Revenge of elite Bunnies [RoEB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Compétences d'envouteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Compétences d'envouteur Empty
MessageSujet: Compétences d'envouteur   Compétences d'envouteur EmptyJeu 26 Fév - 10:19

INCANTATION RAPIDE


Compétences d'envouteur Alanguissement_arcane-ic%C3%B4ne Alanguissement arcane Maléfice d'élite : Pendant 1...8...10 secondes, tous les sorts lancés par l'ennemi visé entraînent l'épuisement. Factions
Compétences d'envouteur C%C3%A9l%C3%A9rit%C3%A9_symbolique-ic%C3%B4ne Célérité symboliqueEnchantement : Pendant 5...17...20 secondes, tous vos sceaux s'activent 25...45...50% plus vite. Nightfall
Compétences d'envouteur Mantra_de_r%C3%A9cup%C3%A9ration-ic%C3%B4ne Mantra de récupération Pose de combat d'élite : Pendant 5...17...20 secondes, les sorts que vous lancez se rechargent 33% plus vite. Toutes
Compétences d'envouteur Persistance_du_souvenir-ic%C3%B4ne Persistance du souvenirEnchantement : Pendant 5...17...20 secondes, chaque fois qu’un sort que vous lancez est interrompu, ce sort est automatiquement rechargé. Nightfall
Compétences d'envouteur Posture_symbolique-ic%C3%B4ne Posture symboliquePose de combat : Pendant 5...17...20 secondes, le prochain sceau que vous activez se recharge 20...68...80% plus vite. Nightfall
Compétences d'envouteur Retour_de_pouvoir-ic%C3%B4ne Retour de pouvoirSort : Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort ou un chant, celui-ci est interrompu et l'ennemi visé gagne 10...6...5 points d'énergie. Factions
Compétences d'envouteur Symboles_d%27inspiration-ic%C3%B4ne Symboles d'inspiration Enchantement d'élite : Pendant 1...25...31 secondes, cette compétence devient la compétence élite de la cible ennemie. Les sorts élites que vous lancez utilisent votre caractéristique d’Incantation rapide et non les caractéristiques qui y sont normalement associées. Nightfall
Compétences d'envouteur Vol_de_vitesse-ic%C3%B4ne Vol de vitesse Maléfice d'élite : Pendant 5...17...20 secondes, le temps d'incantation des sorts de l'ennemi ciblé est 25% plus long et vos sorts visant cet ennemi sont 25% plus rapides.Factions
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Compétences d'envouteur Empty
MessageSujet: Re: Compétences d'envouteur   Compétences d'envouteur EmptyJeu 26 Fév - 10:45

MAGIE DE LA DOMINATION

Compétences d'envouteur Afflux_d%27%C3%A9nergie-ic%C3%B4ne Afflux d'énergieSort d'élite : L'ennemi visé perd 3...7...8 points d'énergie. Pour chaque point d'énergie perdu, la cible et les ennemis à proximité subissent 12 points de dégâts. Toutes
Compétences d'envouteur An%C3%A9vrisme-ic%C3%B4ne AnévrismeSort : La cible ennemie récupère toute son énergie. Pour chaque point d'énergie gagné de cette façon, cet ennemie subit 1...3...3 points de dégât. Eye of the North
Compétences d'envouteur Annihilateur_de_mal%C3%A9fices-ic%C3%B4ne Annihilateur de maléficesSort : Annihile un maléfice qui frappe la cible (un allié ou vous-même). Si une malédiction est levée, les ennemis proches de cette cible subissent 30...102...120 points de dégâts. Toutes
Compétences d'envouteur 64px-Black-out-ic%C3%B4ne Black-out Compétence : Pendant 2...5...6 secondes, toutes les compétences de la cible sont inefficaces. Les vôtres sont désactivées pendant 5 secondes. Prophecies
Compétences d'envouteur 64px-Blocage_de_pouvoir-ic%C3%B4ne Blocage de pouvoirSort d'élite : Si la cible est en train de lancer un sort ou un chant, celui-ci est interrompu. Cette compétence et toutes les autres compétences de la même caractéristique sont inutilisables par cet ennemi pendant 3...13...15 secondes. Prophecies
Compétences d'envouteur Complication-ic%C3%B4ne ComplicationSort : Interrompt l'action de l'ennemi visé. S'il s'agissait de l'utilisation d'un Sceau, celui-ci et tous les autres sont désactivés pendant 1...13...16 secondes. Factions
Compétences d'envouteur Cri_de_frustration-ic%C3%B4ne Cri de frustration Sort : Si l'ennemi utilise une compétence, celui-ci et les autres ennemis proches de lui sont interrompus et subissent 10...37...44 points de dégâts. Toutes
Compétences d'envouteur 64px-Culpabilit%C3%A9-ic%C3%B4ne CulpabilitéMaléfice : Pour les prochaines 6 secondes, si la cible lance un sort qui cible un ennemi, celui-ci échoue et vous lui prenez 5...12...14 points d'énergie, puis l'effet de la Culpabilité prend fin. Prophecies
Compétences d'envouteur D%C3%A9fiance-ic%C3%B4ne Défiance Maléfice : Pendant 6 secondes, le prochain sort que lance la cible ennemie sur un de vos alliés échoue et inflige 15...63...75 points de dégâts à cet ennemi et aux ennemis à proximité.Nightfall
Compétences d'envouteur D%C3%A9labrement_spirituel-ic%C3%B4ne Délabrement spirituelMaléfice : Si dans les 30 secondes, l'énergie de l'ennemi visé tombe à zéro, il subit 15...75...90 points de dégâts et le Délabrement Spirituel prend fin. Toutes
Compétences d'envouteur 64px-Dispersion_des_illusions-ic%C3%B4ne Dispersion des illusions Sort : Lève un maléfice de l'envoûteur sur l'ennemi visé qui subira 15...63...75 points de dégâts. Prophecies
Compétences d'envouteur Dissipation_de_pouvoir-ic%C3%B4ne Dissipation de pouvoir Sort : Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort ou un chant, celui-ci est interrompu et l'ennemi subit 30...102...120 points de dégâts. Toutes
Compétences d'envouteur Dissipation_des_enchantements-ic%C3%B4ne Dissipation des enchantementsSort : Supprime un enchantement sur l'ennemi visé. Si un enchantement est dissipé, l'ennemi subit 14...83...100 points de dégâts. Toutes
Compétences d'envouteur Distraction_psychique-ic%C3%B4ne Distraction psychiqueSort d'élite : Toutes vos autres compétences sont désactivées pendant 8 secondes. Si la cible ennemie utilise une compétence, celle-ci sera interrompue et inutilisable pendant 5...11...12 secondes. Factions
Compétences d'envouteur Diversion-ic%C3%B4ne DiversionMaléfice : Pendant 6 secondes, la prochaine fois que l'ennemi visé utilisera une compétence, elle mettra 10...47...56 secondes de plus à se recharger. Toutes
Compétences d'envouteur Douleur_spirituelle-ic%C3%B4ne Douleur spirituelleSort : La cible ennemie subit 15...63...75 points de dégâts. Si cet ennemi se trouve près d'un esprit, tous les autres ennemis proche subissent 15...63...75 points de dégâts et cette compétence se recharge instantanément si elle affecte un esprit. Nightfall
Compétences d'envouteur 64px-Embarras_de_l%27incapable-ic%C3%B4ne Embarras de l'incapableSort : Après 3 secondes, l'ennemi visé subit 20...84...100 points de dégâts. L'effet cesse prématurément s'il utilise une compétence. Prophecies
Compétences d'envouteur Empathie-ic%C3%B4ne EmpathieMaléfice : Pendant 5...13...15 secondes, si l'ennemi visé attaque, il subit 10...46...55 points de dégâts. Toutes
Compétences d'envouteur Enigme_de_l%E2%80%99enchanteur-ic%C3%B4ne Enigme de l'enchanteurMaléfice d'élite : Pendant 10 secondes, la cible ennemie lance des enchantements 100 % moins vite. Si la cible n’est pas sous les effets d’un enchantement ou d’un maléfice, lorsque ce maléfice est appliqué, elle subit 30...102...120 points de dégâts. Nightfall
Compétences d'envouteur Fin_du_gaspilleur-ic%C3%B4ne Fin du gaspilleur Sort : L'ennemi visé subit 5...25...30 point de dégâts. Si cet ennemi ne lance pas de sort, il subit 3...6...7 points de dégâts en plus pour chaque sort équipé. Nightfall
Compétences d'envouteur Flamme_d%27%C3%A9nergie-ic%C3%B4ne Flamme d'énergie Sort : La cible ennemie perd 3...7...8 points d'énergie et subit 12 points de dégâts pour chaque point d'énergie perdu. Toutes
Compétences d'envouteur Flux_de_puissance-ic%C3%B4ne Flux de puissanceMaléfice d'élite : Si l’ennemi visé est en train de lancer un sort ou un chant, celui-ci est interrompu. Pendant 4...9...10 secondes, cet ennemi subit une dégénération d’énergie de -2. Nightfall
Compétences d'envouteur Fuite_de_pouvoir-ic%C3%B4ne Fuite de pouvoir Sort : Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort ou un chant, celui-ci est interrompu et l'ennemi perd 3...14...17 points d'énergie.Prophecies
Compétences d'envouteur 64px-Honte-ic%C3%B4ne Honte Maléfice : Pendant 6 secondes, la prochaine fois que la cible lance un sort sur un allié, il échoue, vous lui prenez 5...12...14 points d'énergie et la Honte prend fin. Prophecies
Compétences d'envouteur Ignorance-ic%C3%B4ne Ignorance Maléfice : Pendant 8...18...20 secondes, l'ennemi visé ne peut pas utiliser de sceaux.Toutes
Compétences d'envouteur Instabilit%C3%A9_psychique-ic%C3%B4ne Instabilité psychiqueMaléfice d'élite : Interrompt l’action de l’ennemi visé. Si cette action était un sort, cet ennemi est assommé. (50 % de chances d’échouer avec une valeur d’Incantation rapide à 4 ou moins.) Factions
Compétences d'envouteur Larcin_d%27arcane-ic%C3%B4ne Larcin d'arcane Sort : Pendant 5...29...35 secondes, l'ennemi ne peut plus utiliser un sort choisi aléatoirement et le Larcin d'arcane est remplacé par ce sort. Factions
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Compétences d'envouteur Empty
MessageSujet: Re: Compétences d'envouteur   Compétences d'envouteur EmptyJeu 26 Fév - 10:47

MAGIE DE LA DOMINATION (SUITE)


Compétences d'envouteur Leveur_de_mal%C3%A9fice-ic%C3%B4ne Leveur de maléfice Compétence : Pendant 5...65...80 secondes, le prochain maléfice qui vous visera n'aura pas d'effet. Son lanceur subira 10...39...46 points de dégâts et le Leveur de malédiction prendra fin. Toutes
Compétences d'envouteur Miroir_de_d%C3%A9senchantement-ic%C3%B4ne Miroir de désenchantementSort : Ote un enchantement à la cible ennemie. Tous les membres du groupe de cet ennemi perdent aussi un enchantement. Nightfall
Compétences d'envouteur 64px-Panique-ic%C3%B4ne Panique Maléfice d'élite : L'ennemi et tous ceux qui l'entourent subissent une dégénération d'énergie de -2 pendant 5...17...20 secondes ainsi que 10...68...82 points de dégâts à chaque fois qu'ils utilisent un sceau. Prophecies
Compétences d'envouteur Prix_de_l%E2%80%99orgueil-ic%C3%B4ne Prix de l’orgueilMaléfice : Pendant 5...17...20 secondes, la prochaine fois que la cible ennemie utilise une compétence d’élite, elle perd 1...6...8 points d’énergie. Nightfall
Compétences d'envouteur Retour_de_flamme-ic%C3%B4ne Retour de flamme Maléfice : Pendant 10 secondes, chaque fois que l'ennemi visé lance un sort, il subit 35...119...140 points de dégâts. Toutes
Compétences d'envouteur Sceau_antinaturel-ic%C3%B4ne Sceau antinaturelSceau : La cible ennemie subit 15...63...75 points de dégâts. Si cet ennemi était un esprit, ce Sceau fera le double de dégâts et se rechargera instantanément. Factions
Compétences d'envouteur Sceau_d%27interruption-ic%C3%B4ne Sceau d'interruption Sceau : Sceau. Si la cible ennemie lance un sort, celui-ci est interrompu et l'ennemi subit 10...43...51 points de dégâts. Si cet ennemi est sous l'effet d'un maléfice, le Sceau d'interruption peut interrompre toutes les compétences n'étant pas des sorts.Factions
Compétences d'envouteur Sceau_de_distraction-ic%C3%B4ne Sceau de distraction Sceau : Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort, celui-ci est interrompu et désactivé pendant 1...4...5 secondes pour chaque sceau dont vous êtes équipé. Eye of the North
Compétences d'envouteur 64px-Sceau_de_lassitude-ic%C3%B4ne Sceau de lassitudeSceau : L'ennemi et tous ceux qui l'entourent perdent 3...7...8 points d'énergie. Prophecies
Compétences d'envouteur Simple_vol-ic%C3%B4ne Simple volSort d'élite : Interrompt l’action de l’ennemi visé. Si cette action était une compétence, elle est désactivée pendant 5...17...20 secondes et Vol simple est remplacé par cette compétence. Nightfall
Compétences d'envouteur Surcharge-ic%C3%B4ne SurchargeSort : La cible ennemie subit 5...33...40 points de dégâts. Si cet ennemi était en train de lancer un sort, vous infligez +5...41...50 points de dégâts. Factions
Compétences d'envouteur 64px-Temp%C3%AAte_chaotique-ic%C3%B4ne Tempête chaotique Sort : Fait apparaître une Tempête chaotique sur la position de l'ennemi. Pendant 10 secondes, les ennemis adjacents à cette position subissent 5...12...14 points de dégâts par seconde. La Tempête Chaotique draine 1...6...7 points d'énergie si elle frappe un ennemi qui lance un sort. Prophecies
Compétences d'envouteur Verrouillage_de_pouvoir-ic%C3%B4ne Verrouillage de pouvoir Sort : Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort ou un chant, celui-ci est interrompu et désactivé pendant 5...11...13 secondes supplémentaires. Eye of the North
Compétences d'envouteur Visions_de_regret-ic%C3%B4ne Visions de regret Maléfice d'élite : Pendant 10 secondes, la cible ennemi et les ennemis adjacents subissent 15...75...90 points de dégâts chaque fois qu’il utilise une compétence. Nightfall
Compétences d'envouteur 64px-Vol_des_arcanes-ic%C3%B4ne Vol des arcanesSort : Pendant 5...29...35 secondes, l'ennemi ne peut plus utiliser un sort choisi aléatoirement et le Vol des Arcanes est remplacé par ce sort. Prophecies
Compétences d'envouteur Vortex_du_mangeur_de_mal%C3%A9fices-ic%C3%B4ne Vortex du mangeur de maléfices Sort d'élite : Ote un maléfice qui frappe la cible (un allié ou vous-même). Si un maléfice est levé de cette manière, les ennemis proches de la cible subissent 30...78...90 points de dégâts et perdent un enchantement. Nightfall
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Compétences d'envouteur Empty
MessageSujet: Re: Compétences d'envouteur   Compétences d'envouteur EmptyJeu 26 Fév - 11:11

MAGIE DE L'ILLUSION

Compétences d'envouteur Air_de_d%C3%A9senchantement-ic%C3%B4ne Air de désenchantement Maléfice d'élite : Vous supprimez un enchantement et à tous les ennemis à proximité. Pendant 5...17...20 secondes, les enchantements expirent 150...270...300% plus vite sur ces ennemis. Nightfall
Compétences d'envouteur Angoisse_paralysante-ic%C3%B4ne Angoisse paralysanteMaléfice d'élite : Pendant 8...18...20 secondes, la cible se déplace 50% moins vite et subit une dégénération de santé de 1...3...3. Toutes
Compétences d'envouteur 64px-Armes_illusoires-ic%C3%B4ne Armes illusoiresEnchantement d'élite : Pendant 30 secondes, vous n'infligez pas de dégâts au corps à corps, mais la cible subit 8...34...40 points de dégâts si vous attaquez de cette manière. Prophecies
Compétences d'envouteur Conjuration_de_cauchemar-ic%C3%B4ne Conjuration de cauchemarMaléfice : Pendant 2...13...16 secondes, la cible ennemie subit une dégénération de santé de -8. Factions
Compétences d'envouteur Conjuration_de_fantasme-ic%C3%B4ne Conjuration de fantasme Maléfice : Pendant 2...13...16 secondes, la cible subit une dégénération de santé de 5. Toutes
Compétences d'envouteur Cumul_de_douleur-ic%C3%B4ne Cumul de douleur Maléfice : La cible ennemie subit 10...30...35 points de dégâts. Si celle-ci est sujette à 2 maléfices ou plus, elle souffre de blessure profonde pendant 5...17...20 secondesFactions
Compétences d'envouteur 64px-Distorsion-ic%C3%B4ne DistorsionPose de combat : Pendant 1...4...5 secondes, vous avez 75% de probabilités de "bloquer" les attaques. Si vous bloquez une attaque de cette manière, soit vous perdez 2 points d'énergie, soit la Distorsion prend fin. Prophecies
Compétences d'envouteur Douleur_fant%C3%B4me-ic%C3%B4ne Douleur fantômeMaléfice : Pendant 10 secondes, la cible subit une dégénération de santé de 1...3...3. Quand la Douleur Fantôme cesse, la cible souffre d'une blessure profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 5...17...20 secondes. Prophecies
Compétences d'envouteur Enigme_des_arcanes-ic%C3%B4ne Enigme des arcanes Maléfice : Pendant 5...13...15 secondes, le temps d'incantation des sorts de l'ennemi et de tous les ennemis adjacents est doublé. Toutes
Compétences d'envouteur Fardeau_de_Kitah-ic%C3%B4ne Fardeau de Kitah Maléfice : Pendant 10 secondes, la cible ennemie se déplace 50% moins vite. Quand le Fardeau de Kitah prend fin, vous gagnez 10...20...22 points d'énergie. Factions
Compétences d'envouteur 64px-Fardeau_%C3%A9th%C3%A9r%C3%A9-ic%C3%B4ne Fardeau éthéréMaléfice : Pendant 10 secondes, la cible ennemie se déplace 50% moins vite. Quand le Fardeau de Kitah prend fin, vous gagnez 10...20...22 points d'énergie Prophecies
Compétences d'envouteur Fardeau_imaginaire-ic%C3%B4ne Fardeau imaginaire Maléfice : Pendant 8...18...20 secondes, la cible se déplace 50% moins vite que la normale.Toutes
Compétences d'envouteur Fardeau_partag%C3%A9-ic%C3%B4ne Fardeau partagéMaléfice d'élite : Pendant 5...21...25 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis à proximité attaquent, lancent des sorts et se déplacent 33% plus lentement. Factions
Compétences d'envouteur Fragilit%C3%A9_%28Envo%C3%BBteur%29-ic%C3%B4ne FragilitéMaléfice : Pendant 8...18...20 secondes, l'ennemi visé subit 5...17...20 points de dégâts chaque fois qu'il est affecté ou libéré d'une nouvelle condition. Toutes
Compétences d'envouteur Frustration-ic%C3%B4ne FrustrationMaléfice : Pendant 5...17...20 secondes, la cible ennemie lance des sorts 50% moins vite et subit 5...41...50 points de dégâts chaque fois qu’il est interrompu pendant qu’il lance un sort. Nightfall
Compétences d'envouteur Illusion_de_douleur-ic%C3%B4ne Illusion de douleur Maléfice : Pendant 10 secondes, l'ennemi ciblé subit une dégénération de santé de -3...9...10. Quand l'Illusion de douleur prend fin, cet ennemi est soigné de 15 points de santé pour chaque point de dégénération de santé causé par ce sort. Factions
Compétences d'envouteur 64px-Illusion_de_faiblesse-ic%C3%B4ne Illusion de faiblesse Enchantement : Vous perdez 50...202...240 points de vie. L'Illusion de faiblesse prend fin si vos points de vie descendent au-dessous de 25% de votre maximum. Quand l'illusion de faiblesse prend fin, vous regagnez 50...202...240 points de vie. Prophecies
Compétences d'envouteur Illusion_de_h%C3%A2te-ic%C3%B4ne Illusion de hâteEnchantement : Pendant 5...10...11 secondes, vous ne souffrez plus d'infirmité et vous déplacez 33% plus vite que la normale. En revanche, lorsque l'illusion de hâte prend fin, vous souffrez d'infirmité pendant 15 secondes. Toutes
Compétences d'envouteur Images_apaisantes-ic%C3%B4ne Images apaisantesMaléfice : Pendant 8...18...20 secondes, l'ennemi et tous les ennemis adjacents ne peuvent pas récupérer d'adrénaline. Toutes
Compétences d'envouteur Images_d%27attrition-ic%C3%B4ne Images d'attrition Maléfice : Pendant 5...9...10 secondes, la cible visée souffre d'une dégénération de santé de -1...3...3. Si cet ennemi était en train d'attaquer, il subira 10...44...52 points de dégâts.Factions
Compétences d'envouteur Images_d%C3%A9routantes-ic%C3%B4ne Images déroutantes Maléfice : Pendant 6 secondes, le temps d'incantation du prochain sort lancé par l'enneme ciblé et de tous les ennemis adjacents est 45...121...140% plus long.Eye of the North
Compétences d'envouteur 64px-Incomp%C3%A9tence-ic%C3%B4ne Incompétence Enchantement d'élite : Pendant 4 secondes, si l'ennemi visé attaque, il subit 30...114...135 points de dégâts et est aveuglé, puis l'effet de l'incompétence prend fin. Prophecies
Compétences d'envouteur Ins%C3%A9curit%C3%A9_r%C3%A9currente-ic%C3%B4ne Insécurité récurrenteMaléfice d'élite : Pendant 10 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de santé de -1...4...5. Si cet ennemi est victime d’un autre maléfice lorsqu’Insécurité récurrente prend fin, l’effet est renouvelé. Factions
Compétences d'envouteur La_somme_de_toutes_les_peurs-ic%C3%B4ne La somme de toutes les peursMaléfice : Pendant 5...17...20 secondes, la cible ennemie se déplace, attaque et lance des sorts 20% moins vite. Eye of the North
Compétences d'envouteur Maladresse-ic%C3%B4ne Maladresse Maléfice : Pendant 4 secondes, la prochaine fois que la cible ennemie et un ennemi adjacent attaquent, leur attaque est interrompue et ils subissent 10...76...92 points de dégâts. Toutes
Compétences d'envouteur 64px-Migraine-ic%C3%B4ne MigraineMaléfice d'élite : Pendant 5...17...20 secondes, la cible subit une dégénération de santé de 1...3...3 et le délai d'incantation de ses sorts est rallongé de 100%. Prophecies
Compétences d'envouteur Oeil_errant-ic%C3%B4ne Oeil errant Maléfice : Pendant 4 secondes, la prochaine fois que l'ennemi visé attaque, son attaque est interrompue et tous les ennemis à proximité subissent 10...76...92.Eye of the North
Compétences d'envouteur R%C3%A9traction_d%27armure-ic%C3%B4ne Rétraction d'armureMaléfice : Pendant 10 secondes, la cible ennemi souffre d'une dégénération de santé de -1...3...4. Lorsque ce maléfice prend fin, cet ennemi a une Armure brisée pendant 5...17...20 secondes. Eye of the North
Compétences d'envouteur 64px-R%C3%AAves_enfi%C3%A9vr%C3%A9s-ic%C3%B4ne Rêves enfiévrésMaléfice d'élite : Pendant 10...22...25 secondes, chaque fois que l’ennemi visé est affecté par une nouvelle condition, tous les ennemis dans la zone en sont également affectés et si cet ennemi est affecté par au moins deux conditions, il est frappé de Stupeur pendant 1...3...3 secondes. Prophecies
Compétences d'envouteur Risque_calcul%C3%A9-ic%C3%B4ne Risque calculéMaléfice : Pendant 4...9...10 secondes, la cible ennemi a 50% de risques de rater ses attaques mais inflige +25...13...10 points de dégâts. Eye of the North
Compétences d'envouteur Sceau_des_Illusions-ic%C3%B4ne Sceau des Illusions Sceau d'élite : Votre prochains 1...3...3 sorts utiliseront la caractéristique d’illusion au lieu de sa caractéristique normale. Nightfall
Compétences d'envouteur Sceau_de_Maladresse-ic%C3%B4ne Sceau de Maladresse Sceau : Si la cible ennemie attaque, elle est interrompue et subit 15...51...60 points de dégâts. Nightfall
Compétences d'envouteur 64px-Visage_avenant-ic%C3%B4ne Visage avenantEnchantement : Pendant 4...9...10 secondes, si l'allié visé est touché au corps à corps, tous les ennemis proches de lui perdent leur adrénaline et 3 points d'énergie. Prophecies
Compétences d'envouteur Visage_de_l%27anc%C3%AAtre-ic%C3%B4ne Visage de l'ancêtre Enchantement : Pendant 4...9...10 secondes, si l'allié visé est touché au corps à corps, tous les ennemis proches de lui perdent leur adrénaline et 3 points d'énergie. Factions
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Compétences d'envouteur Empty
MessageSujet: Re: Compétences d'envouteur   Compétences d'envouteur EmptyJeu 26 Fév - 11:23

MAGIE DE L'INSPIRATION

Compétences d'envouteur Aura_de_Lyssa-ic%C3%B4ne Aura de Lyssa Enchantement d'élite : Pendant 10 secondes, vous bénéficiez d'une régénération d'énergie de +0...3...4. Cet enchantement se réapplique à chaque fois que vous lancez un sort sur un ennemi. Factions
Compétences d'envouteur Buveur_d%27%C3%A9nergie-ic%C3%B4ne Buveur d'énergie Maléfice d'élite : Si l'ennemi visé lance un sort ou un chant, cette compétence est interrompue et pendant 10 secondes, à chaque fois que cet ennemi lance un sort, vous lui absorbez jusqu'à 5...13...15 points d'énergie. Factions
Compétences d'envouteur 64px-Canalisation-ic%C3%B4ne CanalisationEnchantement : Pendant 8...46...56 secondes, dès que vous lancez un sort, vous volez 1 point d'énergie à tous les ennemis à portée. Prophecies
Compétences d'envouteur Cha%C3%AEnes_spirituelles-ic%C3%B4ne Chaînes spirituellesMaléfice : Pendant 5...17...20 secondes, l'ennemi perd 5 points d'énergie dès qu'il attaque. Toutes
Compétences d'envouteur Conditions_prolong%C3%A9es-ic%C3%B4ne Conditions prolongées Sort d'élite : Répand toutes les conditions de la cible ennemie à tous les ennemis à proximité de cette dernière. La durée de ces conditions est augmentée de 5...81...100% (30 secondes maximum)Nightfall
Compétences d'envouteur Cong%C3%A9diement_d%27enchantement-ic%C3%B4ne Congédiement d'enchantementSort : Supprime un enchantement chez la cible ennemie. Si cet ennemi est sous l’effet d’un maléfice, cette compétence se recharge 20...44...50% plus vite. Nightfall
Compétences d'envouteur Drain_de_pouvoir-ic%C3%B4ne Drain de pouvoirSort : Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort ou un chant, celui-ci est interrompu et vous gagnez 1...25...31 points d'énergie. Toutes
Compétences d'envouteur Drain_d%27enchantement-ic%C3%B4ne Drain d'enchantementSort : Supprime un enchantement lancé par l'ennemi. Si un enchantement est dissipé, vous gagnez 8...12...13 points d'énergie et 40...104...120 points de vie. Toutes
Compétences d'envouteur Drain_d%27%C3%A9nergie-ic%C3%B4ne Drain d'énergie Sort d'élite : La cible ennemie perd 2...8...9 points d'énergie. Vous obtenez 2 points d'énergie pour chaque point d'énergie pris à l'ennemi.Toutes
Compétences d'envouteur Drain_d%27illusions-ic%C3%B4ne Drain d'illusions Sort : Vous enlevez un maléfice d'envoûteur à la cible ennemie. Si ce maléfice est enlevé de cette manière, l’ennemi perd 1...4...5 points d’énergie et vous bénéficiez de 2 points d'énergie pour chaque point qu’il perd Nightfall
Compétences d'envouteur 64px-Enchantement_inspir%C3%A9-ic%C3%B4ne Enchantement inspiré Sort : Ote un enchantement à l'ennemi visé avec un gain de 3...13...15 points d'énergie. Pendant 20 secondes, l'Enchantment Inspiré est remplacé par celui qui a été pris à la cible.Prophecies
Compétences d'envouteur Enchantement_r%C3%A9v%C3%A9l%C3%A9-ic%C3%B4ne Enchantement révélé Sort : Ote un enchantement à l'ennemi visé avec un gain de 4...9...10 points d'énergie. Pendant 20 secondes, l'Enchantment Inspiré est remplacé par celui qui a été pris à la cible.Factions
Compétences d'envouteur 64px-Esprit_de_l%27%C3%A9chec-ic%C3%B4ne Esprit de l'échecMaléfice : Pendant 30 secondes, l'ennemi a 25% de probabilités de rater ses attaques. Vous gagnez 1...3...3 points d'énergie pour chaque attaque manquée lors du combat. Prophecies
Compétences d'envouteur Festin_%C3%A9th%C3%A9r%C3%A9-ic%C3%B4ne Festin éthéréSort : L'ennemi visé perd 5 points d'énergie. 20...44...50 de vos points de vie sont soignés pour chaque point d'énergie perdu. Toutes
Compétences d'envouteur Fant%C3%B4me_%C3%A9th%C3%A9r%C3%A9-ic%C3%B4ne Fantôme éthéréMaléfice : Pendant 10 secondes, la cible ennemie subit une dégénération d'énergie de -1. Si ce maléfice est supprimé prématurément, cet ennemi perd 1...4...5 points d'énergie. Nightfall
Compétences d'envouteur Incantation_propice-ic%C3%B4ne Incantation propice Enchantement : Pendant 20 secondes, le prochain sort que vous utiliserez sera inutilisable pendant 30 secondes supplémentaires et vous obtenez des points d'énergie correspondant à 110...182...200% du coût en énergie de ce sort. La recharge de l'Incantation propice est réinitialisée et son temps de recharge supplémentaire est égal au coût en énergie de ce sort. Factions
Compétences d'envouteur 64px-Mal%C3%A9fice_inspir%C3%A9-ic%C3%B4ne Maléfice inspiréSort : Lève un maléfice de la cible (un allié ou vous-même) avec un gain de 4...9...10 points d'énergie. Pendant 20 secondes, le Maléfice inspiré est remplacé par celui qui a été levé. Prophecies
Compétences d'envouteur Mal%C3%A9fice_r%C3%A9v%C3%A9l%C3%A9-ic%C3%B4ne Maléfice révéléSort : Lève un maléfice de la cible (un allié ou vous-même) avec un gain de 4...9...10 points d'énergie. Pendant 20 secondes, le Maléfice révélé est remplacé par celui qui a été levé. Factions
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Compétences d'envouteur Empty
MessageSujet: Re: Compétences d'envouteur   Compétences d'envouteur EmptyJeu 26 Fév - 11:42

MAGIE DE L'ILLUSION (SUITE)

Compétences d'envouteur Mantra_de_concentration-ic%C3%B4ne Mantra de concentration Pose de combat : Pendant 1...31...38 secondes, la prochaine tentative d'interruption lorsque vous utilisez une compétence échouera. Prophecies
Compétences d'envouteur Mantra_de_flamme-ic%C3%B4ne Mantra de flamme Pose de combat : Pendant 30...78...90 secondes, tous les dégâts du feu que vous subissez sont réduits de 26...45...50% et vous gagnez 2 points d'énergieToutes
Compétences d'envouteur Mantra_de_foudre-ic%C3%B4ne Mantra de foudre Pose de combat : Pendant 30...78...90 secondes, tous les dégâts de foudre que vous subissez sont réduits de 26...45...50% et vous gagnez 2 points d'énergie.Toutes
Compétences d'envouteur Mantra_de_givre-ic%C3%B4ne Mantra de givrePose de combat : Pendant 30...78...90 secondes, tous les dégâts du froid que vous subissez sont réduits de 26...45...50% et vous gagnez 2 points d'énergie. Toutes
Compétences d'envouteur Mantra_de_la_terre-ic%C3%B4ne Mantra de la terre Pose de combat : Pendant 30...78...90 secondes, tous les dégâts de la terre que vous subissez sont réduits de 26...45...50% et vous gagnez 2 points d'énergie. Toutes
Compétences d'envouteur Mantra_de_pers%C3%A9v%C3%A9rance-ic%C3%B4ne Mantra de persévérance Pose de combat : Pendant 30 secondes, tous les maléfices de la magie de l'illusion que vous lancez durent 20...44...50% plus longtemps.Toutes
Compétences d'envouteur 64px-Mantra_de_rappel-ic%C3%B4ne Mantra de rappel Enchantement d'élite : Pendant 20 secondes, vous n'en tirez aucun bénéfice. Vous gagnez 10...22...25 points d'énergie quand le Mantra de rappel prend fin. Prophecies
Compétences d'envouteur Mantra_de_r%C3%A9solution-ic%C3%B4ne Mantra de résolutionPose de combat : Pendant 30...78...90 secondes, vous ne pouvez pas être interrompu, mais pour chaque tentative d'interruption, soit vous perdez 10...5...4 points d'énergie, soit le Mantra de résolution prend fin. Toutes
Compétences d'envouteur 64px-Mantra_des_sceaux-ic%C3%B4ne Mantra des inscriptions Pose de combat : Pendant 30...78...90 secondes, vos chevalières se rechargent 25...45...50% plus vite.Toutes
Compétences d'envouteur 64px-Mantra_des_sceaux-ic%C3%B4ne Mantra des sceaux Pose de combat : Pendant 10...22...25 secondes, la prochaine fois que vous utiliserez un sceau, il se rechargera immédiatement. Prophecies
Compétences d'envouteur Pas_de_petites_%C3%A9conomies-ic%C3%B4ne Pas de petites économiesSort : Si la cible ennemie ne lance pas de sort ou n'attaque pas, vous gagnez 8...12...13 points d'énergie. Eye of the North
Compétences d'envouteur 64px-R%C3%A9sistance_aux_%C3%A9l%C3%A9ments-ic%C3%B4ne Résistance aux élémentsPose de combat : Pendant 30...78...90 secondes, vous gagnez +40 en armure contre les dégâts élémentaires, mais perdez 24...14...12 en armure contre les dégâts physiques. Prophecies
Compétences d'envouteur 64px-R%C3%A9sistance_physique-ic%C3%B4ne Résistance physiquePose de combat : Pendant 30...78...90 secondes, vous gagnez +40 en armure contre les dégâts physiques, mais perdez 24...14...12 en armure contre les dégâts élémentaires. Prophecies
Compétences d'envouteur R%C3%A9troaction-ic%C3%B4ne RétroactionSort : La cible ennemie perd un enchantement. Si un enchantement est ôté de cette manière, cet ennemi perd aussi 4...9...10 points d'énergie. Factions
Compétences d'envouteur Sceau_de_rappel-ic%C3%B4ne Sceau de rappelSceau : Pendant 10 secondes, vous subissez une dégénération d'énergie de -4. Lorsque cet effet prend fin, vous récupérez 13...19...20 points d'énergie. Eye of the North
Compétences d'envouteur 64px-Sceau_de_vo%C3%BBte-ic%C3%B4ne Sceau de voûte Sceau d'élite : Tous vos sceaux sont rechargés sauf celui-ci. Vos compétences autres que les sceaux sont inutilisables pendant 17...7...5 secondes.Prophecies
Compétences d'envouteur Sceau_d%27humilit%C3%A9-ic%C3%B4ne Sceau d'humilitéSceau : La compétence d'élite de l'ennemi touché est désactivée pendant 1...13...16 secondes. Toutes
Compétences d'envouteur Sceau_du_mangeur_de_mal%C3%A9fices-ic%C3%B4ne Sceau du Mangeur de Maléfices Sceau : La cible alliée touchée, et jusqu'à 2...4...5 alliés adjacents perdent chacun un maléfice. Vous gagnez 1...3...4 points d'énergie pour chaque maléfice supprimé de cette manière. Factions
Compétences d'envouteur Sceau_%C3%A9th%C3%A9r%C3%A9-ic%C3%B4ne Sceau éthéréSceau : Si vous avez moins de 5...9...10 points d'énergie, vous bénéficiez de 10...18...20 points d'énergie. Factions
Compétences d'envouteur Sceau_sangsue-ic%C3%B4ne Sceau sangsue Sceau : Interrompt l'action de l'ennemi. S'il s'agissait d'un sort, vous gagnez 3...13...15 points d'énergie. Toutes
Compétences d'envouteur 64px-Seigneur_%C3%A9th%C3%A9r%C3%A9-ic%C3%B4ne Seigneur éthéréMaléfice : Vous perdez toute votre énergie. Pendant 5...9...10 secondes, la cible ennemie subit une dégénération d'énergie de 1...3...3 à votre profit (régénération d'énergie de 1...3...3). Prophecies
Compétences d'envouteur Siphon_d%27%C3%A9nergie-ic%C3%B4ne Siphon d'énergieSort : La cible ennemie perd 4...6...7 points d'énergie. Vous gagnez 2 points d'énergie pour chaque point d'énergie perdu par la cible ennemie. Toutes
Compétences d'envouteur Taquinerie-ic%C3%B4ne TaquinerieMaléfice d'élite : Si la cible ennemie utilise une compétence, elle et tous les ennemis dans la zone sont interrompus et vous volez 0...4...5 points d'énergie à tous les ennemis interrompus. Nightfall
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

Compétences d'envouteur Empty
MessageSujet: Re: Compétences d'envouteur   Compétences d'envouteur EmptyVen 27 Fév - 19:20

Ouais en fait c'est méga pratique si on cherche n'importe kouah suffira de venir sur le forum y a tout ce qu'on veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Compétences d'envouteur Empty
MessageSujet: Re: Compétences d'envouteur   Compétences d'envouteur EmptySam 28 Fév - 14:50

oui c'est ce que je cherche a faire ... plutot que de passer de site en site a la recherche d'une infon bin tout sera ici ... une grande base de données en somme Smile .. d'autant plus que j'ai mis certain sujet visible au public c'est "plus mieux" lol
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

Compétences d'envouteur Empty
MessageSujet: Re: Compétences d'envouteur   Compétences d'envouteur EmptySam 28 Fév - 21:20

Ouais t'as raison ^^ Moi j'en avais ras le bol a passé de site en site a chaque fois... Donc merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétences d'envouteur Empty
MessageSujet: Re: Compétences d'envouteur   Compétences d'envouteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétences d'envouteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of elite Bunnies [RoEB] :: Zone Membre :: Le Monde de GW :: Les Compétences-
Sauter vers: