| | Competences de derviche | |
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Laborare est Orare Déesse parmi les hommes
Nombre de messages : 706 Age : 46 Localisation : Kaineng Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Competences de derviche Lun 2 Mar - 9:27 | |
| MAITRISE DE LA FAUX | Assaut de Lyssa | Attaque à la faux : Si elle résussit, cette attaque inflige +5...17...20 points de dégâts. Si vous êtes sous les effets d'un enchantement, vous obtenez 3...10...12 points d'énergie. | Nightfall | | Assaut pieux | Attaque au corps à corps : Vous perdez 1 enchantement. Si cette attaque réussit, vous infligez +5...17...20 points de dégâts et vous infligez une Blessure profonde pendant 5...17...20 secondes. | Nightfall | | Attaque blessante | Attaque à la faux d'élite : Si cette attaque réussit pendant que vous êtes sous les effets d'un enchantement, l'ennemi visé souffre de Blessure profonde pendant 5...17...20 secondes. Si vous n'êtes sous les effets d'aucun enchantement, cette attaque cause le Saignement pendant 5...17...20 secondes. | Nightfall | | Attaque érémitique | Attaque au corps à corps : Si cette attaque réussit, vous infligez +5...9...10 points de dégâts pour chaque ennemi adjacent (maximum 30 points de dégâts supplémentaires). | Nightfall | | Bannissement | Attaque au corps à corps : Si cette attaque réussit, vous infligez +5...17...20 points de dégâts. Si elle frappe une créature invoquée, tous les ennemis à proximité subissent 10...70...85 points de dégâts sacrés. | Nightfall | | Coup lassant | Attaque à la faux : Si cette attaque, réussit, vous infligez +5...17...20 points de dégâts. Vous causez aussi une Blessure profonde pendant 3...9...10 secondes, mais vous souffrez de Faiblesse pendant 10 secondes. | Nightfall | | Fauchage des deux lunes | Attaque au corps à corps : Vous perdez un enchantement. Si un enchantement est perdu de cette manière, vous frappez à deux reprises et bénéficiez de 20...44...50 points de vie. | Nightfall | | Fauchage impérieux | Attaque au corps à corps : Vous perdez 1 enchantement. Si vous perdez un enchantement de cette manière, le Fauchage impérieux ne peut pas être bloqué. Il inflige +10...26...30 points de dégâts s'il réussit. | Nightfall | | Fauchage invalidant | Attaque à la faux : Si cette attaque réussit, l'ennemi touché souffre d'Infirmité pendant 7 secondes pour chaque enchantement qui vous affecte (10...18...20 secondes maximum). | Nightfall | | Fauchage mystique | Attaque au corps à corps : Si cette attaque réussit, vous infligez +5...9...10 points de dégâts pour chaque enchantement vous affectant (maximum 30 points de dégâts supplémentaires). | Nightfall | | Fauchage victorieux | Attaque au corps à corps : Si cette attaque réussit, vous infligez +1...25...31 points de dégâts. Si l'ennemi visé possède moins de santé que vous, vous bénéficiez de 30...70...80 points de vie. | Nightfall | | Faux du fermier | Si cette attaque réussit, vous infligez +5...21 points de dégâts. Si vous frappez plus d'un ennemi, cette attaque se recharge instantanément | Eye of the North | | Faux rayonnante | Cette attaque inflige +2 points de dégâts pour chaque point d'énergie que vous possédez (5...53 points de dégâts maximum) | Eye of the North | | Frappe du moissonneur | Attaque à la faux d'élite : Si cette attaque réussit, vous infligez +10...34...40 points de dégâts. Si la santé de votre cible est inférieure à 50%, vous infligez également une Blessure profonde pendant 5...17...20 secondes, sinon cet ennemi perd un enchantement. | Nightfall | | Frappe déchirante | Attaque au corps à corps : Si cette attaque réussit, vous infligez +5...17...20 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi affecté par un maléfice, il perd 1 enchantement. | Nightfall | | Frappe zélée | Si cette attaque réussit, vous infligez +10...26 points de dégâts. Vous bénéficiez de 3 points d'énergie pour chaque ennemi que vous touchez | Eye of the North | | Moisson des impuretés | Attaque au corps à corps : Si cette attaque réussit, vous infligez +10...26...30 points de dégâts. Vous bénéficiez de 15...63...75 points de vie pour chaque ennemi que vous frappez et qui souffre d'une condition. | Nightfall | | Trancheur d'aura | Si cette attaque réussit, vous infligez +10...26 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi ayant une Armure brisée, il perd un enchantement | Eye of the North | | Victoire frissonnante | Attaque à la faux : Si elle réussit, cette attaque inflige +5...17...20 points de dégâts. Lorsqu'elle touche un ennemi qui possède moins de points de vie que vous, la cible ennemie et tous les ennemis adjacents reçoivent 15...51...60 points de dégâts du froid. | Nightfall | | Victoire paralysante | Si vous avez plus de santé que la cible ennemie, celle-ci est frappée d'Infirmité pendant 5...16 secondes. Cette attaque inflige +5...10 points de dégâts. | Eye of the North |
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| | | Laborare est Orare Déesse parmi les hommes
Nombre de messages : 706 Age : 46 Localisation : Kaineng Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Competences de derviche Lun 2 Mar - 9:38 | |
| MYSTICISME | Avatar de Balthazar | Transformation d'élite : Pendant 10...70 secondes, vous bénéficiez de +40 bonus d'armure, vous vous déplacez 33% plus vite et vos attaques infligent des dégâts sacrés. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes. | Nightfall | | Avatar de Dwayna | Transformation d'élite : Pendant 10...70 secondes, chaque fois que vous utilisez une compétence, vous obtenez 15...60 points de vie et vous perdez un maléfice. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes. | Nightfall | | Avatar de Grenth | Transformation d'élite : Pendant 5...90 secondes, vous ne pouvez pas être bloqué par les ennemis sous les effets d’enchantements, vos attaques infligent des dégâts du froid et volent 5...20 points de vie. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes. | Nightfall | | Avatar de Lyssa | Transformation d'élite : Pendant 10...70 secondes, vous avez +20 points d'énergie maximum et vos attaques infligent +5...50 points de dégâts aux ennemis qui activent des compétences. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes | Nightfall | | Avatar de Melandru | Transformation d'élite : Pendant 10...70 secondes, vous bénéficiez de +150 points de vie, vous n'êtes pas affecté par les conditions et vos attaques infligent des dégâts de la terre. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes. | Nightfall | | Coeur de furie | Enchantement : Pendant 5...20 secondes, vous attaquez 33% plus vite. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis à proximité s'embrasent pendant 1...3 secondes. | Nightfall | | Coeur de la Flamme sacrée | Enchantement : Tous les ennemis adjacents subissent 15...60 points de dégâts sacrés. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts sacrés. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis adjacents s'embrasent pendant 1...4 secondes. | Nightfall | | Corruption mystique | Enchantement : Pendant 20 secondes, les conditions que vous infligez durent 1...15 plus longtemps pour chaque enchantement qui vous affecte (50% maximum). | Nightfall | | Fureur pieuse | Vous perdez un enchantement. Pendant 2...6 secondes, vous attaquez 33% plus vite. | Eye of the North | | Hâte pieuse | Pose de combat : Pendant 3...12 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite. Lorsque cette pose prend fin, vous perdez un enchantement | Nightfall | | Intervention fidèle | Enchantement : Si votre santé descend en dessous de 50%, l'intervention fidèle prend fin et vous êtes soigné de 30...150 points de vie. | Nightfall | | Intervention vigilante | Enchantement : Pendant 60 secondes, la prochaine fois que la santé de la cible (un allié ou vous-même) chute en dessous de 25%, cette cible est soignée de 50...200 points de vie | Nightfall | | Méditation | Sort : Vous perdez 1 enchantement. Si un enchantement est supprimé de cette manière, vous gagnez 3...7...8 points d'énergie, sinon vous êtes soigné de 20...104...125 points de vie. | Nightfall | | Prolongation des Enchantements | Enchantement : Vous perdez tous vos enchantements. Pendant 5...20 secondes, les enchantements qui vous sont lancés durent 100% plus longtemps. Lorsque cet enchantement prend fin, vous perdez tous les enchantements qui vous affectent. | Nightfall | | Rage de Balthazar | Enchantement : Tous les ennemis Adjacents subissent 5...60 points de dégâts sacrés. Pendant 20 secondes, cet Enchantement n'a aucun effet. Lorsque cet enchantement prend fin, vous gagnez 4...10 points de vie pour chaque Attaque réussie sous ses effets. | Nightfall | | Renouveau pieux | Enchantement d'élite : Pendant 8 secondes, chaque fois qu'un enchantement vous affectant prend fin, vous gagnez 0...2 points d'énergie et 0...10 points de vie. | Nightfall | | Renouveau zélé | Enchantement : Tous les ennemis Adjacents subissent 15...60 points de dégâts sacrés. Pendant 20 secondes, cet enchantement n'a aucun effet. Lorsque cet enchantement prend fin, vous gagnez 1 point d'énergie pour chaque Attaque réussie sous ses effets. | Nightfall | | Santé imprégnée | Sort : L'allié visé est soigné de 5...50% de votre santé actuelle (maximum 300 points de vie) | Nightfall | | Vigueur mystique | Enchantement : Pendant 20 secondes, chaque fois que vous réussissez une attaque, vous gagnez 1...7 points de vie pour chaque enchantement qui vous affecte (25 points de vie maximum) | Nightfall | | Voeu du silence | Enchantement d'élite : Pendant 5...10 secondes, vous ne pouvez pas être la cible de sorts, et vous ne pouvez pas lancer de sorts. | Nightfall | | Zèle arcane | Enchantement d'élite : Pendant 10 secondes, chaque fois que vous lancez un sort, vous gagnez 1 point d'énergie pour chaque enchantement qui vous affecte (1...7 points d'énergie maximum). | Nightfall | | Zèle érémitique | Sort : Vous perdez 1 enchantement. Vous bénéficiez de 1...6 points d'énergie pour chaque ennemi adjacent (maximum 15 points d'énergie). | Nightfall |
Dernière édition par Laborare est Orare le Lun 2 Mar - 9:46, édité 1 fois | |
| | | Laborare est Orare Déesse parmi les hommes
Nombre de messages : 706 Age : 46 Localisation : Kaineng Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Competences de derviche Lun 2 Mar - 9:46 | |
| PRIERES DE LA TERRE | Armure de sainteté | Enchantement : Pendant 10 secondes, vous subissez 5...20 points de dégâts en moins de la part d'ennemis souffrant d'une condition. | Nightfall | | Aura d'épines | Enchantement : Tous les ennemis à proximité souffrent d'Infirmité pendant 4...10 secondes. Pendant 30 secondes, cet enchantement n'a aucun effet. Lorsqu'il prend fin, tous les ennemis à proximité souffrent de Saignement pendant 5...15 secondes. | Nightfall | | Aura de poussière d'ébène | Enchantement d'élite : Pendant 5...35 secondes, si vous tenez une arme infligeant des dégâts de la terre, vos compétences d'attaques causent également l'Aveuglement pendant 4...10 secondes. | Nightfall | | Bouclier de force | Pendant 1...17 secondes, la prochaine compétence d'attaque lancée contre vous est bloquée et l'attaquant souffre de Faiblesse pendant 5...21 secondes. | Eye of the North | | Brève stabilité | Enchantement : Pendant 5...25 secondes, vous ne pouvez pas être assommé. Si l'enchantement est actif pendant sa durée totale, vous êtes assommé. | Nightfall | | Compagnon vital | Enchantement : Pendant 20 secondes, vous avez +40...100 de santé maximum. Lorsque cet enchantement prend fin, vous êtes soigné de 75...200 points de vie. | Nightfall | | Concentration pieuse | Pose de combat : Pendant 5...20 secondes, vous ne pouvez pas être interrompu, mais pour chaque tentative d'interruption contre vous, soit vous perdez 1 enchantement, soit Concentration pieuse prend fin. | Nightfall | | Conviction | Pose de combat : Pendant 10...35 secondes, vous bénéficiez de +24 de bonus d'armure quand vous êtes sous les effets d'un enchantement. Sinon, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +1...4. | Nightfall | | Eclats de sable | Enchantement : Pendant 30 secondes, chaque fois que vous ratez une attaque de faux, tous les ennemis à proximité subissent 5...25 points de dégâts. | Nightfall | | Force stupéfiante | Enchantement : Tous les ennemis adjacents reçoivent 20...80 points de dégâts de la Terre. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts de la Terre. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis adjacents souffrent de Faiblesse pendant 5...15 secondes. | Nightfall | | Manteau de mirage | Enchantement : Pendant 10 secondes, vous avez 50% de chances de bloquer les attaques. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis à proximité subissent 15...75 points de dégâts de la Terre. | Nightfall | | Manteau de poussière | Enchantement : Tous les ennemis adjacents reçoivent 20...80 points de dégâts de la Terre. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts de la Terre. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis adjacents souffrent d'Aveuglement pendant 1...5 secondes. | Nightfall | | Regénération mystique | Enchantement : Pendant 20 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +1...4 pour chaque enchantement qui vous affecte. | Nightfall | | Sceau de lumière pieuse | Sceau : Vous perdez 1 enchantement. La cible visée (un allié ou vous-même) est soignée de 30...120 points de vie. Si un enchantement a été supprimé de cette manière, ce sceau se recharge immédiatement. | Nightfall | | Tempête de sable mystique | Sort : Vous perdez tous vos enchantements. Pour chaque enchantement perdu de cette manière, tous les ennemis à proximité subissent 10..35 points de dégâts de la terre (130 points de dégâts maximum). | Nightfall | | Vœu de force | Enchantement d'élite : Pendant 10 secondes, vous ne pouvez pas utiliser de compétences d'attaque et vos Attaques infligent 5...50% de dégâts supplémentaires. | Nightfall | | Voile d'épines | Enchantement : Pendant 5...20 secondes, chaque fois que vous êtes frappé par une attaque, votre assaillant souffre d'Infirmité pendant 5...15 secondes. | Nightfall |
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| | | Laborare est Orare Déesse parmi les hommes
Nombre de messages : 706 Age : 46 Localisation : Kaineng Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Competences de derviche Lun 2 Mar - 10:03 | |
| PRIERES DU VENT | Attaque | Enchantement d'élite : Pendant 5...17...20 secondes, vos compétences d'attaques se rechargent 25% plus vite et coûtent 25% d'énergie en moins. | Nightfall | | Aura de Grenth | Tous les ennemis adjacents subissent 15...79 point de dégâts du froid. Pendant 10 secondes, cet enchantement n'a aucun effet. Lorsqu'il prend fin, tous les ennemis à proximité perdent 1 enchantement. | Eye of the North | | Aura déchirante | Enchantement : Pendant 5...17...20 secondes, chaque fois que vous êtes frappé par une attaque de mêlée, votre assaillant perd 1 enchantement | Nightfall | | Charge tourbillonnante | Pose de combat : Pendant 3...13...15 secondes, vous vous déplacez et attaquez 25% plus vite que la normale. Cette pose de combat prend fin si vous n'êtes sous l'effet d'aucun enchantement. | Nightfall | | Doigts de Grenth | Enchantement : Tous les ennemis adjacents reçoivent 20...68...80 points de dégâts du froid. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts du froid. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis adjacents souffrent d'Infirmité pendant 5...13...15 secondes. | Nightfall | | Empoigne d'harrier | Enchantement : Pendant 5...21...25 secondes, les attaque lancées contre des ennemis en mouvement causent l'Infirmité chez l'ennemi pendant 3...13...15 | Nightfall | | Empoigne de Grenth | Enchantement d'élite : Pendant 20 secondes, si vous tenez une arme infligeant des dégâts du froid, vos compétences d'attaque causent également l'Infirmité chez l'ennemi pendant 3...13...15 secondes.. | Nightfall | | Grâce de Pied-de-plume | Enchantement : Pendant 5...17...20 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et les condition prennent fin 50% plus vide. | Nightfall | | Guérison mystique | Sort : Pour chaque enchantement qui vous affecte, un membre du groupe est soigné de 5...53...65 points de vie (un même membre du groupe ne peut être soigné qu'une fois). | Nightfall | | Guérison naturelle | Sort : Vous êtes soigné de 40...128...150 points de vie. Si vous êtes sous l'effet d'un enchantement, vous perdez 5 points d'énergie | Nightfall | | Hâte d'harrier | Pose de combat : Pendant 5...15 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et infligez +5...15 points de dégâts supplémentaires aux ennemis en mouvement. | Nightfall | | Hâte de Lyssa | Sort : Pendant 5...10...11 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite. Pendant votre déplacement, vous bénéficez de 1 point d'énergie toutes les secondes, mais vous perdez 15...7...5 points de vie toutes les secondes. | Nightfall | | Hâte enchantée | Pose de combat : Pendant 5...17...20 secondes, si vous êtes sous les effet d'un enchantement, vous vous déplacez 25% plus vite | Nightfall | | Mains directrices | Enchantement : Pendant 20 secondes, vos prochaines attaques au corps à corps (au nombre de 0...2...3) que vous lancez ne peuvent pas être bloquées. | Nightfall | | Rétablissement pieux | Sort : Vous perdez 1 enchantement. Vous gagnez 30...78...90 points de vie, si vous êtes toujours sous les effets d'un enchantement, vous perdez 1...3...3 maléfices. | Nightfall | | Sceau de contrainte pieuse | Vous perdez un enchantement. La cible ennemie est frappée d'Infirmité pendant 5...16 secondes. Si un enchantement a été supprimé, ce Sceau se recharge instantanément | Eye of the North | | Sceau de vitesse mystique | Pendant 5...21 secondes, vous vous déplacez 15% plus vite pour chaque enchantement qui vous affecte (33% plus vite au maximum). | Eye of the North | | Test de foi | Sort : La cible ennemie touchée et tous les ennemis à proximitéreçoivent 15...55...65 points de dégâts du froid. Les ennemis affectés ayant moins de 50% de santé perdent tous leurs enchantements. | Nightfall | | Tornade mystique | Sort : Pour chaque enchantement qui vous affecte, un ennemi dans la zone reçoit 30...125 points de dégâts du froid (la même cible ne peut pas être frappée plus d'une fois). | Nightfall | | Toucher de Dwayna | Sort : L'allié ciblé touché est soigné de 15...51...60 points de vie pour chaque enchantement auquel vous êtes sujet (150 points maximum). | Nightfall | | Voeu de piété | Enchantement : Pendant 20 secondes, chaque fois que vous perdez un enchantement, 1 allié dans la zone est soigné de 5...41...50 points de vie. | Nightfall | | Voeu zélé | Enchantement d'élite : Pendant 20 secondes, vous avez -4 de régénération d'énergie, et vous bénéficiez de 1...4...5 points d'énergie chaque fois que vous réussissez une attaque. | Nightfall | AUCUNE CARACTERISTIQUE | Aura intimidante | Enchantement : Pendant 60 secondes, si vous touchez un ennemi qui possède moins de santé que vous, il perd 1 enchantement et l'Aura intimidante prends fin. | Nightfall | | Toucher déchirant | Sort : Vous et l'ennemi visé perdez 1 enchantement. | Nightfall | | Vents de désenchantement | Sort : Vous perdez tous vos enchantements. Pour chaque enchantement perdu de cette manière, 1 ennemi à proximité perd auss 1 enchantement. (Le même ennemi ne peut pas perdre plus de 1 enchantement.) | Nightfall |
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| | | Djoweul Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 316 Age : 31 Localisation : Charente-maritime ( 17) Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Competences de derviche Lun 2 Mar - 15:34 | |
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| | | Laborare est Orare Déesse parmi les hommes
Nombre de messages : 706 Age : 46 Localisation : Kaineng Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Competences de derviche Lun 2 Mar - 15:37 | |
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