Revenge of elite Bunnies [RoEB]
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 Competences de rodeur

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MessageSujet: Competences de rodeur   Competences de rodeur EmptyLun 2 Mar - 13:55

ADRESSE AU TIR

Competences de rodeur Aiguillons-ic%C3%B4ne Aiguillons Attaque à l'arc : Tire une flèche qui inflige seulement 5...20 points de dégâts et se déplace plus vite que la normale. Si l'attaque touche un ennemi dont la santé est inférieure à 50%, elle se rechargera instantanément. Factions
Competences de rodeur Attaque_p%C3%A9n%C3%A9trante-ic%C3%B4ne Attaque pénétranteAttaque à l'arc : Si l'attaque pénétrante réussit, vous infligez +3...9...10 points de dégâts et cette attaque offre une pénétration d'armure de 10%. Prophecies
Competences de rodeur Attaque_%C3%A9clatante-ic%C3%B4ne Attaque éclatanteAttaque à l'arc : Si l'attaque éclatante réussit, vous infligez +3...9...10 points de dégâts et cette attaque offre une pénétration d'armure de 10%. Factions
Competences de rodeur Coup_c%C3%A9r%C3%A9bral-ic%C3%B4ne Coup cérébral Attaque à l'arc : Si le coup cérébral atteint un ennemi qui est en train de lancer un sort, celui-ci est interrompu et l'ennemi est frappé de Stupeur pendant 5...17...20 secondes. Cette attaque n'inflige que 1...13...16 points de dégâts. Toutes
Competences de rodeur Coup_corporel Coup corporelSi cette attaque réussit, vous infligez +5...21 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi ayant une Armure brisée, vous bénéficiez de 5...10 points d'énergie Eye of the North
Competences de rodeur Coup_pr%C3%A9par%C3%A9-ic%C3%B4ne Coup préparéAttaque à l'arc d'élite : Si cette attaque réussit, vous infligez +10...25 points de dégâts. Si vous êtes sous les effets d'une préparation, vous obtenez 1...9 points d'énergie. Nightfall
Competences de rodeur Feu_rapide Feu rapide Pendant 5...26 secondes, vous attaquez 33% plus vite. Eye of the North
Competences de rodeur Fl%C3%A8che_br%C3%BBlante-ic%C3%B4ne Flèche brûlante Attaque à l'arc d'élite : Si cette attaque réussit, vous infligez +10...30 points de dégâts et provoquez la Brûlure pendant 1...5 secondes. Nightfall
Competences de rodeur Fl%C3%A8che_fourchue-ic%C3%B4ne Flèche fourchueAttaque à l'arc : Vous décochez deux flèches simultanément sur la cible ennemie. Si vous êtes sous les effets d'un Enchantement ou d'un Maléfice, vous ne décochez qu'une seule flèche. Nightfall
Competences de rodeur Fl%C3%A8che_vive-ic%C3%B4ne Flèche vive Attaque à l'arc : Si l'attaque réussit, vous infligez +5...15 points de dégâts. Si vous causez un coup critique, vous infligez +5...35 points de dégâts supplémentaires.Nightfall
Competences de rodeur Fl%C3%A8che_%C3%A0_pointe_large-ic%C3%B4ne Flèche à pointe large Attaque à l'arc d'élite : Vous décochez une flèche à pointe large qui se déplace plus lentement que la normale. Si l'attaque réussit, l'ennemi ciblé est frappé de stupeur pendant 5...20 secondes et si la cible ennemie lance un sort, celui-ci est interrompu. Factions
Competences de rodeur Fl%C3%A8ches_chercheuses-ic%C3%B4ne Flèches chercheusesPréparation : Pendant 3...14 secondes, vos flèches ne peuvent pas être bloquées. Flèches chercheuses prend fin si elle ne fait pas mouche. Factions
Competences de rodeur Immobilisation-ic%C3%B4ne ImmobilisationAttaque à l'arc : Si l'immobilisation réussit, la cible est frappée d'infirmité pendant 3...13...15 secondes. Toutes
Competences de rodeur Lecture_du_vent-ic%C3%B4ne Lecture du vent Préparation : Pendant 24 secondes, vos flèches se déplacent deux fois plus vite et infligent 3...9...10 points de dégâts en plus. Toutes
Competences de rodeur Pr%C3%A9cision_perturbatrice-ic%C3%B4ne Précision perturbatrice Préparation : Pendant 36 secondes, chaque fois que vos flèches infligent un coup critique, elles interrompent aussi votre cibleToutes
Competences de rodeur Tir_arqu%C3%A9-ic%C3%B4ne Tir arquéAttaque à l'arc : Si cette flèche fait mouche, elle inflige +x...x points de dégâts. Cette flèche ne peut pas être bloquée, mais se déplace 150% moins vite. Toutes
Competences de rodeur Tir_d%27interruption Tir d'interruptionSi cette attaque réussit, l'action de la cible ennemie est interrompue. S'il s'agissait d'une compétence, vous infligez +10...42 points de dégâts. Eye of the North
Competences de rodeur Tir_crois%C3%A9-ic%C3%B4ne Tir croisé Attaque à l'arc : Si cette attaque touche un ennemi visé, elle inflige +x...x points de dégâts. Si cette ennemi se trouve près d'un de vous alliés, cette attaque ne pourra pas être bloquée. Nightfall
Competences de rodeur Tir_de_Melandru-ic%C3%B4ne Tir de Melandru Attaque à l'arc d'élite : Si l'attaque réussit, vous infligez +10...30 point de dégâts. Si elle touche une cible sous l'effet d'un enchantement, vous recevez 15 point d'énergie. Factions
Competences de rodeur Tir_de_barrage-ic%C3%B4ne Tir de barrageAttaque à l'arc d'élite : Toutes vos préparations sont annulées. Vous tirez des flèches sur un maximum de 6 ennemis près de votre cible. Ces flèches infligent +5...17...20 points de dégâts si elles touchent l'ennemi. Toutes
Competences de rodeur Tir_de_pr%C3%A9cision-ic%C3%B4ne Tir de précisionAttaque à l'arc : Si le Tir de précision réussit, vous infligez +3...15...18 points de dégâts. Le Tir de précision ne peut pas être bloqué. Cette action peut facilement être interrompue. Toutes
Competences de rodeur Tir_de_repr%C3%A9sailles-ic%C3%B4ne Tir de représaillesAttaque à l'arc d'élite : Si le tir de représailles réussit, vous infligez 10...20 points de dégâts supplémentaires et l'action de la cible est interrompue Prophecies
Competences de rodeur Tir_de_ricochet-ic%C3%B4ne Tir de ricochetAttaque à l'arc : Si Tir de ricochet réussit, vous infligez +x...x points de dégâts. S'il est bloqué, tous les ennemis adjacents à votre cible subissent y...y points de dégâts. Toutes
Competences de rodeur Tir_du_chasseur-ic%C3%B4ne Tir du chasseurAttaque à l'arc : Si le Tir du chasseur réussit, vous infligez +3...13...15 points de dégâts. Si l'attaque touche un ennemi en fuite ou assommé, il est pris de Saignements pendant 3...21...25 secondes. Toutes
Competences de rodeur Tir_du_chasseur_paresseux Tir du chasseur paresseuxSi cette attaque réussit, la cible ennemie subit +10...26 points de dégâts. Si elle n'utilisait pas de compétence, Tir du chasseur paresseux inflige +10...37 points de dégâts supplémentaires. Eye of the North
Competences de rodeur Tir_du_maraudeur-ic%C3%B4ne Tir du maraudeurAttaque à l'arc : Si l'attaque réussit, cette attaque inflige +x...x points de dégâts et toutes vos compétences n'étant pas des attaques renstent inutilisables pendant 5 secondes. Toutes
Competences de rodeur Tir_d%C3%A9bilitant-ic%C3%B4ne Tir débilitantAttaque à l'arc : Si le Tir débilitant réussit, la cible perd 1...8...10 points d'énergie. Toutes
Competences de rodeur Tir_d%C3%A9termin%C3%A9-ic%C3%B4ne Tir déterminé Attaque à l'arc : Si le Tir déterminé réussit, vous infligez +5...17...20 points de dégâts. S'il échoue, toutes vos compétences d'attaques seront rechargées. Toutes
Competences de rodeur Tir_focalis%C3%A9-ic%C3%B4ne Tir focalisé Attaque à l'arc : Si cette attaque réussit, elle inflige +x...x points de dégâts mais toutes vos autres compétences d'attaques restent inutilisables pendant y...y secondes.Toutes
Competences de rodeur Tir_hurleur-ic%C3%B4ne Tir hurleurAttaque à l'arc : Si cette attaque réussit, vous infligez +x...x points de dégâts. Si votre cible est à portée de voix, elle souffre de Saignement pendant y...y secondes. Nightfall
Competences de rodeur Tir_incapacitant-ic%C3%B4ne Tir incapacitantAttaque à l'arc d'élite : Si le Tir incapacitant réussit, la cible est frappée d'infirmité pendant 1...7...8 secondes. Cette attaque ne peut pas être bloquée. Prophecies
Competences de rodeur Tir_puissant-ic%C3%B4ne Tir puissant Attaque à l'arc : Si le Tir puissant réussit, vous infligez +5...17...20 points de dégâts supplémentaires. Toutes
Competences de rodeur Tir_sauvage-ic%C3%B4ne Tir sauvageAttaque à l'arc : Si le tir sauvage réussit, l'action de la cible est interrompue. S'il s'agissait d'un Sort, vous infligez +13...25...28 points de dégâts. Toutes
Competences de rodeur Vents_favorables-ic%C3%B4ne Vents favorablesRituel de la nature : Crée un esprit de niveau 1...8...10. Pour les créatures à sa portée (sauf les esprits), les flèches volent deux fois plus vite et infligent +6 points de dégâts. Ce esprit disparaît au bout de 30...126...150 secondes. Toutes
Competences de rodeur Vol%C3%A9e VoléeToutes vos préparations sont annulées. Vous décochez des flèches sur un maximum de 3 ennemis adjacents à votre cible. Ces flèches infligent +1...11 point de dégâts si elles touchent l'ennemi. Eye of the North
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MessageSujet: Re: Competences de rodeur   Competences de rodeur EmptyLun 2 Mar - 14:24

DOMPTAGE


Competences de rodeur Agression_barbare Agression barbare Pendant 5...21 secondes, votre familier attaque 33% plus vite et inflige 3...10 points de dégâts supplémentaires. Eye of the North
Competences de rodeur Assaut_bestial-ic%C3%B4ne Assaut bestial Attaque de familier : Votre familier tente un Assaut bestial qui infligera +5...17...20 points de dégâts. Si l'attaque touche un ennemi qui lance un sort, celui-ci est assommé.Prophecies
Competences de rodeur Assaut_de_charognard-ic%C3%B4ne Assaut de charognard Attaque de familier : Votre familier tente un Assaut du charognard qui inflige +5...22 points de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi qui souffre d'une condition, il subira +1...12 points de dégâts en plus. Toutes
Competences de rodeur Assaut_de_Melandru-ic%C3%B4ne Assaut de MelandruAttaque de familier : Votre familier tente un Assaut de Melandru qui inflige +5...17 points de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi sous l'effet d'un enchantement, il subira +5...29 points de dégâts en plus ainsi que tous les ennemis adjacents. Prophecies
Competences de rodeur 64px-Assaut_de_mutilation-ic%C3%B4ne Assaut de mutilation Attaque de familier : Votre familier tente un Assaut de mutilation qui inflige +5...17 points de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi en mouvement, il souffrira d'infirmité pendant 3...13 secondes. Toutes
Competences de rodeur Attaque_d%27interruption-ic%C3%B4ne Attaque d'interruptionAttaque de familier : Votre familier tente une attaque d'interruption qui inflige +1...10 points de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi utilisant une compétence, cette dernière est inutilisable pendant 20 secondes de plus. Toutes
Competences de rodeur Attaque_f%C3%A9roce_%28R%C3%B4deur%29-ic%C3%B4ne Attaque féroceAttaque de familier d'élite : Votre familier tente une attaque féroce qui inflige +13...25...28 points de dégâts. Si cette attaque réussit, vous gagnez de l'adrénaline et 3...9...10 points d'énergie. Toutes
Competences de rodeur Attaque_sauvage-ic%C3%B4ne Attaque sauvageAttaque de familier : Votre familier tente une Attaque sauvage qui infligera +5...17 points de dégâts. Si l'attaque touche un ennemi qui lance un sort celui-ci sera assommé. Factions
Competences de rodeur Attaque_solidaire-ic%C3%B4ne Attaque solidaire Cri d'élite : Votre animal se déplace instantanément vers la cible ennemie et sa prochaine attaque inflige le Saignement pendant 5...13...15 secondes. La prochaine fois qu'une de vos attaques réussit, la cible ennemie est frappée d'Infirmité pendant 5...13...15 secondesNightfall
Competences de rodeur Bien-%C3%AAtre_animal-ic%C3%B4ne Bien-être animalCompétence : Vous soignez votre animal de 20...87...104 points de vie. S'il est mort, il est ressuscité avec 10...48...58% points de vie. Toutes
Competences de rodeur Bond-ic%C3%B4ne Bond Attaque de familier : La prochaine attaque de votre familier est un Bond qui inflige +5...17 points de dégâts. Si l'attaque touche un ennemi en mouvement, celui-ci est assommé.Factions
Competences de rodeur Camaraderie CamaraderieSi vous avez moins de santé que votre familier, vous êtes soigné de 30...126 points de vie. Si votre familier a moins de santé que vous, il est soigné de 30...126 points de vie. Eye of the North
Competences de rodeur Charme_animal-ic%C3%B4ne Charme animalCompétence : Charme l'animal visé. Une fois charmé, l'animal vous suivra tant que le charme animal sera équipé.Toutes
Competences de rodeur Coup_barbare-ic%C3%B4ne Coup barbareAttaque de familier : Votre familier tente un Coup barbare qui infligera +5...29...35 points de dégâts. S'il touche un ennemi qui attaque, celui-ci sera pris de saignements pendant 5...21...25 secondes. Prophecies
Competences de rodeur Coup_brutal-ic%C3%B4ne Coup brutal Attaque de familier : Votre familier tente un Coup brutal qui inflige +5...29 points de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi dont la santé est inférieure à 50%, cet ennemi subira +5...29 points de dégâts en plus.Prophecies
Competences de rodeur Coup_du_pr%C3%A9dateur-ic%C3%B4ne Coup du prédateurAttaque de familier : Votre familier tente un Coup du prédateur qui inflige +5...29 points de dégâts. Si cette attaque réussit, votre familier bénéficiera de 5...41 points de vie. Prophecies
Competences de rodeur Coup_enrag%C3%A9_%28R%C3%B4deur%29-ic%C3%B4ne Coup enragéAttaque de familier d'élite : Votre familier tente un coup enragé qui inflige +3...23 points de dégâts (bonus maximum 80) pour chaque compétence de Domptage qui se recharge. Factions
Competences de rodeur Course_unique-ic%C3%B4ne Course unique Pose de combat : Pendant 5...13 secondes, vous et votre familier vous déplacez 25% plus vite. Factions
Competences de rodeur Cri_d%27Otyugh-ic%C3%B4ne Cri d'OtyughCri : Pendant 10...22...25 secondes, votre familier bénéficie d'un bonus d'armure de +24 et ne peut pas être bloqué. Prophecies
Competences de rodeur Cri_de_h%C3%A2te-ic%C3%B4ne Cri de hâteCri : Pendant 30 secondes, vos animaux bénéficient de 25% de rapidité d'attaque en plus et se déplacent 25% plus vite. Toutes
Competences de rodeur Cri_de_protection-ic%C3%B4ne Cri de protection Cri : Pendant 120 secondes, vos familiers bénéficient d'une réduction de dégâts de base de 5...17...20.Prophecies
Competences de rodeur Echos_primitifs-ic%C3%B4ne Echos primitifsRituel de la nature : Crée un esprit de niveau 1...8. Pour les créatures dans sa portée (sauf les esprits), l'utilisation des sceaux coûte 10 points d'énergie. Cet esprit disparaît en bout de 30...126 secondes. Toutes
Competences de rodeur F%C3%A9rocit%C3%A9_unie-ic%C3%B4ne Férocité unieCompétence d'élite : Pendant 10...25 secondes, vous et votre familier attaquez 33% plus vite et courez 25% plus vite. Nightfall
Competences de rodeur Fureur_du_tigre-ic%C3%B4ne Fureur du tigrePose de combat : Toutes vos compétences qui ne sont pas des attaques sont inutilisables pendant 5 secondes. Pendant 5...10...11 secondes, vous attaquez 25% plus vite. Prophecies
Competences de rodeur Furie_bestiale-ic%C3%B4ne Furie bestialePose de combat : Toutes vos compétences qui ne sont pas des attaques sont inutilisables pendant 5 secondes. Pendant 5...10, vous attaquez 25% plus vite. Factions
Competences de rodeur Gu%C3%A9rison_partag%C3%A9e-ic%C3%B4ne Guérison partagéeCompétence d'élite : Si votre santé ou celle de votre familier est en dessous de 75%, vous bénéficiez tous les deux de 25...121...145 points de vie. Si votre familier est mort, il est ressuscité avec 50% de santé. Factions
Competences de rodeur Lac%C3%A9ration-ic%C3%B4ne LacérationRituel de la nature d'élite : Crée un esprit de niveau 1...10. Les créatures prises de saignement dans sa portée subissent une dégénération de santé de -2. Lorsque cet esprit meurt, toutes les créatures (autre que des esprits) dans sa portée qui ont moins de 90% de leur santé sont prises de saignements pendant 5...25 secondes. Cet esprit meurt au bout de 30...150 secondes. Factions
Competences de rodeur Lien_du_pr%C3%A9dateur-ic%C3%B4ne Lien du prédateurCri : Pendant 5...17 secondes, les attaques de votre familier vous soignent de 1...25 point de vie. Factions
Competences de rodeur Lien_symbiotique-ic%C3%B4ne Lien symbiotiqueCri : Pendant 120...264 secondes, la régénération de santé de votre animal augmente de 1...3 points et la moitié des dégâts physiques qui lui sont infligés vous sont transférés. Prophecies
Competences de rodeur Morsure_empoisonn%C3%A9e-ic%C3%B4ne Morsure empoisonnéeAttaque de familier : Votre familier tente une Morsure empoisonnée qui empoisonne l'ennemi pendant 5...14 secondes. Factions
Competences de rodeur Nid_de_vip%C3%A8re-ic%C3%B4ne Nid de vipèrePiège : Crée un Nid de Vipère. Lorsqu'il est activé, tous les ennemis à proximité subissent 5...41 points de dégâts perforants et sont empoisonnés pendant 5...14 secondes. Le Nid de vipères prend fin au bout de 90 secondes. Ce piège est facilement interrompu. Factions
Competences de rodeur Renaissance_animale-ic%C3%B4ne Renaissance animale Compétence : Ramène à la vie tous les animaux alliés à proximité avec 10...77% points de vie. Prophecies
Competences de rodeur Saccage_du_Heket-ic%C3%B4ne Saccage du Heket Pose de combat : Pendant 5...10...11 secondes, vous attaquez 33% plus vite. Cette Pose de combat prend fin si vous utilisez une compétence d'attaque.Nightfall
Competences de rodeur Saison_des_pr%C3%A9dateurs-ic%C3%B4ne Saison des prédateursRituel de la nature : Crée un esprit de niveau 1...8...10. Pour les créatures dans sa portée autres que des esprits, la guérison est réduite de 20%. Si vos attaques réussissent, vous gagnerez 5 points de vie. Cet esprit disparaît au bout de 30...126...150 secondes. Prophecies
Competences de rodeur Saison_fertile-ic%C3%B4ne Saison fertileRituel de la nature : Crée un esprit de niveau 1...7...8. Les créatures n'étant pas des esprits dans sa portée ont +50...130...150 points de vie maximum et bénéficient d'un bonus d'armure de +8. Cet esprit disparaît au bout de 15...39...45 secondes. Prophecies
Competences de rodeur Symbiose-ic%C3%B4ne Symbiose Rituel de la nature : Crée un esprit de niveau 1...8...10. Pour chaque enchantement lancé sur une créature autre qu'un esprit dans sa portée, celle-ci bénéficie de +27...125...150 poins de vie maximum. Cet esprit disparaît au bout de 30...126...150 secondes. Prophecies
Competences de rodeur Toxicit%C3%A9-ic%C3%B4ne ToxicitéRituel de la nature : Crée un esprit de niveau 1...8...10. Les créatures souffrant d'Empoisonnement ou de Maladie dans sa portée subissent une dégénération de santé de -2. Cet esprit disparaît au bout de 30...78...90 secondes. Nightfall
Competences de rodeur Vent_%C3%A9nergisant-ic%C3%B4ne Vent énergisantRituel de la nature : Crée un esprit de niveau 1...5...6. Pour les créatures dans sa portée (autres que des esprits), toutes les compétences coûtent 15 points d'énergie en moins (coût minimum de 10 points d'énergie) et se rechargent 25% moins vite. Cet esprit disparaît au bout de 1...25...31 secondes. Toutes
Competences de rodeur Violence_bestiale-ic%C3%B4ne Violence bestialeAttaque de familier : Votre familier tente une Violence bestiale qui infligera +5...17 points de dégâts. S'il touche un ennemi assommé, celui-ci est pris de stupeur pendant 5...17 secondes. Factions
Competences de rodeur Voie_d%27extinction-ic%C3%B4ne Voie d'extinctionRituel de la nature : Crée un esprit de niveau 1...8...10. Si une créature (autre qu'un esprit) dans sa portée meurt, la Voie d'extinction inflige 14...43...50 points de dégâts à toutes les créatures de même type qui ont moins de 90% de santé et sont à portée de l'esprit. Cet esprit disparaît au bout de 30...126...150 secondes. Prophecies
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MessageSujet: Re: Competences de rodeur   Competences de rodeur EmptyLun 2 Mar - 14:34

EXPERTISE

Competences de rodeur Chaleur_exasp%C3%A9rante-ic%C3%B4ne Chaleur exaspérante Rituel de la nature d'élite : Crée un esprit de niveau 1...10. Les créatures dans sa portée (autres que des esprits) récupèrent de l'adrénaline deux fois plus vite. Cet esprit disparaît au bout de 30...60 secondes Nightfall
Competences de rodeur Concentration_du_trappeur-ic%C3%B4ne Concentration du trappeurPréparation d'élite : Pendant 12...24 secondes, vos compétences de piège sont difficiles à interrompre et votre caractéristique de Survie est augmentée de +0...2. Factions
Competences de rodeur Concentration_experte Concentration expertePendant 24 secondes, vos attaques à l'arc coûtent 1...2 point(s) d'énergie en moins et infligent 1...11 point(s) de dégâts supplémentaire(s). Eye of the North
Competences de rodeur Dext%C3%A9rit%C3%A9_de_l%27expert-ic%C3%B4ne Dextérité de l'expertPréparation d'élite : Pendant 24 secondes, toutes vos compétences d'attaque coûtent 150% d'énergie en plus et se rechargent 15...75% plus vite Nightfall
Competences de rodeur Echappatoire-ic%C3%B4ne Echappatoire Pose de combat d'élite : Pendant 1...7...8 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite et avez 75% de chances de bloquer les attaques. Toutes
Competences de rodeur Esquive-ic%C3%B4ne EsquivePose de combat : Pendant 5...10...11 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite et avec 27...65...75% de chances de bloquer les flèches qui vous visent. L'Esquive cesses si vous attaquez Prophecies
Competences de rodeur Fl%C3%A8ches_de_verre-ic%C3%B4ne Flèches de verrePréparation d'élite : Pendant 10...35 secondes, vos flèches infligent +5...15 points de dégâts si elles touchent leur objectif, et entraînent le saignement pendant 10...20 secondes si elles sont bloquées. Factions
Competences de rodeur H%C3%A2te_de_Zojun-ic%C3%B4ne Hâte de Zojun Pose de combat : Pendant 5...11 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite et avez 27...75% de chances de bloquer les projectiles qui vous visent. La compétence cesse si vous attaquez. Factions
Competences de rodeur Jet_de_terre-ic%C3%B4ne Jet de terreCompétence : L'ennemi touché et les ennemis adjacents sont aveuglés pendant 3...13...15 secondes. Toutes
Competences de rodeur Pari_du_tireur-ic%C3%B4ne Pari du tireur Préparation d'élite : Préparation d'élite. Pendant 12 secondes, vous gagnez 5..9 points d'énergie quand vos flèches touchent leur cible, mais en perdez 10 si elles ratent leur objectif.Prophecies
Competences de rodeur Pose_de_pratique-ic%C3%B4ne Pose de pratiquePose de combat d'élite : Pose de combat d'élite. Pendant 20..32 secondes, vos préparations se rechargent 50% plus vite et durent 30..126% plus longtemps. Prophecies
Competences de rodeur R%C3%A9flexes_foudroyants-ic%C3%B4ne Réflexes foudroyantsPose de combat : Pendant 5...10...11 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques au corps à corps et les projectiles. Vous attaquez aussi 33% plus vite. Toutes
Competences de rodeur Sceau_de_l%27Archer-ic%C3%B4ne Sceau de l'ArcherSceau d'élite : Pendant 0...24 secondes, les conditions appliquées lorsque vous êtes équipé d’un arc durent 100% plus longtemps. Factions
Competences de rodeur Tir_%C3%A0_bout_portant-ic%C3%B4ne Tir à bout portant Attaque à l'arc : Vous tirez une flèche dont la portée est réduite de moitié, mais qui inflige +10...34...40 points de dégâts. Prophecies
Competences de rodeur Tir_de_diversion-ic%C3%B4ne Tir de diversionAttaque à l'arc : Si le tir de diversion réussit, il interrompt l'action de la cible mais n'inflige que 1...13...16 points de dégâts. Si l'ennemi utilisait une compétence, celle-ci est inutilisable pendant 20 secondes de plus. Toutes
Competences de rodeur Tir_de_Zojun-ic%C3%B4ne Tir de Zojun Attaque à l'arc : Vous tirez une flèche dont la portée est réduite de moitié, mais qui inflige +10...34...40 points de dégâts. Factions
Competences de rodeur Tir_du_serment-ic%C3%B4ne Tir du sermentAttaque à l'arc d'élite : Si le Tir du serment réussit, toutes vos compétences (à part celle-ci) se rechargent. S'il est raté, toutes vos compétences sont inutilisables pendant 10 secondes (50% de risques d'échec avec une Expertise de 7 ou moins). Prophecies
Competences de rodeur Tourbillon_d%C3%A9fensif-ic%C3%B4ne Tourbillon défensif Pose de combat : Pendant Modèle:Stast secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques. Bloquer un projectile de la sorte infligera Modèle:Stast points de dégâts aux ennemis adjacents. Toutes
Competences de rodeur Vitesse_du_trappeur-ic%C3%B4ne Vitesse du trappeurPose de combat : Pendant 5...25...30 secondes, vos pièges se rechargent 25% plus vite et se déclenchent 25% plus vite. Cette pose prend fin, si vous réussissez une attaque. Nightfall
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MessageSujet: Re: Competences de rodeur   Competences de rodeur EmptyLun 2 Mar - 15:29

SURVIE

Competences de rodeur Application_de_poison-ic%C3%B4ne Application de poison Préparation : Il dure 24 secondes. Pendant ce temps, les ennemis frappés par vos attaques physiques sont empoisonnés pendant 3...13 secondes. Toutes
Competences de rodeur Attrape-ic%C3%B4ne AttrapePiège : Lorsque l'attrape est déclenchée, tous les ennemis à proximité sont frappés d'infirmité pendant 3...13 secondes. L'attrape prend fin au bout de 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous activez cette compétence. Factions
Competences de rodeur Brasier-ic%C3%B4ne BrasierRituel de la nature : Crée un esprit de niveau 1...8. Pour les créatures (autres que des esprits) dans sa portée, toutes vos flèches qui touchent leur objectif infligent des dégâts du feu. Cet esprit disparaît au bout de 30...126 secondes. Factions
Competences de rodeur Chasseur_de_temp%C3%AAtes-ic%C3%B4ne Chasseur de tempêtesPose de combat : Pendant 8...18...20 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et vous bénéficiez de 1...4...5 points d'énergie quand vous subissez des dégâts des éléments. Toutes
Competences de rodeur D%C3%A9fense_du_Drider-ic%C3%B4ne Défense du Drider Pose de combat : Pendant 5...10 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques et un bonus d'armure de 34...55 contre les dégâts des éléments. Prophecies
Competences de rodeur Equinoxe-ic%C3%B4ne EquinoxeRituel de la nature d'élite : Crée un espritde niveau 1...8. L'épuisement infligé par les sorts lancés dans sa portée est doublé. Cet esprit meurt au bout de 30...126 secondes. Factions
Competences de rodeur Famine-ic%C3%B4ne FamineRituel de la nature d'élite : Crée un esprit de niveau 1...8. Lorsq'une créature dans sa portée (autre qu'un esprit) atteint 0 points d'énergie, elle subit 1...30 points de dégâts. Cet esprit meurt au bout de 30...78 secondes. Factions
Competences de rodeur Fil_de_d%C3%A9tente-ic%C3%B4ne Fil de détente Piège : Quand le Fil de détente se déclenche, tous les ennemis à proximité subissent 5...17...20 points de dégâts perforants. Les ennemis souffrant d'Infirmité sont assommés. Le Fil de détente fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous activez cette compétence. Nightfall
Competences de rodeur Fl%C3%A8che_empoisonn%C3%A9e-ic%C3%B4ne Flèche empoisonnée Attaque à l'arc d'élite : Si la flèche empoisonnée touche sa cible, elle est empoisonnée pendant 5...17...20 secondes.Prophecies
Competences de rodeur Fl%C3%A8ches_barbel%C3%A9es-ic%C3%B4ne Flèches barbeléesPréparation : Pendant 18 secondes, vos flèches provoques un Saignement de 3...13...15 secondes. Cette compétence est facilement interrompue. Nightfall
Competences de rodeur Fl%C3%A8ches_de_feu-ic%C3%B4ne Flèches de feuPréparation : Pendant 24 secondes, vos flèches explosent à l'impact et infligent 3...15...18 points de dégâts du feu à la cible et aux ennemis adjacents. Prophecies
Competences de rodeur Fl%C3%A8ches_de_Melandru-ic%C3%B4ne Flèches de MelandruPréparation d'élite : Pendant 18 secondes, vos flèches provoquent un saignement de 3...25 secondes et infligent +8...28 points de dégâts si elles touchent une cible se trouvant sous un enchantement. Prophecies
Competences de rodeur Fl%C3%A8ches_enflamm%C3%A9es-ic%C3%B4ne Flèches enflamméesPréparation : Pendant 24 secondes, vos flèches infligent des dégâts du feu et causent 3...20 points de dégâts du feu en plus. Toutes
Competences de rodeur Fl%C3%A8ches_incendiaires-ic%C3%B4ne Flèches incendiaires Préparation d'élite : Pendant 8 secondes, les ennemis touchés par vos flèches sont interrompus et s'embrasent pendant 1...3 secondes. Prophecies
Competences de rodeur Focus_du_charognard-ic%C3%B4ne Focus du charognardPréparation d'élite : Pendant 24 secondes, vos attaques infligent +5...15 points de dégâts contre les ennemis souffrant d'une condition. Nightfall
Competences de rodeur Foul%C3%A9e_naturelle-ic%C3%B4ne Foulée naturelle Pose de combat : Pendant 1...7...8 secondes, vous courez 33% plus vite et avec 50% de chances de bloquer les attaques qui vous sont lancées. La Foulée naturelle prend fin si vous êtes affectés par un maléfice ou un enchantement.Nightfall
Competences de rodeur Gaz_suffocant-ic%C3%B4ne Gaz suffocant Préparation : Pendant 1...10...12 secondes, vos flèches infligents 1...7...8 points de dégâts en plus et répandent du Gaz suffocant à l'impact sur tous les ennemis adjacents. Le Gaz suffocant interrompt les ennemis lorsqu'ils tentent de lancer des sorts.Toutes
Competences de rodeur Grand_brasier-ic%C3%B4ne Grand brasier Rituel de la nature d'élite : Crée un esprit de niveau 1...8. Pour les créatures dans sa porté n'étant pas des esprits, tous les dégâts physiques sont transformés en dégâts du feu. Cet esprit disparait au bout de 30...126 secondes. Prophecies
Competences de rodeur Hiver-ic%C3%B4ne Hiver Rituel de la nature : Crée un esprit de niveau 1...8...10. Pour les créatures dans sa portée, tous les dégâts élémentaires sont transformées en dégâts du froid. Cet esprit disparait au bout de 30...126...150 secondes.Prophecies
Competences de rodeur Onguent_des_trolls-ic%C3%B4ne Onguent des trollsCompétence : Pendant 13 secondes, votre régénération de santé augmente de 3...9...10 points. Toutes
Competences de rodeur Pestilence-ic%C3%B4ne PestilenceRituel de la nature : Crée un esprit de niveau 1...8...10. Lorsqu'une créature meurt dans sa portée, les conditions dont elle souffrait sont transmises à toutes les créatures à proximité souffrant déjà d'une condition. Cet esprit disparait au bout de 30...78...90 secondes. Nightfall
Competences de rodeur Pi%C3%A8ge_%C3%A0_pointes-ic%C3%B4ne Piège à pointesPiège d'élite : Lorsque Piège à pointes se déclenche, toutes les secondes (pendant 2 secondes), tous les ennemis à proximité subissent 10...40 points de dégâts perforants, sont frappes d’Infirmité pendant 3...25 secondes et sont assommés. Piège à pointes prend fin au bout de 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous activez cette compétence. Toutes
Competences de rodeur Pi%C3%A8ge_%C3%A0_poussi%C3%A8re-ic%C3%B4ne Piège à poussièrePiège : Quand le Piège à poussière se déclenche, chaque seconde (sur un total de 5 secondes), tous les ennemis à proximité sont aveuglés pendant 3...7...8 secondes et subissent 10...22...25 points de dégâts de la terre. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous activez cette compétence. Elle prend fin après 90 secondes Prophecies
Competences de rodeur Pi%C3%A8ge_barbel%C3%A9-ic%C3%B4ne Piège barbelé Piège : Quand le Piège barbelé se déclenche, tous les ennemis proches de la zone d'effet subissent 7...20...23 points de dégâts perforants et sont frappés d'infirmité et de Saignement pendant 3...21...25 secondes. Le Piège barbelé fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence. Toutes
Competences de rodeur Pi%C3%A8ge_de_flammes-ic%C3%B4ne Piège de flammes Piège : Quand le Piège de flammes se déclenche, tous les ennemis proches de la zone d'effet subissent 5...17...20 points de dégâts du feu chaque seconde (pendant 3 secondes) et s'embrasent pendant 1...3...3 secondes. Le Piège de flammes se termine au bout de 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous utilisez cette compétence.Toutes
Competences de rodeur Pi%C3%A8ge_de_fum%C3%A9e-ic%C3%B4ne Piège de fumée Piège d'élite : Lorsque le Piège de fumée est déclenché, les ennemis à proximité sont frappés d'Aveuglement et de Stupeur pendant 5...10 secondes. Le piège de fumée prend fin au bout de 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous activez cette compétence. Nightfall
Competences de rodeur Pi%C3%A8ge_perforant Piège perforantQuand ce piège se déclenche, tous les ennemis à proximité subissent 5...53 points de dégâts perforants. Les ennemis ayant une Armure brisée subissent 15...63 points de dégâts supplémentaires. Ce piège fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous activez cette compétence Eye of the North
Competences de rodeur Renouveau_de_la_nature-ic%C3%B4ne Renouveau de la natureRituel de la nature : Crée un esprit de niveau 1...8...10. Pendant 30...126...150 secondes, la durée d'incantation de tous les enchantements et maléfices lancés par des créatures (autres que des esprits) est doublée. Le maintien des enchantements consomme deux fois plus d'énergie. Cet esprit disparaît au bout de 30...126 secondes Toutes
Competences de rodeur R%C3%A9sistance_de_Melandru-ic%C3%B4ne Résistance de MelandruPréparation d'élite : Pendant 8...18...20 secondes, votre régénération de santé augmente de +4 points et votre régénération d'énergie augmente de +1 point pour chaque condition et maléfice dont vous souffrez. Prophecies
Competences de rodeur Ronces-ic%C3%B4ne Ronces Rituel de la nature : Crée un esprit de niveau 1...8. Toute créature (autre qu'un esprit) assommée dans sa portée subit 5 points de dégâts et est prise de saignement pendant 5...17 secondes. Cet esprit meurt après 30...126 secondes.Factions
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MessageSujet: Re: Competences de rodeur   Competences de rodeur EmptyLun 2 Mar - 15:30

Competences de rodeur Sables_mouvants-ic%C3%B4ne Sables mouvants Rituel de la nature d'élite : Crée un esprit de niveau 1...8...10. Toutes les créatures (sauf les esprits) dans sa portée perdent 1 point d'énergie chaque fois qu'elles attaquent ou utilisent une compétence. Cet esprit disparaît au bout de 30...78...90 secondes.Nightfall
Competences de rodeur Sceau_de_Joute_empoisonn%C3%A9e Sceau de Joute empoisonnéePendant 60 secondes, votre prochaine attaque provoque également l'Empoisonnement pendant 8...15 secondes. Eye of the North
Competences de rodeur Source_de_gu%C3%A9rison-ic%C3%B4ne Source de guérisonPiège : Pendant 10 secondes, tous les alliés adjacents sont soignés de 15...51 points toutes les 2 secondes. Cette action peut facilement être interrompue. Prophecies
Competences de rodeur Terrain_boueux-ic%C3%B4ne Terrain boueuxRituel de la nature : Crée un esprit de niveau 1...8. Toutes les créatures dans sa portée autre que des esprits se déplacent 10% moins vite et les augmentation de vitesse n'ont pas d'effet. Cet esprit disparaît au bout de 30...126 secondes. Prophecies
Competences de rodeur Terre_gel%C3%A9e-ic%C3%B4ne Terre gelée Rituel de la nature : Crée un esprit de niveau 1...8...10. Les créatures autres que des esprits dans sa portée ne peuvent pas activer de compétences de résurrection. Cet esprit meurt au bout de 30...78...90 secondes.Prophecies
Competences de rodeur Tranquilit%C3%A9-ic%C3%B4ne Tranquilité Rituel de la nature : Crée un esprit de niveau 1...8. Les enchantements lancés par les créatures (autres que les esprit) dans sa portée se terminent 20...44% plus vite. Cet esprit disparaît au bout de 15...51 secondes.Factions
Competences de rodeur Vannage-ic%C3%B4ne Vannage Rituel de la nature : Crée un esprit de niveau 1...8...10. Les créatures (sauf les esprits) dans sa portée subissent 4 points de dégâts supplémentaires chaque fois qu'elle reçoivent des dégâts physiques. Cet esprit disparaît au bout de 30...126...150 secondes.Toutes
Competences de rodeur Vent_mugissants-ic%C3%B4ne Vent mugissants Rituel de la nature : Crée un esprit de niveau 1...8...10. Les Chants et les Cris coûtent 1...4...5 points d'énergie en plus. L'esprit meurt au bout de 30...54...60 secondes. Nightfall
Competences de rodeur Vitesse_du_serpent-ic%C3%B4ne Vitesse du serpentPose de combat : Pendant 15...27...30 secondes, le temps de rechargment de vos compétences est réduit de 33%. La Vitesse du serpent cesse si vous perdez plus de 50% de vos points de vie. Prophecies
Competences de rodeur Z%C3%A9phir_v%C3%A9loce-ic%C3%B4ne Zéphyr véloce Rituel de la nature : Crée un esprit de niveau 1...8...10. Pour les créatures dans sa porté (autres que des esprits), toutes les compétences se rechargent deux fois plus vite et leur utilisation consomme 30% du coût en énergie de base en plus. Cet esprit disparaît au bout de 15...39...45 secondes. Toutes

AUCUNE CARACTERISTIQUE

Competences de rodeur Etreinte_de_la_temp%C3%AAte-ic%C3%B4ne Etreinte de la tempête Pose de combat : Pendant 10 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite. Cette pose de combat est renouvelée chaque fois que vous subissez des dégâts élémentaires. Nightfall
Competences de rodeur Sceau_antidote-ic%C3%B4ne Sceau antidoteSceau : Vous guérit du poison, de la maladie et de l'aveuglement. Toutes
Competences de rodeur Tir_cibl%C3%A9-ic%C3%B4ne Tir cibléAttaque à l'arc : Vous décochez une flèche qui se déplace trois fois plus rapidement. Elle ne peut pas être bloquée. Toutes
Competences de rodeur Tir_double-ic%C3%B4ne Tir double Attaque à l'arc : Vous tirez deux flèches sur l'ennemi visé. Ces flèches infligent 25% moins de dégâts.Toutes
Competences de rodeur Tir_du_Fl%C3%A9au_des_mages-ic%C3%B4ne Tir du Fléau des mages Attaque à l'arc d'élite : Si cette attaque réussit, elle interrompt l'action de la cible ennemie. Si cette action était un sort, celui-ci est inutilisable pendant 10 secondes. Cette attaque ne peut pas être bloquée. Nightfall
Competences de rodeur Tir_rapide-ic%C3%B4ne Tir rapideAttaque à l'arc d'élite : Vous décochez une flèche qui se déplace deux fois plus vite. Toutes
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MessageSujet: Re: Competences de rodeur   Competences de rodeur EmptyLun 2 Mar - 15:37

Tiens sa me fait rappelé que sur le compte a mathy y avait mon chasseur sans pitie qui allait fêter son troisième anniversaire !!!! VITE ON REPREND CE COMPTE ! AU BOULOT !!! ^^
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