contre vos attaques. | Factions | | Furie invisible | Pose de combat : Pendant 15...51...60 secondes, vous ne pouvez pas être bloqué par des ennemis aveuglés. | Factions | | Imitation de pose | Maléfice : Pendant 10...30...35 secondes, chaque fois que la cible ennemie adopte une pose de combat, vous prenez la même pose de combat. | Factions | | Linceul de détresse | Enchantement : Pendant 30...54...60 secondes, si votre santé est en dessous de 50%, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques. | Factions | | Linceul de l'Ombre | Maléfice d'élite : Pendant 3...8...9 secondes, l'ennemi visé ne peut pas être la cible d'enchantements. | Factions | | Mirage brumeux | Sort d'élite : Vous faites une foulée de l'ombre jusqu'à la cible ennemie. Elle sera interrompue et frappée de Stupeur pendant 3...8...9 secondes. | Factions | | Méthode du geste parfait | Enchantement : Pendant 60 secondes, chaque fois que vous infligez un coup critique, vous obtenez 10...34...40 points de vie. | Factions | | Méthode du lotus | Enchantement : Pendant 20 secondes, la prochaine fois que vous frappez avec une compétence d'attaque ambidextre, vous obtenez 5...17...20 points d'énergie. | Nightfall | | Méthode du renard | Enchantement : Pendant 10...30...35 secondes, vos prochaines attaques au corps à corps (au nombre de 1...5...6) que vous lancez ne peuvent pas être bloquées. | Factions | | Neutralité simulée | Enchantement : Pendant 4...9...10 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +7 et de +80 points de bonus d'armure. Cette enchantement prend fin si une attaque réussit ou si vous utilisez une compétence. | Nightfall | | Ombre de hâte | Pose de combat : Pendant 10...34...40 secondes, vous vous déplacez 15% plus vite que la normale. Lorsque Ombre de hâte prends fin, vous retournez à l'endroit où vous l'avez activée. | Factions | | Poudre aveuglante Poudre aveuglante | Sort : Doit succéder à une attaque main gauche. La cible et tous les ennemis adjacents sont aveuglés pendant 3...13...15 secondes. | Factions | | Refuge ombreux | Enchantement : Pendant 4 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +5...9...10. Lorsque le Refuge Ombreur se termine, vous gagnez 40...88...100 points de vie si vous attaquez. | Factions | | Retour | Sort : Tous les ennemis adjacents souffrent d'Infirmité pendant 3...7...8 secondes. Vous vous téléportez sur la position de l'allié visé. | Factions | | Retraite de la mort | Sort : Vous faites une foulée de l'ombre jusqu'à la cible alliée. Si vous possédez moins de santé que cet allié, vous bénéficiez de 40...112...130 points de vie. | Nightfall | | Silhouette | Enchantement d'élite : Pendant 5...21 secondes, tous les sorts hostiles qui vous sont lancés échouent et toutes les attaques contre vous manquent, mais vous infligez 33% de dégâts en moins. Lorsque Silhouette prend fin, il ne vous reste que 5...41...50 points de vie. | Factions |
Dernière édition par Laborare est Orare le Lun 2 Mar - 10:05, édité 1 fois | |
| | | Laborare est Orare Déesse parmi les hommes
Nombre de messages : 706 Age : 46 Localisation : Kaineng Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Compétences d'assassin Jeu 26 Fév - 9:32 | |
| ARTS LETAUX | Attache de Scorpion | Maléfice : Pendant 8...18...20 secondes, la prochaine fois que vous et votre cible ennemie êtes séparés de plus de 30 mètres, vous vous téléportez jusqu'à cet ennemi qui sera alors assommé. La portée de ce sort est la moitié de celle d'un sort normal. | Factions | | Censure d'Enchantements | Compétence : La cible ennemie perd 1 enchantement. Toutes vos autres compétences n'étant pas des attaques sont inutilisables pendant 10...6...5 secondes. Pour chaque compétence désactivée de cette manière, la cible ennemie touchée perd 1 Enchantement supplémentaire. | Factions | | Crocs de l'ombre | Vous faites une foulée de l'ombre vers la cible ennemie. Pendant 10 secondes, ce maléfice n'a aucun effet. Lorsqu'il prend fin, vous retournez à votre position d'origine et cet ennemi souffre de Blessure profonde pendant 5...21 secondes. | Eye of the North | | Dague d'Infirmité | Sort : Vous envoyez une Dague d'infirmité sur la cible ennemie. L'attaque inflige 15...51...60 points de dégâts de la terre si elle réussit, et cause l'Infirmité chez les ennemis en mouvement pendant 3...13...15 secondes. La portée de ce sort est deux fois plus courte | Factions | | Dague d'interruption | Sort : Vous envoyez une Dague d'interruption sur la cible ennemie qui inflige 10...30...35 points de dégâts de la terre. Si cet ennemi était en train d'activer une compétence, celle-co est interrompue. Sa portée est la moitié de celle d'un sort normal. | Nightfall | | Empalement | Compétence : Doit suivre une attaque d'ambidextrie. La cible ennemie reçoit 25...85...100 points de dégâts de la terre et souffre de Blessure profonde pendant 5...17...20 secondes. | Factions | | Enchantements levés | Compétence : Si la cible ennemie est assommée, elle perd un enchantement. | Nightfall | | Enlacement reptilien | Sort : L'Enlacement reptilien doit succéder à une attaque main droite. La cible est assommée. Elle est empoisonnée pendant 5...17...20 secondes. | Factions | | Linceul du silence | Maléfice d'élite : Tous vos sorts sont inutilisables pendant 15 secondes. Pendant1...3...3 secondes, la cible ennemie touchée ne peut pas lancer de sorts | Factions | | Marque d'insécurité | Maléfice d'élite : Pendant 5...21...25 secondes, la cible ennemie souffre d’une dégénération de santé de -1...3...3, et les enchantements et poses de combat sur cet ennemi prennent fin 30...70...80% plus vite. Toutes vos compétences autres que celles d'Assassin sont désactivées pendant 10 secondes. | Nightfall | | Méthode de la paume vide | Enchantement d'élite : Pendant 5...17...20 secondes, les attaques main gauche et d'ambidextrie ne vous coûtent aucune énergie. | Factions | | Paradoxe mortel | Pose de combat : Toutes vos compétences d'attaque sont inutilisables pendant 10 secondes. Pendant 5...13...15 secondes, vos compétences d'Assassin s'activent et se rechargent 33% plus vite. | Nightfall | | Paume d'acier | Compétence : La cible ennemie touchée subit 5...41...50 points de dégâts, et si elle souffre d'une condition ou d'un maléfice, elle est assommée. Cette compétence est considérée comme une attaque main droite. | Factions | | Peur honteuse | Maléfice : Pendant 10 secondes, l'ennemi visé se déplace 10% plus vite que la normale. Pour chaque seconde où la cible est en mouvement, elle subit 5...17...20 points de dégâts. | Factions | | Présage mortel | Maléfice : Pendant 5...29...35 secondes, la prochaine fois que les dégâts font chuter la santé de l'ennemi en dessous de 50%, vous infligez une Blessure profonde pendant 5...17...20 secondes et vous faites une foulée de l'ombre vers cet ennemi. Sa portée es la moitié de celle d'un sort normal. | Nightfall | | Prison d'ombre | Maléfice d'élite : Vous faites une Foulée de l'ombre en direction de la cible ennemie. Pendant 1...6...7 secondes, la cible se déplace 66% moins vite. | Nightfall | | Prison obscure | Maléfice : Vous faites une foulée de l'ombre en direction de la cible ennemie. Pendant 1...5...6 secondes, la cible se déplace 33% moins vite. | Factions | | Promesse de l'Assassin | Maléfice d'élite : Pendant 5...15 secondes, si la cible ennemie meurt, vous bénéficiez de 5...20 points d'énergie et toutes vos compétences sont rechargées. | Factions | | Sceau de choc toxique | Sceau : Si la cible ennemie souffre d'empoisonnement, cet ennemi subit 10...82...100 points de dégâts. | Factions | | Sceau de corruption mortelle | Doit succéder à une attaque d'ambidextrie. Cette attaque inflige 5...37 points de dégâts pour chaque condition dont souffre la cible ennemie (maximum 130 points de dégâts). | Eye of the North | | Sceau des Ombres | Sceau : L'ennemi ciblé subit 5...29...35 points de dégâts. S'il était aveuglé, cet ennemi subira 15...51...60 points de dégâts en plus. | Nightfall | | Sceau sadique | Vous bénéficiez de 10...42 points de vie pour chaque condition dont souffre la cible ennemie." | Eye of the North | | Siphon de force | Maléfice d'élite : Pendant 5...20 secondes, la cible ennemie inflige -5...50 points de dégâts avec ses attaques et toutes vos attaques contre cet ennemi ont 33% de chances supplémentaires d'être des coups critiques. | Factions | | Siphon de vitesse | Maléfice : Pendnt 5...13...15 secondes, la cible ennemie se déplace 33% moins vite et vous vous déplacez 33% plus vite. La portée de ce sort est la moitié de celle d'un sort normal. Cette compétence se recharge 50 % plus vite si elle est lancée sur un ennemi en mouvement. | Factions | | Stigmate mortel | Maléfice : Pendant 4...9...10 secondes, l'ennemi visé reçoit 33% de guérison en moins. | Factions | | Toucher de la mante | Sort : Soit succéder à une attaque main droite. La cible ennemie souffre d'Infirmité pendant 5...17...20 secondes. Cette compétence est considérée comme une attaque main gauche. | Factions | | Toxine immuable | Maléfice : Pendant 5 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de santé de -1...4...5. Si cet ennemi est en mouvement lorsque la Toxine immuable doit prendre fin, elle durera pendant encore 5 secondes. | Factions | | Vaines défenses | Maléfice : Pendant 1...10...11 secondes, la cible ennemie ne peut pas bloquer vos attaques. | Factions | | Valse des dagues | Sort : Vous lancez trois Valses des dagues contre la cible ennemie. Chacune inflige 5...29...35 points de dégâts de la terre si elle fait mouche. La portée de cette compétence est réduite de moitié. Cette compétence est considérée comme une attaque main droite. | Factions |
Dernière édition par Laborare est Orare le Lun 2 Mar - 10:09, édité 1 fois | |
| | | Laborare est Orare Déesse parmi les hommes
Nombre de messages : 706 Age : 46 Localisation : Kaineng Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Compétences d'assassin Jeu 26 Fév - 9:42 | |
| ATTAQUES CRITIQUES | Apostasie obscure | Enchantement d'élite : Pendant 3...14...17 secondes, chaque fois que vous réussissez un coup critique, vous supprimez un Enchantement de votre cible. Si vous supprimez un Enchantement de cette manière, soit vous perdez 10...5...4 points d'énergie, soit l'Apostasie obscure prend fin. | Factions | | Assaut d'Enchantements | Compétence d'élite : Doit succéder à une attaque d'ambidextrie. La cible ennemie perd tous ses enchantements. | Nightfall | | Attaque critique | Attaque ambidextre : Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, cette attaque inflige +10...26...30 points de dégâts et résulte en un coup critique. Vous bénificiez de 1...3...3 points d'énergie. | Factions | | Attaque sournoise | Attaque main droite : Si l'attaque réussit, vous infligez +19...29...31 points de dégâts. Si votre cible possède plus de 90% de sa santé, vous infligez 15...63...75 points de dégâts supplémentaires. | Factions | | Coup de paume | Compétence d'élite : La cible ennemie touchée reçoit 10...70...85 points de dégâts et souffre d'infirmité pendant 5...13...15 secondes. Cette compétence est considérée comme une attaque main gauche. | Factions | | Coup du lotus noir | Attaque main droite : Si le coup du lotus réussit, il inflige +10...24...27. Si la cible ennemie souffre d'un maléfice, vous gagnez 5...15...18 points d'énergie. | Factions | | Coup malicieux | Attaque au corps à corps : Si cette attaque frappe un ennemi souffrant d'une condition, vous infligez +10...26...30 points de dégâts ainsi qu'un coup critique. | Nightfall | | Crocs incisifs | Attaque ambidextre : Doit succéder à une attaque main gauche. Si l'attaque réussit, elle inflige +10...18 points de dégâts et l'ennemi touché est pris de saignement et souffre de blessure profonde pendant 5...17 secondes. | Factions | | Dagues affûtées | Enchantement : Pendant 30 secondes, vos prochaines compétences d'attaque (au nombre de 1...7) infligent le saignement pendant 5...16 secondes. | Factions | | Défenses critiques | Enchantement : Pendant 4...10 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer. Les défenses critiques se rechargent chaque fois que vous infligez un coup critique. | Factions | | Fureur de Locuste | Enchantement d'élite : Pendant 10...30...35 secondes, vous avez 50% de chances supplémentaires de faire une attaque double en utilisant des dagues. | Factions | | Hâte mortelle | Enchantement : Pendant 10...30...35 secondes, les sorts dont la portée est réduite de moitié sont lancés 5...41...50% plus vite et se rechargent 5...41...50% plus vite. | Nightfall | | Méthode de l'Assassin | Pose de combat d'élite : Pendant 20 secondes, si vous êtes équipé de dagues, vous attaquez 5...17...20% plus vite et avez +5...29...35% de chances d'infliger un coup critique. | Nightfall | | Méthode du Guerrier | Pendant 60 secondes, lorsque vous êtes équipé d'une arme autre que les dagues, vous avez 3...35% de chances supplémentaires d'infliger un coup critique. | Eye of the North | | Oeil critique | Compétence : Pendant 10...30 secondes, vous avez 1...6% de chances supplémentaires d'infliger un coup critique lors d'une attaque. Vous obtenez 1 point d'énergie chaque fois que vous infligez un coup critique. | Factions | | Plaie suintante | Maléfice d'élite : Pendant 20 secondes, si la cible ennemie est prise de saignement ou est empoisonnée, elle subira 5...13...15 points de dégâts par seconde. | Factions | | Promesse du renard | Enchantement d'élite : Pendant 5...17...20 secondes, vos attaques ne peuvent pas être bloquées. Cet enchantement prend fin la prochaine fois qu'une de vos attaques échoue. | Nightfall | | Remède de l'Assassin | Enchantement : Pendant 30 secondes, les prochaines compétence d'attaque (au nombre de 1...8...10) que vous utilisez suppriment une condition. | Nightfall |
Dernière édition par Laborare est Orare le Lun 2 Mar - 10:10, édité 1 fois | |
| | | Laborare est Orare Déesse parmi les hommes
Nombre de messages : 706 Age : 46 Localisation : Kaineng Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Compétences d'assassin Jeu 26 Fév - 10:02 | |
| MAITRISE DE LA DAGUE | Affront sauvage | Attaque main gauche : Doit succéder à une attaque main droite. Si elle réussit, cette attaque inflige +10...30...35 points de dégâts et chaque pose utilisée par la cible prend fin. Cette attaque ne peut pas être bloquée. | Factions | | Assaut dévastateur | Attaque ambidextre d'élite : Doit suivre une attaque main gauche. Si elle réussit, vous infligez 5...41...50 points de dégâts et la cible ennemie perd un Enchantement. Cette attaque ne peut pas être bloquée. | Nightfall | | Assaut épuisant | Attaque ambidextre : Doit suivre une attaque main droite. L'action de la cible ennemie est interrompue. Si elle lancait un sort, la cible ennemie sera prise d'Epuisement. | Factions | | Attaque de l'araignée noire | Attaque main gauche : Doit toucher un ennemi affecté par un maléfice. Si elle réussit, cette attaque inflige +10...31 points de dégâts et l'ennemi visé est empoisonné pendant 5...20 secondes. | Nightfall | | Attaque de la mante noire | Attaque main droite : Si cette attaque réussit, vous infligez +8...18...20 points de dégâts. Si la cible ennemie souffre d'un maléfice, elle souffre d'Infirmité pendant 3...13...15 secondes. | Factions | | Attaques des crocs dorés | Doit succéder à une attaque main droite. Si vous êtes sous les effets d'un enchantement et si cette attaque réussit, la cible ennemie souffre de Blessure profonde pendant 5...21 secondes | Eye of the North | | Attaque du crâne doré | Attaque main gauche d'élite : Doit succéder à une attaque main droite. Si vous êtes sous les effets d'un enchantement et si cette attaque réussit, la cible ennemie est frappée de Stupeur pendant 0...4...5 secondes. | Nightfall | | Blessure d'interruption | Attaque main droite : Si cette attaque réussit, elle interrompt l'action de la cible ennemie. S'il s'agissait d'un sort, il est inutilisable pendant 3...9...10 secondes. | Factions | | Cornes du boeuf | Attaque ambidextre : Doir succéder à une attaque main gauche. Si l'attaque réussit, elle inflige +1...9...11 points de dégâts. Si l'ennemi touché n'est adjacent à aucun de ses allié, il est assommé. | Factions | | Coup déchiqueteur | Attaque main droite : Si le Coup déchiqueteur réussit, la cible sera prise de Saignements pendant 5...17...20 secondes. | Factions | | Coup des neuf queues | Attaque ambidextre : Doit succéder à une attaque main gauche. Le Coup des neufs queues ne peut pas être bloqué et inflige +15...35...40 points de dégâts si l'attaque réussit. | Factions | | Coup désespéré | Attaque main droite : Si vous avez moins de 50...74...80% de santé, vous infligez +15...51...60 points de dégâts. | Factions | | Coup du lotus | Doit succéder à une attaque main droite. Si elle réussit, cette attaque inflige +10...26 points de dégâts et vous bénéficiez de 5...21 points d'énergie. | Eye of the North | | Coup du lotus doré | Attaque main droite : Si elle réussit, cette attaque inflige +5...20 points de dégâts. Si vous êtes affecté par un enchantement, vous obtenez 5...12 points d'énergie. | Factions | | Coup du lotus tombant | Doit toucher un ennemi assommé. Si l'attaque réussit, vous infligez +15...36 points de dégâts et bénéficiez de 1...13 point(s) d'énergie. | Eye of the North | | Coup du phénix doré | Attaque main gauche : Si vous n'êtes pas affectés par un enchantement, cette compétence échouera. Si elle réussit, elle inflige +10...26...30 points de dégâts. | Factions | | Coup du renard doré | Attaque main droite : Si cette attaque réussit, vous infligez +10...26...30 points de dégâts à l'ennemi ciblé. Si vous vous trouvez sous les effets d'un enchantement, cette attaque ne pourra pas être bloquée. | Nightfall | | Coup répété | Attaque main gauche : Doit suivre une attaque main gauche. Si elle réussit, cette attaque inflige +10...26...30 points de dégâts. Si elle manque, il lui faudra 15 secondes supplémentaire pour se recharger. | Factions | | Crocs du renard | Attaque main gauche : Doit succéder à une attaque main droite. Crocs du renard de peut pas être bloqué et inflige +5...25...30 points de dégâts si l'attaque réussit. | Factions | | Efflorescence mortelle | Attaque ambidextre : Doit succéder à un attaque main gauche. Si elle réussit, l'Efflorescence mortelle inflige +20...40...45 points de dégâts à l'ennemi visé et tous les ennemis adjacents reçoivent 20...40...45 points de dégâts. | Factions | | Frappe à la tempe | Attaque main gauche d'élite : Doit suivre une attaque main droite. Si l'attaque réussit, la cible ennemie est frappée de Stupeur et d'Aveuglement pendant 1...8...10 secondes. Si la cible ennemie est en train de lancer un sort, ce sort est interrompu. | Factions | | Frappe de la jungle | Attaque main gauche : Doit suivre une attaque main droite. Si elle réussit, l'attaque inflige +10...22...25 points de dégâts. Si elle touche un ennemi qui souffre d'Infirmité, elle inflige +1...25...31 points de dégâts. | Factions | | Frappe de Moebius | Attaque main gauche d'élite : Doit succéder à une attaque d'ambidextrie. Si elle réussit, la frappe de Moebius inflige +10...30...35 points de dégâts. Si vous touchez un ennemi dont la santé est inférieure à 50%, toutes vos autres compétences d'attaque seront rechargées. | Factions | | Lames d'acier | Attaque ambidextre : Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, cette attaque inflige +5...16 points de dégâts (maximum 60) pour chaque attaque à la dague qui se recharge. | Factions | | Lames éclatantes | Pose de combat d'élite : Pendant 5...25...30 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques ennemies pendant que vous attaquez. A chaque fois que vous bloquez une attaque de cette manière, l'attaquant subit 5...17...20 points de dégâts | Factions | | Piétinement du boeuf | Doit succéder à une attaque main gauche. Si l'attaque réussit, vous infligez +5...21 points de dégâts. Si vous touchez un ennemi frappé d'Infirmité, il est assommé. | Eye of the North | | Piqûre de mante sauteuse | Attaque main droite : Si la Piqûre de mante sauteuse réussit, la cible ennemie subit +14...19...20 points de dégâts. Si l'attaque touche un ennemi en déplacement, celui-ci souffre d'Infirmité pendant 3...13...15 secondes. | Factions | | Retombée arachnéide | Attaque main gauche : Doit toucher un ennemi assommé. Si elle réussit, la Retombée arachnéide inflige +15...31...35 points de dégâts et l'ennemi visé est empoisonné pendant 5...17...20 secondes. | Factions |
Dernière édition par Laborare est Orare le Lun 2 Mar - 10:15, édité 2 fois | |
| | | Laborare est Orare Déesse parmi les hommes
Nombre de messages : 706 Age : 46 Localisation : Kaineng Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Compétences d'assassin Jeu 26 Fév - 10:09 | |
| AUCUNE CARACTÉRISTIQUE | Aura de déplacement | Enchantement d'élite : Lorsque vous lancez l'Aura de déplacement, vous faites une Foulée de l'Ombre vers l'ennemi ciblé. Lorsque vous cessez d'utiliser l'Aura de déplacement, vous retournez à votre position d'origine. | Factions | | Echange | Sort : Vous faites une foulée de l'ombre vers la créature invoquée ciblée et vice-versa. | Factions | | Effondrement du gaspilleur | Maléfice d'élite : Vous faites une Foulée de l'ombre vers la cible ennemie. Si cette dernière n'utilisait pas de compétence, elle est assommée. Toutes vos compétences autres que des attaques à la dague sont désactivées pendant 10 secondes. | Factions | | Marche de l'ombre | Pose de combat : Vous faites une Foulée de l'ombre jusqu'à l'ennemi. Pendant 30 secondes, vous ne pouvez pas lancer d'enchantements. Lorsque cette pose prend fin, vous retournez à votre position initiale. | Nightfall | | Marche des esprits | Sort : Faites une Foulée de l'ombre vers l'esprit visé | Factions | | Marque d'instabilité | Maléfice : Pendant 20 secondes, la prochaine fois que vous touchez une cible ennemie avec une compétence ambidextre, cet ennemi est assommé. | Factions | | Mêlée de l'ombre | Enchantement d'élite : Vous faites une Foulée de l'Ombre vers l'allié ciblé. Lorsque vous cessez d'utilisez cet enchantement, vous retournez à votre position d'origine. | Nightfall | | Rappel | Enchantement : Pendant que vous maintenez le Rappel rien ne se passe. Lorsque le Rappel prend fin, vous faites une Foulée de l’Ombre jusqu’à la position de l’allié visé lors de l’activation de cette compétence. | Factions | | Ruée | Pose de combat : Pendant 3 secondes, vous courrez 50% plus vite. | Nightfall | | Sceau de l'aube | Sceau : Pour chaque maléfice qui affecte la cible ennemie, celle-ci perd un enchantement. | Factions | | Sceau de malice | Sceau : Pour chaque condition dont la cible ennemie souffre, vous perdez une condition. | Factions |
| |
| | | Djoweul Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 316 Age : 31 Localisation : Charente-maritime ( 17) Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Compétences d'assassin Ven 27 Fév - 19:22 | |
| Mdr je sens que tu garde le meilleur pour la fin toi Les El ! powaaaaaaaaaaaaaaaa | |
| | | Laborare est Orare Déesse parmi les hommes
Nombre de messages : 706 Age : 46 Localisation : Kaineng Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Compétences d'assassin Sam 28 Fév - 14:49 | |
| ^^ ce sont les prochaines ^^ je ferai ca demain logiquement | |
| | | Djoweul Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 316 Age : 31 Localisation : Charente-maritime ( 17) Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Compétences d'assassin Sam 28 Fév - 21:22 | |
| Ok génial | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compétences d'assassin | |
| |
| | | | Compétences d'assassin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |