Revenge of elite Bunnies [RoEB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Competences d'élémentaliste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Competences d'élémentaliste Empty
MessageSujet: Competences d'élémentaliste   Competences d'élémentaliste EmptyDim 1 Mar - 12:54

CONSERVATION D'ENERGIE

Competences d'élémentaliste Affinit%C3%A9_%C3%A9l%C3%A9mentaire-ic%C3%B4ne Affinité élémentaireEnchantement d'élite : Pendant 30...55 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'air, l'eau, le feu et la terre. Vous gagnez 50% du coût en énergie de base nécessaire pour les compétences d'une école de magie associée à l'un de ces éléments. Toutes
Competences d'élémentaliste Aura_de_r%C3%A9tablissement-ic%C3%B4ne Aura de rétablissement Enchantement : Pendant 60 secondes, vous êtes soigné de 152...350...400% du coût en énergie de chaque sort que vous lancez. Toutes
Competences d'élémentaliste Compagnon_d%27%C3%A9nergie-ic%C3%B4ne Compagnon d'énergieSort d'élite : Pendant 20 secondes, vous bénéficiez de +0...40 d'énergie maximum et d’une régénération de santé de 5. Lorsque Compagnon d'énergie prend fin vous gagnez 0...20 points d'énergie et 0...100 points de vie. Factions
Competences d'élémentaliste Explosion_d%27%C3%A9nergie-ic%C3%B4ne Explosion d'énergieSort : La cible ennemie subit 1...2...2 points de dégâtspour chaque point d'énergie que vous possédez (130 points de dégats maximum) Eye of the North
Competences d'élémentaliste Glyphe_d%27%C3%A9nergie_mineure-ic%C3%B4ne Glyphe d'énergie mineure Glyphe : Pendant 15 secondes, vos 2 prochains sorts coûteront 10...16...18 points d'énergie en moins.Toutes
Competences d'élémentaliste Glyphe_de_r%C3%A9tablissement-ic%C3%B4ne Glyphe de rétablissementGlyphe : Pendant 15 secondes, vos 2 prochains sorts vous guérissent de 30...105 points de vie et vous êtes soigné de 150...400% du coût en énergie de ce sort. Nightfall
Competences d'élémentaliste Ma%C3%AEtre_de_la_Magie-ic%C3%B4ne Maître de la Magie Enchantement d'élite : Pendant 0...2 secondes, toutes vos caractéristiques élémentaires sont fixées à 12 et vous bénéficiez d'une régénération d'énergie de +0...2. Cet enchantement prend fin si vous utilisez une compétence non élémentaire. Nightfall
Competences d'élémentaliste Prisme_%C3%A9th%C3%A9r%C3%A9-ic%C3%B4ne Prisme éthéré Sort d'élite : Pendant 3 secondes, tous les dégâts que vous subissez sont réduits à 0. Lorsque cet enchantement prend fin, vous gagnez 5...17...20 points d’énergie. Nightfall
Competences d'élémentaliste Prodige_%C3%A9th%C3%A9r%C3%A9-ic%C3%B4ne Prodige éthéré Enchantement d'élite : Vous perdez tous les enchantements. Pendant 5...20 secondes, vous bénéficiez d'une régénération d'énergie de +6. A la fin du Prodige éthéré, vous subissez 3 points de dégâts pour chacun de vos points d'énergie. Ce sort entraîne l'épuisement. Prophecies
Competences d'élémentaliste Renouveau_%C3%A9th%C3%A9r%C3%A9-ic%C3%B4ne Renouveau éthéré Enchantement d'élite : Pendant 7 secondes, à chaque fois que vous lancez un sort, vous gagnez 1...3 points d'énergie et 5...20 points de vie pour chaque enchantement qui vous affecte. Prophecies


Dernière édition par Laborare est Orare le Lun 2 Mar - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Competences d'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Competences d'élémentaliste   Competences d'élémentaliste EmptyDim 1 Mar - 13:11

MAGIE DE L'AIR

Competences d'élémentaliste Affinit%C3%A9_a%C3%A9rienne-ic%C3%B4ne Affinité aérienneEnchantement : Pendant 36...55...60 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'Air. Vous gagnez 1 point d'énergie et 30% du coût en énergie de base nécessaire à chaque fois que vous utilisez Magie de l'air Toutes
Competences d'élémentaliste Afflux_aveuglant-ic%C3%B4ne Afflux aveuglantSort d'élite : La cible ennemie reçoit 5...41...50 points de dégâts de la foudre.. La cible et tous les ennemis adjacents souffrent d'Aveuglement pendant 1...6...7 secondes. Ce sort a une pénétration d'armure de 25%. Nightfall
Competences d'élémentaliste Arc_foudroyant-ic%C3%B4ne Arc foudroyantSort : La cible ennemie subit 5...41...50 ponts de dégâts de foudre. Si cet ennemi souffre d'un maléfice de la magie de l'eau, un ennemis près de votre cible subit 15...51...60 points de dégâts de la foudre. Cette compétence a 25% de pénétration d'armure. Factions
Competences d'élémentaliste Bourrasque-ic%C3%B4ne Bourrasque Sort : Assomme l'ennemi visé pendant 2 secondes. Ce sort entraîne l'Épuisement. (50% de chances d'échouer avec une valeur de magie de l'air de 4 ou moins).Toutes
Competences d'élémentaliste Caresse_foudroyante-ic%C3%B4ne Caresse foudroyante Compétence : L'ennemis touché et tous les ennemis adjacents subissent 10...50...60 points de dégâts de la foudre. Ceux touchés par un maléfice de la magie de l'eau reçoivent 10...34...40 points de dégâts de la foudre en plus. Cette compétence offre 25% de pénétration d'armure.Toutes
Competences d'élémentaliste Cha%C3%AEne_d%27%C3%A9clairs-ic%C3%B4ne Chaîne d'éclairs Sort : L'ennemi visé et jusqu'à deux autres près de lui subissent 10...70...85 points de dégâts de la foudre. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure et entraîne l'Épuisement. Prophecies
Competences d'élémentaliste Chevauch%C3%A9e_de_l%27%C3%A9clair-ic%C3%B4ne Chevauchée de l'éclairSort d'élite : Vous menez l'éclair sur l'ennemi visé. Celui-ci reçoit 10...82...100 points de dégâts de la foudre. Ce sort a une pénétration d'armure de 25% et entraîne l'épuisement. Factions
Competences d'élémentaliste Choc_spirituel-ic%C3%B4ne Choc spirituel Sort d'élite : La cible souffre de dégâts de la foudre de 10...42. Si vous avez plus d'énergie que l'ennemi visé, il subit 10...42 points de dégâts de la foudre en plus et il est assommé. Ce sort a 25% de pénétration d'armure et entraîne l'épuisement. Prophecies
Competences d'élémentaliste Conjuration_de_la_foudre-ic%C3%B4ne Conjuration de la foudreEnchantement : Pendant 60 secondes, si vous utilisez une arme de la foudre, vos attaques infligent 5...17...20 points de dégâts de la foudre supplémentaire. Toutes
Competences d'élémentaliste Coup_de_tonnerre-ic%C3%B4ne Coup de tonnerreMaléfice d'élite : Pendant 8...18 secondes, si l'ennemi visé subit des dégâts de la foudre, il est assommé ainsi que les ennemis adjacents ; soit vous perdez 15...9 points d'énergie, soit le coup de tonnerre prend fin. Prophecies
Competences d'élémentaliste D%C3%A9charge_foudroyante-ic%C3%B4ne Décharge foudroyanteMaléfice d'élite : Au bout de 3 secondes, l'ennemi visé est assommé et subit 14...83...100 points de dégâts de la foudre. Toutes
Competences d'élémentaliste D%C3%A9charge_incapacitante-ic%C3%B4ne Décharge incapacitanteSort : L'ennemi subit 25...45...50 points de dégâts de la foudre et souffre de Faiblesse pendant 5...17...20 secondes. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure. Toutes
Competences d'élémentaliste D%C3%A9charge_%C3%A9lectrique-ic%C3%B4ne Décharge électrique Compétence : L'ennemi touché reçoit 10...60 points de dégâts de la foudre et est assommé. Cette compétence offre 25% de pénétration d'armure et entraîne l'épuisement. Prophecies
Competences d'élémentaliste Eblouissement-ic%C3%B4ne EblouissementSort : L'ennemi est aveuglé pendant 3...7...9 secondes. Toutes
Competences d'élémentaliste Eclair-ic%C3%B4ne EclairSort : Lance un éclair qui inflige 5...50 points de dégâts de la foudre s'il touche sa cible. Si l'éclair touche un ennemi en mouvement, celui-ci reçoit 5...35 points de dégâts de la foudre en plus. Ce sort a une pénétration d'armure de 25%. Nightfall
Competences d'élémentaliste Eclair_foudroyant-ic%C3%B4ne Eclair foudroyantSort : L'ennemi subit 5...41...50 points de dégâts de la foudre. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure. Toutes
Competences d'élémentaliste Fl%C3%A8che_de_choc-ic%C3%B4ne Flèche de choc Sort : Vous envoyez une flèche de choc qui vole rapidement en direction de la cible ennemie, et qui inflige 5...45 points de dégâts de la foudre. La flèche de choc a une pénétration d'armure de 25%. Factions
Competences d'élémentaliste Globe_de_foudre-ic%C3%B4ne Globe de foudreSort : Vous envoyez un globe de foudre qui inflige 10...82...106 points de dégâts de la foudre s'il touche sa cible. Ce sort a 25% de pénétration d'armure. Toutes
Competences d'élémentaliste Glyphe_de_rapidit%C3%A9-ic%C3%B4ne Glyphe de rapidité Glyphe : Pendant 15 secondes, 1...3...3 prochains sorts lancés se recharge 25% plus vite et les projectiles propulsés se déplacent 200% plus vite. Eye of the North
Competences d'élémentaliste H%C3%A2te_du_jinn_de_temp%C3%AAte-ic%C3%B4ne Hâte du jinn de tempêteEnchantement : Pendant 10...25 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite. Pendant chaque seconde de mouvement, vous perdez 1 point d'énergie Nightfall
Competences d'élémentaliste Invocation_de_la_foudre-ic%C3%B4ne Invocation de la foudreSort d'élite : L'ennemi visé et jusqu'à deux autres près de lui subissent 10...100 points de dégâts de la foudre. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure. Si vous n'êtes pas sous les effets d'un enchantement, ce sort entraîne l'Epuisement. Nightfall
Competences d'élémentaliste Javelot_de_foudre-ic%C3%B4ne Javelot de foudreSort : Lance un javelot de foudre qui inflige 15...43 points de dégâts de la foudre s'il touche sa cible. Si le javelot de foudre touche un ennemi en train d'attaquer, celui-ci est interrompu. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure. Prophecies
Competences d'élémentaliste Marque_%C3%A9blouissante-ic%C3%B4ne Marque éblouissante Maléfice d'élite : Ce sort dure 1...13...16 secondes. Si pendant ce temps l'ennemi subit des dégâts de la foudre, il est aveuglé ainsi que tous les ennemis adjacents pendant 5 secondes. Prophecies
Competences d'élémentaliste Masse_foudroyante-ic%C3%B4ne Masse foudroyanteSort : L'ennemi subit 10...82 points de dégâts de la foudre. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure. Factions
Competences d'élémentaliste Rafale_%28%C3%89l%C3%A9mentaliste%29-ic%C3%B4ne Rafale Sort d'élite : La cible ennemie subit 10...65 points de dégâts du froid. Si elle est sous l'effet d'un maléfice de la magie de la terre ou de l'eau, elle est assommée pendant 3 secondes. Factions
Competences d'élémentaliste Tornade-ic%C3%B4ne Tornade Sort : Tous les ennemis adjacents subissent 15...51...60 points de dégâts du froid. Les attaquants ennemis frappés par la tornade sont assommés. Prophecies
Competences d'élémentaliste Traumatisme TraumatismeL'ennemi ciblé subit 10...42 points de dégâts de la foudre et a une Armure brisée pendant 5...21 secondes. Ce sort à une pénétration d'armure de 25%. Eye of the North
Competences d'élémentaliste Vent_de_Teinai-ic%C3%B4ne Vent de TeinaiSort : Tous les ennemis adjacents subissent 15...51 points de dégâts du froid. Les attaquants ennemis frappés par le vent de Teinai sont assommés. Factions
Competences d'élémentaliste Vents_glaciaux-ic%C3%B4ne Vents glaciaux Maléfice : L'ennemi visé reçoit 25...45...50 points de dégâts du froid. Pendant 20 secondes, le prochain maléfice d'eau visant cet ennemi dure 25...85...100% plus longtemps. Nightfall
Competences d'élémentaliste Vitesse_du_vent-ic%C3%B4ne Vitesse du ventEnchantement : Pendant 5...10...11 secondes, la cible (un allié ou vous-même) se déplace 33% plus vite. Prophecies


Dernière édition par Laborare est Orare le Lun 2 Mar - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Competences d'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Competences d'élémentaliste   Competences d'élémentaliste EmptyDim 1 Mar - 15:04

MAGIE DE L'EAU

Competences d'élémentaliste Affinit%C3%A9_aquatique-ic%C3%B4ne Affinité aquatique Enchantement : Pendant 36...55...60 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'eau. Vous gagnez 30% du coût en énergie de base nécessaire à chaque fois que vous utilisez Magie de l'eau. Toutes
Competences d'élémentaliste Armure_de_brume-ic%C3%B4ne Armure de brume Enchantement : Pendant 8...18 secondes, vous bénéficiez de +10...34 de bonus d'armure et vous vous déplacez 33% plus vite. Prophecies
Competences d'élémentaliste Armure_de_givre-ic%C3%B4ne Armure de givre Enchantement : Pendant 10...29 secondes vous bénéficiez d'un bonus d'armure de +40 contre les dégâts physiques. L'Armure de givre se dissipe dès que vous utilisez la Magie du feu. Prophecies
Competences d'élémentaliste Armure_de_glaciale-ic%C3%B4ne Armure glacialeEnchantement : Pendant 10...22 secondes, vous bénéficiez de +10...34 de bonus d'armure contre les dégâts physiques et vous ne pouvez pas être embrasé. Nightfall
Competences d'élémentaliste Aura_tourbillon-ic%C3%B4ne Aura tourbillonEnchantement : Pendant 8...18...20 secondes, l'aura tourbillon a 50% de chances de bloquer les flèches. Prophecies
Competences d'élémentaliste Brise-roc-ic%C3%B4ne Brise-roc Maléfice d'élite : La cible ennemie subit 25...85...100 points de dégâts du froid et souffre du maléfice pendant 3 secondes. Lorsque le Brise-roc prend fin, l'ennemi subit 25...85...100 points de dégâts du froid. Factions
Competences d'élémentaliste Bu%C3%A9e-ic%C3%B4ne Buée Sort : Si l'ennemi ciblé est en feu, la Buée l'aveugle pendant 5...9...10 secondes et inflige 40...88...100 points de dégâts du froid. Sinon, il subit 25...61...73 points de dégâts du froid. Nightfall
Competences d'élémentaliste Cha%C3%AEnes_de_glace-ic%C3%B4ne Chaînes de glace Maléfice d'élite : Pendant 4...10 secondes, la vitesse de mouvement de la cible ennemie est réduite de 66%.Les mouvements de la cible ennemie sont ralentis de 66%. Sous les effets d’un enchantement, la vitesse de mouvement de la cible ennemie est réduite de 90%.Nightfall
Competences d'élémentaliste Cong%C3%A9lation-ic%C3%B4ne CongélationMaléfice : La zone où se trouve l'ennemi est congelée. Tous les ennemis à cet endroit subissent 10...70...85 points de dégâts du froid. Pendant 10 secondes, ils se déplacent 66% moins vite. Toutes
Competences d'élémentaliste Conjuration_du_froid-ic%C3%B4ne Conjuration du froid Enchantement : Pendant 60 secondes, si vous utilisez une arme du froid, vos attaques infligent 5...17...20 points de dégâts du froid supplémentaires. Toutes
Competences d'élémentaliste Explosion_glaciale-ic%C3%B4ne Explosion glacialeMaléfice : Tous les ennemis proches subissent 10...70...85 points de dégâts du froid et sont ralentis de 66% pendant 3...7...8 secondes. Prophecies
Competences d'élémentaliste Etreinte_de_l%27hiver-ic%C3%B4ne Etreinte de l'hiverMaléfice : Pendant 2...5...6 secondes, l'ennemi visé touché et vous vous déplacez 90% moins vite. Eye of the North
Competences d'élémentaliste Forme_de_brume-ic%C3%B4ne Forme de brume Enchantement d'élite : Pendant 8...18 secondes, vous ne pouvez pas infliger ni subir de dégâts d'attaques. Prophecies
Competences d'élémentaliste Gel_spirituel-ic%C3%B4ne Gel spirituel Maléfice d'élite : L'ennemi visé subit 10...34...40 points de dégâts du froid. Si vous avez plus d'énergie que l'ennemi visé, il subit 10...34...40 points de dégâts du froid en plus et se déplace 90% plus lentement pendant 1...8...10 secondes. Ce sort entraîne l'épuisement.Toutes
Competences d'élémentaliste Glace_scintillante-ic%C3%B4ne Glace scintillanteSort : La cible ennemie subit 5...41...51 points de dégâts du froid. Si elle est affectée par un maléfice d'eau, vous recevez 5...8...9 points d'énergie. Eye of the North
Competences d'élémentaliste Lame_vaporeuse-ic%C3%B4ne Lame vaporeuseSort : La cible ennemie subit 15...99 points de dégâts du froid. Cette compétence n'inflige que la moitié des dégâts si cet ennemi est sous les effets d'un enchantement. Factions
Competences d'élémentaliste Lance_de_glace-ic%C3%B4ne Lance de glace Sort : Vous envoyez une lance de glace qui inflige 10...58...70 points de dégâts du froid si elle touche sa cible. Sa portée est la moitié de celle d'un sort normal. Toutes
Competences d'élémentaliste Maelstr%C3%B6m-ic%C3%B4ne Maelström Sort : Crée un maelström à l'endroit où se trouve l'ennemi. Pendant 10 secondes, les ennemis adjacents à la zone d'effet subissent 10...22 points de dégâts du froid par seconde. Le maelström interrompt le lancement des sorts s'il touche sa cible. Ce sort entraîne l'épuisement. Toutes
Competences d'élémentaliste Miroir_de_glace-ic%C3%B4ne Miroir de glaceEnchantement d'élite : Pendant 60 secondes, la prochaine fois que le sort d'un ennemi vous inflige des dégâts, ces dégâts sont supprimés et le lanceur de ce sort subit 10...70 points de dégâts. Factions
Competences d'élémentaliste Prisme_de_glace-ic%C3%B4ne Prisme de glace Sort : La cible ennemie subit 10...54 points de dégâts du froid. Si cette cible utilise un sceau, celui-ci est interrompu et tous ses sceaux sont inutilisables pendant 3...8 secondes Factions
Competences d'élémentaliste Prison_de_Teinai-ic%C3%B4ne Prison de Teinai Maléfice : Pendant 8...18 secondes, les jambes de l'ennemi sont prises dans la glace et ses mouvements sont ralentis de 66%. L'effet est dissipé lorsque la cible subit des dégâts du feu. Factions
Competences d'élémentaliste Prison_de_glace-ic%C3%B4ne Prison de glaceMaléfice : Pendant 8...18...20 secondes, les jambes de l'ennemi sont prises dans la glace et ses mouvements sont ralentis de 66%. L'effet est dissipé lorsque la cible subit des dégâts du feu. Prophecies
Competences d'élémentaliste Protection_contre_le_mal-ic%C3%B4ne Protection contre le malSort de protection d'élite : Crée une protection contre les blessures sur cette position. Pendant 8...20 secondes, les alliés qui ne sont pas des esprits dans cette zone bénéficient d'un bonus d'armure de 12...60 contre les dégâts du feu et 12...24 contre les autres dégâts. Prophecies
Competences d'élémentaliste Rouille-ic%C3%B4ne Rouille Maléfice : Pendant 6...35 secondes, l'ennemi visé et tous les ennemis adjacents mettent 3 fois plus de temps pour activer les Sceaux. Toutes
Competences d'élémentaliste Temp%C3%AAte_de_glace-ic%C3%B4ne Tempête de glace Maléfice : Vous envoyez un pic de glace qui inflige 10...70...85 points de dégâts s'il touche sa cible. L'ennemi se déplacera alors 66% moins vite pendant 2...5...6 secondes.Prophecies
Competences d'élémentaliste Terrain_glissant-ic%C3%B4ne Terrain glissant Sort : Si la cible ennemie souffre d'Aveuglement, elle est assomée (50ùù(sic) de chances d'échec une valeur minimun de 4 dans la Magie de l'eau). Eye of the North
Competences d'élémentaliste Tessons_de_glace-ic%C3%B4ne Tessons de glace Maléfice : L'ennemi visé et ceux qui sont adjacents subissent 20...68...80 points de dégâts du froid et sont ralentis de 66% pendant 2...5...6 secondes. Toutes
Competences d'élémentaliste Trident_marin-ic%C3%B4ne Trident marinSort d'élite : Vous lancez un trident marin sur l'ennemi. Il inflige 10...58 points de dégâts du froid s'il touche sa cible. S'il touche un ennemi en mouvement, celui-ci est assommé. Prophecies
Competences d'élémentaliste Vision_troubl%C3%A9e-ic%C3%B4ne Vision troubléeMaléfice : Pendant 4...9...10 secondes, la vision de l'ennemi visé et de ceux qui sont adjacents est troublée, ils ont 50% de chances de manquer leurs attaques. Toutes
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Competences d'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Competences d'élémentaliste   Competences d'élémentaliste EmptyDim 1 Mar - 15:20

MAGIE DE LA TERRE

Competences d'élémentaliste Affinit%C3%A9_terrestre-ic%C3%B4ne Affinité terrestreEnchantement : Pendant 36...55...60 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec la terre. Vous gagnez 30% de l'énergie nécessaire pour les compétences de la magie de la terre. Toutes
Competences d'élémentaliste Afflux_magn%C3%A9tique-ic%C3%B4ne Afflux magnétiqueSort : La cible ennemie subit 15...63...75 points de dégats. Par contre, si elle est sous les effets d'un enchantement, elle subit 30...102...120 points de dégats. Eye of the North
Competences d'élémentaliste Armure_cin%C3%A9tique-ic%C3%B4ne Armure cinétique Enchantement : Pendant 8 secondes, vous obtenez un bonus d'armure de +20...68. A chaque fois que vous lancez un sort, l'armure cinétique est renouvelée pour 8 secondes. Prophecies
Competences d'élémentaliste Armure_d%27%C3%A9clats-ic%C3%B4ne Armure d'éclats Enchantement : Pendant 5...10 secondes, vous avez 25...45% de chances de bloquer les attaques et lorsque vous êtes la cible d'un sort hostile ou d'une attaque, un ennemi à proximité reçoit 5...29 de dégâts de la terre.Factions
Competences d'élémentaliste Armure_de_la_terre-ic%C3%B4ne Armure de la terre Enchantement : Pendant 30 secondes, vous gagnez 24...53...60 en armure, mais vous vous déplacez 50...21...14% moins vite. Toutes
Competences d'élémentaliste Aura_de_Chair_de_pierre-ic%C3%B4ne Aura de Chair de pierre Enchantement : Pendant 5...13...15 secondes, les dégâts que vous recevez sont réduits de 1...25...31 et vous êtes immunisé contre les attaques critiques. Nightfall
Competences d'élémentaliste Aura_magn%C3%A9tique-ic%C3%B4ne Aura magnétiqueEnchantement : Pendant 5...17...20 secondes, l'aura magnétique a 75% de chances de bloquer les attaques rapprochées. Prophecies
Competences d'élémentaliste Bouleversement_terrestre-ic%C3%B4ne Bouleversement terrestreSort : Crée un bouleversement terrestre sur la position de l'ennemi. Durant les 5 secondes qui suivent, la compétence inflige 5...28 points de dégâts de la terre par seconde. Tout ennemi se déplaçant plus vite que la normale lorsqu'il est touché par le bouleversement terrestre sera assommé. Factions
Competences d'élémentaliste Briseur_de_pierre-ic%C3%B4ne Briseur de pierre Enchantement : Pendant 5...30 secondes, à chaque fois que vous infligez ou subissez des dégâts élémentaires ou physiques, ces dégâts sont convertis en dégâts de la terre.Nightfall
Competences d'élémentaliste Brume_de_fer-ic%C3%B4ne Brume de ferMaléfice : Pendant 5...15...17 secondes, la cible se déplace 90% moins vite. Elle est immunisée contre tous les dégâts, à l'exception de la foudre. Prophecies
Competences d'élémentaliste Cha%C3%AEnes_de_terre-ic%C3%B4ne Chaînes de terre Maléfice : Pendant 5...17...20 secondes, la cible ennemie se déplace de 90% moins vite pendant qu'elle souffre de Brûlure. Eye of the North
Competences d'élémentaliste Chair_d%27obsidienne-ic%C3%B4ne Chair d'obsidienne Enchantement d'élite : Pendant 8...18 secondes, vous bénéficiez de +20 de bonus d'armure et vous ne pouvez pas être la cible de sorts ennemis, mais vous êtes ralenti de 50%.Toutes
Competences d'élémentaliste Cristaux_de_Teinai-ic%C3%B4ne Cristaux de Teinai Sort : Les ennemis qui vous sont adjacents subissent 10...100 points de dégâts, mais sont libérés de toute condition négative. Factions
Competences d'élémentaliste Dagues_de_pierre-ic%C3%B4ne Dagues de pierre Sort : Vous lancez deux dagues de pierre. Si elles touchent leur cible, elles infligent chacune 8...28...33 points de dégâts de la terre. Toutes
Competences d'élémentaliste Eruption-ic%C3%B4ne Eruption Sort : Crée une éruption sur la position de l'ennemi. Pendant 5 secondes, les ennemis dans la zone d'effet subissent 10...34...40 points de dégâts de la terre par seconde. Lorsque l'éruption cesse, les ennemis de sa zone d'effet sont aveuglés pendant 10 secondes. Prophecies
Competences d'élémentaliste Etreinte_de_la_terre-ic%C3%B4ne Etreinte de la terre Maléfice : Pendant 8...18...20 secondes, tous les ennemis adjacents se déplacent 50% plus lentement, mais bénéficient d'un bonus d'armure de +24 contre les dégâts physiques. Prophecies
Competences d'élémentaliste Explosion_de_cendres-ic%C3%B4ne Explosion de cendresSort : La cible ennemie subit 35...59...65 points de dégâts de la terre. Si l'explosion de cendre touche un ennemi assommé, celui-ci est aveuglé pendant 3...13...15 secondes. Factions
Competences d'élémentaliste Faucon_d%27%C3%A9b%C3%A8ne-ic%C3%B4ne Faucon d'ébène Sort : Vous envoyez un projectile qui inflige 45...89...100 points de dégâts de la terre si l'attaque réussit. Si ce sort frappe un ennemi qui se déplace ou attaque, celui-ci souffre de Faiblesse pendant 5...13...15 secondes. Nightfall
Competences d'élémentaliste Flamme_d%27obsidienne-ic%C3%B4ne Flamme d'obsidienneSort : Inflige 22...94...112 points de dégâts à l'ennemi. Ce sort ignore les armures, mais entraîne l'épuisement. Toutes
Competences d'élémentaliste Bouclier_de_pierre-ic%C3%B4ne Gaine de pierre Maléfice d'élite : Pendant 10...35 secondes, les attaques lancées par l'ennemi visé et tous les ennemis à proximité infligent des dégâts de la terre et ne peuvent pas causer de coup critique.Nightfall
Competences d'élémentaliste Lapidation-ic%C3%B4ne Lapidation Sort : Vous envoyez une grosse pierre, et infligez 45...93...105 points de dégâts de la terre si elle touche sa cible. Si l'ennemi souffre de faiblesse, il sera assommé. Toutes
Competences d'élémentaliste Onde_de_choc-ic%C3%B4ne Onde de choc Sort d'élite : Les ennemis adjacents subissent 15...51...60 points de dégâts de la terre, les ennemis à proximité subissent 15...51...60 points de dégâts de la terre et les ennemis dans la zone subissent 15...51...60 points de dégâts de la terre.Factions
Competences d'élémentaliste Pas_du_dragon-ic%C3%B4ne Pas du dragon Sort : Vous invoquez un Pas du dragon sur la position de l'ennemi visé. Tous les ennemis près de cette position sont assommés et subissent 26...85 points de dégâts de la terre. Ce sort entraîne l'épuisement. Factions
Competences d'élémentaliste Pierre_fluorescente-ic%C3%B4ne Pierre fluorescenteSort : Vous envoyez un projectile qui inflige 5...50 points de dégâts de la terre si l'attaque réussit. Si ce sort frappe un ennemi affaibli, vous gagnez 1...9 points d'énergie. Toutes
Competences d'élémentaliste Protection_contre_l%27ennemi-ic%C3%B4ne Protection contre l'ennemiSort de protection : Vous créez une zone de protection contre les ennemis sur votre position. Pendant 8...18...20 secondes, les ennemis de la zone de protection se déplacent 50% moins vite. Toutes
Competences d'élémentaliste Protection_contre_les_%C3%A9l%C3%A9ments-ic%C3%B4ne Protection contre les éléments Sort de protection : Vous créez une zone de protection contre les éléments sur votre position. Pendant 8...18...20 secondes, les alliés qui ne sont pas des esprits dans la zone de protection obtiennent +24 de bonus d'armure contre les dégâts élémentairesProphecies
Competences d'élémentaliste Protection_de_contact-ic%C3%B4ne Protection de contact Sort de protection : Vous créez une zone de protection contre les attaques rapprochées sur votre position. Pendant 1...15...18 secondes, les alliés de la zone ont 50% de chances d'éviter ces attaques. Toutes
Competences d'élémentaliste Protection_de_lassitude-ic%C3%B4ne Protection de lassitudeSort de protection : Vous créez une Protection de lassitude sur votre position. Pendant 5...17...20secondes, les ennemies dans cette zone souffrent de faiblesse pendant 5...17...20 secondes à chaque fois qu'ils subissent des dégats élémentaires. Eye of the North
Competences d'élémentaliste Protection_de_stabilit%C3%A9-ic%C3%B4ne Protection de stabilitéSort de protection : Vous créer une protection de stabilité sur votre position actuelle. Pendant 10...22 secondes, les alliés dans la zone autres que les esprits ne peuvent pas être assommés. Factions
Competences d'élémentaliste R%C3%A9plique_sismique-ic%C3%B4ne Réplique sismique Sort : Tous les ennemis adjacents subissent 26...85...105 points de dégâts. Les créatures assommées subissent 10...56...72 points de dégâts supplémentaires. Toutes
Competences d'élémentaliste Sol_instable-ic%C3%B4ne Sol instableSort d'élite : Vous créez un sol instable sur la position de l'ennemi visé. Pendant 5 secondes, les ennemis à proximité subissent 10...34...40 points de dégâts de la terre chaque seconde. Les ennemis qui attaquent et qui sont frappés du sol instable sont assommés. Factions
Competences d'élémentaliste S%C3%A9isme-ic%C3%B4ne SéismeSort : Vous invoquez un séisme sur la position de l'ennemi visé. Tous les ennemis dans la zone d'effet sont assommés et subissent 26...85...100 points de dégâts de la terre. Ce sort entraîne l'épuisement. Prophecies
Competences d'élémentaliste Temp%C3%AAte_de_sable-ic%C3%B4ne Tempête de sableSort d'élite : Vous créez une tempête de sable sur la position de l'ennemi visé. Pendant 10 secondes, les ennemis à proximité subissent 10...30 points de dégâts chaque seconde. Les ennemis qui attaquent reçoivent 10...30 points de dégâts supplémentaires chaque seconde. Nightfall
Competences d'élémentaliste Vague_de_cristal-ic%C3%B4ne Vague de cristal Sort : Les ennemis qui vous sont adjacents subissent 10...100 points de dégâts, mais sont libérés de toute condition négative. Prophecies
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

Competences d'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Competences d'élémentaliste   Competences d'élémentaliste EmptyDim 1 Mar - 22:20

Hey valy !! Le superviseur va encore frappé ^^ Oui parce que vraiment c'est formidable sa !! Mais c'est normal qu'il manque la magie du feu ??
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Competences d'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Competences d'élémentaliste   Competences d'élémentaliste EmptyDim 1 Mar - 22:38

... c pas fini jo ... lol ... si il manque la magie du feu .. et meme les compétences sans caractéristiques aussi
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

Competences d'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Competences d'élémentaliste   Competences d'élémentaliste EmptyDim 1 Mar - 22:45

Ah désolé... C'est que d'habitude tu met en construction et pas la ^^ Donc me suis dit...
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Competences d'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Competences d'élémentaliste   Competences d'élémentaliste EmptyLun 2 Mar - 9:07

MAGIE DU FEU


Competences d'élémentaliste Affinit%C3%A9_ign%C3%A9e-ic%C3%B4ne Affinité ignéeEnchantement : Pendant 36...55...60 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec le feu. Vous gagnez 30% de l'énergie nécessaire pour les compétences de la magie du feu. Toutes
Competences d'élémentaliste Ambres_ardents-ic%C3%B4ne Ambres ardentsMaléfice : La cible ennemie reçoit 7...91 points de dégâts du feu. Après 3 secondes, si la cible ennemie ne bouge pas, elle s'embrase pendant 3 secondes Factions
Competences d'élémentaliste Boule_de_feu-ic%C3%B4ne Boule de feuSort : Vous envoyez une boule de feu qui touche l'ennemi visé ainsi que les ennemis adjacents à lui et leur inflige 7...91...112 points de dégâts du feu. Toutes
Competences d'élémentaliste Chaleur_de_Teinai-ic%C3%B4ne Chaleur de Teinai Sort : Déclenche une chaleur de Teinai sur la position de l'ennemi. Pendant 5 secondes, les ennemis à proximité de cette position subissent 5...29 points de dégâts du feu par secondes. Lorsque la Chaleur de Teinai cesse, les ennemis dans sa zone d'effet sont embrasés pendant 3 secondes. Factions
Competences d'élémentaliste Chaleur_de_fournaise-ic%C3%B4ne Chaleur de fournaiseSort : Déclenche une Chaleur de fournaise sur la position de l'ennemi. Pendant 5 secondes, les ennemis à proximité de cette position subissent 5...29 points de dégâts du feu par secondes. Lorsque la Chaleur de fournaise cesse, les ennemis dans sa zone d'effet sont embrasés pendant 3 secondes. Prophecies
Competences d'élémentaliste Chaleur_de_savane-ic%C3%B4ne Chaleur de savane Sort d'élite : Vous créez une chaleur de savane sur la position de l'ennemi visé. Pendant 5 secondes, tous les ennemis à proximité subissent 5...17...20 points de dégâts chaque seconde et 5...17...20 points de dégâts en plus pour chaque seconde d'activation de ce sort.Nightfall
Competences d'élémentaliste Conjuration_de_flamme-ic%C3%B4ne Conjuration de flamme Enchantement : Pendant 60 secondes, si vous utilisez une arme de feu, vos attaques infligent 5...17...20 points de dégâts du feu supplémentaires. Toutes
Competences d'élémentaliste Double_dragon-ic%C3%B4ne Double dragonSort d'élite : Tous les ennemis à proximité subissent 7...112 points de dégâts du feu. Pendant 10..25 secondes, votre caractéristique de Magie du Feu est augmentée de +0...2. Factions
Competences d'élémentaliste Eclat_constell%C3%A9-ic%C3%B4ne Eclat constelléSort d'élite : La cible ennemie touchée et tous les ennemis proches subissent 7...91 points de dégâts du feu. Si plus d'un ennemi a été touché, vous perdrez 5 points d'énergie Factions
Competences d'élémentaliste Eclat_de_feu-ic%C3%B4ne Eclat de feu Sort : Vous envoyez une flamme vers l'ennemi qui inflige 20...56...65 points de dégâts du feu si elle touche sa cible. Toutes
Competences d'élémentaliste Enfer-ic%C3%B4ne EnferSort : Tous les ennemis adjacents reçoivent 30...114...135 points de dégâts du feu. Toutes
Competences d'élémentaliste Explosion_de_l%27%C3%A2me-ic%C3%B4ne Explosion de l'âme Sort d'élite : La cible ennemie reçoit 15...60 points de dégâts du feu. Si vous avez plus d'énergie que la cible ennemie, vous gagnez 1...9 points d'énergie. Nightfall
Competences d'élémentaliste Flamme_liquide-ic%C3%B4ne Flamme liquide Sort : La cible ennemie subit 7...112 points de dégâts du feu. Si cet ennemi est en train d'attaquer ou de lancer un sort, les ennemis à proximité subissent aussi 7...112 points de dégâts du feu.Nightfall
Competences d'élémentaliste Flamme_spirituelle-ic%C3%B4ne Flamme spirituelle Sort d'élite : L'ennemi visé subit 15...51 points de dégâts du feu. Si vous avez plus d'énergie que l'ennemi visé, il subit 15...51 points de dégâts du feu en plus en s'embrase pendant 1...6 secondes. Ce sort entraîne l'épuisement. Toutes
Competences d'élémentaliste Flamme_%C3%A9l%C3%A9mentaire-ic%C3%B4ne Flamme élémentaireMaléfice : Pendant 5...20 secondes, chaque fois qu'un maléfice élémentaire affectant un ennemi ciblé prend fin, cet ennemi s'embrase pendant 1...3 secondes. Nightfall
Competences d'élémentaliste Flammes_virulentes-ic%C3%B4ne Flammes virulentes Sort d'élite : L'ennemi ciblé et ceux à proximité sont frappés par des Flammes virulentes. Les ennemis déjà embrasés lors du lancement de cette compétence subissent 10...82...100 points de dégâts du feu. Les autres ennemis s'embrasent pendant 1...6...7 secondes.Nightfall
Competences d'élémentaliste Fl%C3%A8ches_de_lave-ic%C3%B4ne Flèches de laveSort : Les flèches de lave se dirigent vers un maximum de 3 ennemis près de votre cible et infligent 6...30 points de dégâts si elles touchent leurs objectifs. Leur portée est réduite de moitié. Factions
Competences d'élémentaliste Fontaine_de_lave-ic%C3%B4ne Fontaine de laveSort : Pendant 5 secondes, les ennemis adjacents du lieu où le sort a été lancé subissent 5...41...50 points de dégâts du feu par seconde. Prophecies
Competences d'élémentaliste Glyphe_d%27immolation-ic%C3%B4ne Glyphe d'immolation Glyphe : Pendant 15 secondes, 1...3...4 prochains sorts qui visent un ennemi provoquent aussi la Brûlure pendant 1...3...4 secondes.Eye of the North
Competences d'élémentaliste H%C3%A2te_du_jinn_de_flamme-ic%C3%B4ne Hâte du jinn de flammeEnchantement : Tous les ennemis adjacents reçoivent 15...120 points de dégâts du feu. Pendant 5...20 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite. Nightfall
Competences d'élémentaliste Immolation-ic%C3%B4ne ImmolationSort : L'ennemi subit 5...41 points de dégâts du feu et s'embrase pendant 1...3 secondes. Toutes
Competences d'élémentaliste Invocation_de_Rodgort-ic%C3%B4ne Invocation de Rodgort Sort : L'ennemi visé et tous les ennemis dans la zone subissent 15...99...120 points de dégâts du feu et s'embrasent pendant 1...3...3 secondes. Prophecies
Competences d'élémentaliste Jet_de_flammes-ic%C3%B4ne Jet de flammes Sort : Tous les ennemis proches reçoivent 15...99...120 points de dégâts du feu. Prophecies
Competences d'élémentaliste Liens_incendiaires-ic%C3%B4ne Liens incendiairesMaléfice : Au bout de 3 secondes, l'ennemi visé et ceux qui sont adjacents subissent 20...68...80 points de dégâts du feu et s'embrasent pendant 1...3...3 secondes. Prophecies
Competences d'élémentaliste Lit_de_Braise-ic%C3%B4ne Lit de Braise Sort : Crée un lit de braise sur votre position. Pendant 10 secondes, les ennemis près de cette position subissent 5...24 points de dégâts du feu par seconde. Tout ennemi assommé sur le lit de braise s'embrase pendant 3...6 secondes. Factions
Competences d'élémentaliste Marque_de_Rodgort-ic%C3%B4ne Marque de Rodgort Maléfice : Pendant 10...30...35 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé subit des dégâts du feu, il s'embrase pendant 1...3...4 secondesProphecies
Competences d'élémentaliste M%C3%A9t%C3%A9ore-ic%C3%B4ne Météore Sort : L'ennemi visé et tous les ennemis adjacents reçoivent 7...91...112 points de dégâts du feu et sont assommés. Ce sort entraîne l'épuisement. Toutes
Competences d'élémentaliste Ph%C3%A9nix_%28%C3%89l%C3%A9mentaliste%29-ic%C3%B4ne PhénixSort : Un phénix flamboyant apparaît près de vous et inflige 7...91...119 points de dégâts du feu à tous les ennemis adjacents, avant de s'envoler vers la cible pour exploser à l'impact. Cette explosion inflige 15...75...95 points de dégâts du feu supplémentaires. Prophecies
Competences d'élémentaliste Pluie_de_m%C3%A9t%C3%A9ores-ic%C3%B4ne Pluie de météoresSort : Crée une pluie de météores sur la position de l'ennemi. Pendant 9 secondes, les ennemis adjacents à cette position subissent 7...91 points de dégâts du feu et sont assommés toutes les 3 secondes. Ce sort entraîne l'épuisement. Prophecies
Competences d'élémentaliste Regard_embras%C3%A9-ic%C3%B4ne Regard embraséSort : La cible ennemie subit 5...41 points de dégâts du feu. Si cet ennemi est embrasé, vous gagnez 5 points d'énergie et 1 points d'énergie supplémentaire tous les 2 rangs de Conservation d'énergie. Nightfall
Competences d'élémentaliste Souffle_de_feu-ic%C3%B4ne Souffle de feu Sort : Crée un souffle de feu sur la position actuelle de l'ennemi. Pendant 5 secondes, les ennemis adjacents à cette position subissent 5...29 points de dégâts du feu par seconde. Factions
Competences d'élémentaliste Temp%C3%AAte_de_feu-ic%C3%B4ne Tempête de feuSort : Crée une tempête de feu sur la position de l'ennemi. Pendant 10 secondes, les ennemis adjacents à cette position reçoivent 5...29...35 points de dégâts du feu par seconde. Toutes
Competences d'élémentaliste V%C3%A9locit%C3%A9_Incandescente-ic%C3%B4ne Vélocité IncandescenteEnchantement : Pendant 5 secondes, vous vous embrasez et vous déplacez 30..42% plus vite. Lorsque la vélocité incandescente prend fin, tous les ennemis adjacents s'embrasent pendant 3..8 secondes. Factions
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Competences d'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Competences d'élémentaliste   Competences d'élémentaliste EmptyLun 2 Mar - 9:12

AUCUNE CARACTERISTIQUE

Competences d'élémentaliste Glyphe_d%27essence-ic%C3%B4ne Glyphe d'essenceGlyphe : Pendant 15 secondes, votre prochain sort ne nécessite pas de temps d'incantation, mais vous fait perdre toute votre énergie. Factions
Competences d'élémentaliste Glyphe_d%27%C3%A9nergie-ic%C3%B4ne Glyphe d'énergie Glyphe d'élite : Pendant 15 secondes, votre prochain sort coûtera 25 points d'énergie en moins et ne causera pas l'épuisement. Prophecies
Competences d'élémentaliste Glyphe_de_concentration-ic%C3%B4ne Glyphe de concentrationGlyphe : Pendant 15 secondes, votre prochain sort ne peut pas être interrompu et reste insensible à la stupeur. Prophecies
Competences d'élémentaliste Glyphe_de_pouvoir_%C3%A9l%C3%A9mentaire-ic%C3%B4ne Glyphe de pouvoir élémentaireGlyphe : Pendant 25 secondes, vos caractéristiques liées aux éléments augmentent de 2 pour vos 10 prochains sorts. Toutes
Competences d'élémentaliste Glyphe_de_sacrifice-ic%C3%B4ne Glyphe de sacrificeGlyphe : Pendant 15 secondes, le prochain sort peut être lancé sans incantation préalable, mais il mettra 30 secondes en plus à se recharger. Prophecies
Competences d'élémentaliste Glyphe_du_renouveau-ic%C3%B4ne Glyphe du renouveauGlyphe d'élite : Pendant 15 secondes, votre prochain sort se recharge instantanément. Prophecies
Competences d'élémentaliste Seconde_chance-ic%C3%B4ne Seconde chance Sort d'élite : Vous obtenez 1 point d'énergie pour chaque point d'énergie perdu à cause de l'épuisement. Ce sort entraîne l'épuisement. Factions
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

Competences d'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Competences d'élémentaliste   Competences d'élémentaliste EmptyLun 2 Mar - 15:21

Hey valy y te faudra la glyphe d'essence quand tu sera arrivé a la doa !! et ce sera APRES une semaien muahahahahahahaaah
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Competences d'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Competences d'élémentaliste   Competences d'élémentaliste EmptyMar 3 Mar - 9:04

ah?? je croyais que c'était la glyphe de sacrifice qu'il fallait
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

Competences d'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Competences d'élémentaliste   Competences d'élémentaliste EmptyMar 3 Mar - 20:19

Oui c'est les mêmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Competences d'élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Competences d'élémentaliste   Competences d'élémentaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Competences d'élémentaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of elite Bunnies [RoEB] :: Zone Membre :: Le Monde de GW :: Les Compétences-
Sauter vers: