Revenge of elite Bunnies [RoEB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Competences de necromant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Competences de necromant Empty
MessageSujet: Competences de necromant   Competences de necromant EmptyMar 3 Mar - 12:54

MOISSON DES AMES

Competences de necromant Complainte_Funeste-ic%C3%B4ne Complainte Funeste Maléfice d'élite : Pendant 0...3...4 secondes, toutes les caractéristiques de la cible ennemie se remettent à 0. Factions
Competences de necromant Empreinte_du_Faucheur-ic%C3%B4ne Empreinte du FaucheurMaléfice d'élite : Pendant 30 secondes, la cible ennemie souffre d'une dégénération de santé de -1...4...5. Si elle meurt sous l'effet de l'Empreinte du Faucheur, vous bénéficiez de 5...13...15 points d'énergie. Nightfall
Competences de necromant Festin_immonde-ic%C3%B4ne Festin immondeSort : Vous transférez toutes les conditions d'une cible alliée sur vous même. Pour chaque condition transférée, vous gagnez 0...36...45 points de vie et 0...2...3 points d'énergie. Eye of the North
Competences de necromant Masochisme-ic%C3%B4ne Masochisme Enchantement : Pendant 30 secondes, vous gagnez 1...3...4 points d'énergie à chaque fois que vous sacrifiez de la santé.Eye of the North
Competences de necromant Sceau_des_%C3%A2mes_perdues-ic%C3%B4ne Sceau des âmes perduesSceau : Si la cible ennemie a moins de 50% de santé, vous obtenez 10...82...100 points de vie et 1...8...10 points d'énergie Nightfall
Competences de necromant Sceau_du_chagrin-ic%C3%B4ne Sceau du chagrin Sceau : La cible ennemie subit 15...63...75 points de dégâts. Si cette cible ennemie se trouve près d'un cadavre ou si son familier est mort, cette compétence se recharge instantanément.Nightfall
Competences de necromant Veines_glaciales-ic%C3%B4ne Veines glaciales Maléfice d'élite : La cible ennemie souffre de 10...74...90 points de dégâts du froid. Pendant 10...30...35 secondes, si la cible ennemi meurt, tous les ennemis à proximité souffrent de 20...92...110 points de dégâts du froid. Factions
Competences de necromant Vigueur_du_lanceur_de_mal%C3%A9fice-ic%C3%B4ne Vigueur du lanceur de maléficeEnchantement : Pendant 10 secondes, vous avez une régénération de santé de +1...7...8. Ce sort prend fin si vous lancez un sort autre qu'un maléfice. Eye of the North

MAGIE DE LA MORT

Competences de necromant Animation_d%27horreur_d%C3%A9vastatrice-ic%C3%B4ne Animation d'horreur dévastatriceSort : Vous exploitez le cadavre le plus proche pour créer une horreur dévastatrice de niveau 1...14...17. Lorsque celle-ci meurt, elle est remplacée par une horreur broyée de niveau 0...12...15 qui inflige le Saignement à chacune de ses attaques. Nightfall
Competences de necromant Animation_d%27horreur_squelettique-ic%C3%B4ne Animation d'horreur squelettiqueSort : Visez le cadavre le plus près pour animer une horreur squelettique de niveau 1...14...17. Prophecies
Competences de necromant Animation_d%27horreur_vampirique-ic%C3%B4ne Animation d'horreur vampirique Sort : Utilisez le cadavre le plus près pour animer une Horreur vampirique de niveau 1...14...17. À chaque fois que l'horreur vampirique sous votre contrôle inflige des dégâts, vous récupérez la même quantité en points de vie..Factions
Competences de necromant Animation_de_d%C3%A9mon_squelette-ic%C3%B4ne Animation de démon squeletteSort : Visez le cadavre le plus proche pour animer un démon squelette de niveau 1...14...17. Les démons squelettes peuvent attaquer à distance. Toutes
Competences de necromant Animation_de_serviteurs_squelettes-ic%C3%B4ne Animation de serviteurs squelettesSort : Visez le cadavre le plus proche pour animer deux serviteurs squelettes de niveau 0...10...12. Toutes
Competences de necromant Animation_du_Golem_de_chair-ic%C3%B4ne Animation du Golem de chairSort d'élite : Utilisez le cadavre le plus proche pour animer un Golem de chair de niveau 3...21...25 dont vous pourrez utiliser le cadavre. Vous ne pouvez disposer que d'un seul Golem de chair à la fois. Factions
Competences de necromant Aura_de_Verata-ic%C3%B4ne Aura de Verata Enchantement : Vous sacrifiez 33% de santé maximum. Tous les morts-vivants animés hostiles dans les environs sont liés à vous. Les effets de l'Aura de Verata cessent au bout de 120...264...300 secondes. Tous les liens qui vous unissent aux morts-vivants sont alors brisés (50% de risque d'échec avec Magie de la mort 4 ou moins) Prophecies
Competences de necromant Aura_de_fl%C3%A9trissure-ic%C3%B4ne Aura de flétrissureEnchantement : Pendant 5...17...20 secondes, , les attaques au corps à corps de la cible (allié ou vous-même) provoquent la Faiblesse pendant 5...17...20 secondes. Eye of the North
Competences de necromant Aura_de_la_liche-ic%C3%B4ne Aura de la licheEnchantement d'élite : Tous les cadavres à portée de voix sont exploités et vous animez une horreur squelettique de niveau 1...14...17 plus une horreur squelettique pour chaque cadavre exploité de cette manière. Pendant 5...37...45 secondes, votre caractéristique de Magie de la mort est augmentée de +1. Prophecies
Competences de necromant Aura_noire_%28N%C3%A9cromant%29-ic%C3%B4ne Aura noireEnchantement : Pendant 30 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) sacrifie des points de vie, l'Aura noire inflige 5...41...50 points de dégâts de l'ombre à tous les ennemis adjacents et vous perdez 5...17...20 points de vie. Toutes
Competences de necromant Caresse_nocive-ic%C3%B4ne Caresse nociveCompétence : L'ennemi touché subit 20...56...65 points de dégâts. Toutes
Competences de necromant Chair_putride-ic%C3%B4ne Chair putrideSort : Vous détruisez l'allié mort-vivant visé. Tous les ennemis près de cette créature souffrent de Maladie pendant 5...13...15 secondes. Nightfall
Competences de necromant Chair_putr%C3%A9fi%C3%A9e-ic%C3%B4ne Chair putréfiéeEnchantement d'élite : Pendant 20...39...44 secondes, la cible (un allié ou vous-même) est immunisée contre la Maladie et quiconque essaie de l'attaquer est frappé par la Maladie pendant 3...13...15 secondes. Toutes
Competences de necromant Combustion_corporelle-ic%C3%B4ne Combustion corporelleSort : Servez-vous d'un cadavre au hasard pour vous téléporter sur sa position et obtenir 25...85...100 points de vie et 5...17...20 points d'énergie. Prophecies
Competences de necromant Contagion-ic%C3%B4ne ContagionEnchantement d'élite : Pendant 60 secondes, chaque fois que vous souffrez d'une nouvelle condition, tous les ennemis à proximité sont affectés par la même condition et vous sacrifiez 10...6...5% de votre santé. Nightfall
Competences de necromant Discorde-ic%C3%B4ne DiscordeSort d'élite : Si la cible ennemie souffre d'une condition et est affectée par un maléfice ou un enchantement, elle subit 30...94...110 points de dégâts. Factions
Competences de necromant Essaim_mortel-ic%C3%B4ne Essaim mortel Sort : L'Essaim mortel vole lentement et inflige 30...78...90 points de dégâts du froid à trois cibles maximum dans la zone.Toutes
Competences de necromant Explosion_putride-ic%C3%B4ne Explosion putride Sort : Le cadavre visé le plus près de votre cible explose et provoque une onde de choc qui inflige 24...101...120 points de dégâts à chaque ennemi à proximité.Toutes
Competences de necromant Festin_de_l%27%C3%A2me-ic%C3%B4ne Festin de l'âme Sort : Visez le cadavre le plus près pour obtenir 50...234...280 points de vie. Toutes
Competences de necromant Festin_des_morts-ic%C3%B4ne Festin des mortsSort : Vous détruisez l'allié mort-vivant ciblé. Tous vos autres alliés morts-vivants animés sont soignés de 10...82...100 points de vie. Nightfall
Competences de necromant Fiel-ic%C3%B4ne FielMaléfice : Pendant 20 secondes, ce maléfice n'a aucun effet. Lorsqu'il prend fin, l'ennemi visé et tous les ennemis dans la zone subissent 1...5...6 points de dégâts pour chaque seconde pendant lesquelles le Fiel est actif. Factions
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Competences de necromant Empty
MessageSujet: Re: Competences de necromant   Competences de necromant EmptyMar 3 Mar - 12:55

Competences de necromant Fiel_putride-ic%C3%B4ne Fiel putrideMaléfice : Pendant 5...17...20 secondes la cible ennemie subit une dégénération de santé de 1...3...3. Si la cible meurt sous les effets de ce maléfice, tous les ennemis à proximité subissent 25...73...85 points de dégâts Eye of the North
Competences de necromant Frisson_amer-ic%C3%B4ne Frisson amer Sort : La cible ennemie subit 15...51...60 points de dégâts du froid. Si cet ennemi avait plus de santé que vous, le Frisson amer se rechargera instantanément. Factions
Competences de necromant Frisson_toxique-ic%C3%B4ne Frisson toxique Sort d'élite : La cible ennemie subit 15...63...75 points de dégâts du froid. S'il est sous les effets d'un enchantement ou d'un maléfice, cet ennemi souffre d'Empoisonnement pendant 10...22...25 secondes. Nightfall
Competences de necromant Froideur_mortelle-ic%C3%B4ne Froideur mortelleSort : L'ennemi visé subit 5...41...50 points de dégâts du froid. S'il a plus de 50% de ses points de vie, il subit 5...41...50 points de dégâts de l'ombre. Prophecies
Competences de necromant Go%C3%BBt_de_la_mort-ic%C3%B4ne Goût de la mort Sort : Prend jusqu'à 100...340...400 points de vie à l'allié mort-vivant animé visé. Toutes
Competences de necromant Humus_f%C3%A9tide-ic%C3%B4ne Humus fétide Sort : La cible ennemie subit 15...55...65 points de dégâts du froid. Si elle est assommée, la cible ennemie est empoisonnée pendant 5...17...20 secondes Factions
Competences de necromant Intervention_n%C3%A9faste-ic%C3%B4ne Intervention néfaste Maléfice : Pendant 5...17...20 secondes, l'ennemi visé reçoit 20% de guérison en moins. S'il meurt lorsqu'il est frappé de l'Intervention néfaste, une horreur squelettique (sans maître) de niveau 1...14...17 est invoquée. Prophecies
Competences de necromant Miasme_insalubre-ic%C3%B4ne Miasme insalubre Maléfice : L'ennemi visé subit 10...54...65 points de dégâts du froid. S'il est affecté par une condition, cet ennemi est touché par le maléfice Miasme insalubre et subit une dégénération de santé de -1...3...4 pendant 10 secondes. Factions
Competences de necromant Nova_mortelle-ic%C3%B4ne Nova mortelle Enchantement : Pendant 30 secondes, si la cible (un allié ou vous-même) meurt, tous les ennemis adjacents reçoivent 26...85...100 points de dégâts et sont empoisonnés pendant 15 secondes.Toutes
Competences de necromant Ordre_des_morts-vivants-ic%C3%B4ne Ordre des morts-vivantsSort d'élite : Vous sacrifiez 10% de santé maximum. Pendant 5 secondes, vos serviteurs infligent +3...13...16 points de dégâts, mais vous perdez 2% de santé maximum chaque fois que vos serviteurs réussissent une attaque. Nightfall
Competences de necromant Os_broy%C3%A9s-ic%C3%B4ne Os broyésEnchantement d'élite : Pendant 30 secondes, chaque fois qu'un serviteur mort-vivant meurt, il est remplacé par une horreur broyée de niveau 0...12...15 qui inflige le Saignement à chacune de ses attaques. Nightfall
Competences de necromant Puits_de_souffrance-ic%C3%B4ne Puits de souffranceSort de puits : Utilisez le cadavre le plus près pour créer un Puits de souffrance à cet endroit. Pendant 10...26...30 secondes, les ennemis présents dans la zone subissent une dégénération de santé de -1...5...6. Prophecies
Competences de necromant Puits_du_profane-ic%C3%B4ne Puits du profane Sort de puits : Utilisez le cadavre le plus près pour créer un Puits du Profane à cet endroit. Pendant 8...18...20 secondes, les ennemis dans la zone sont privés de tous leurs enchantements et ne peuvent pas être visés par d'autres enchantements (50% de risque d'échec avec Magie de mort de 4 ou inférieure). Toutes
Competences de necromant Putr%C3%A9faction-ic%C3%B4ne PutréfactionSort : La créature de chair visée souffre de Maladie pendant 10...22...25 secondes et perd progressivement de la santé. Toutes
Competences de necromant Regard_de_Verata-ic%C3%B4ne Regard de Verata Sort : Si la cible morte-vivante animée et hostile obéit à un maître, leur lien est brisé et elle devient hostile envers toutes les autres créatures. Si elle n'a pas de maître, c'est vous qui le devenez (50% de risques d'échec avec Magie de mort 4 ou moins) Prophecies
Competences de necromant Sacrifice_de_Verata-ic%C3%B4ne Sacrifice de VerataSort : Vous sacrifiez 15% de santé maximum. Pendant 5...9...10 secondes, tous vos alliés morts-vivants animés obtiennent une régénération de santé de +10. Toutes les conditions qui affectent ces alliés vous sont tranférées. Si ce sort réussit et si vous contrôlez 3 serviteurs ou moins, le Sacrifice de Verata se recharge. Prophecies
Competences de necromant Sang_du_Ma%C3%AEtre-ic%C3%B4ne Sang du Maître Sort : Vous sacrifiez 5% de santé maximum. Tous vos alliés morts-vivants sont soignés de 30...99...116 points de vie. Vous sacrifiez 2% de santé maximum en plus par serviteur soigné de cette manière Toutes
Competences de necromant Saveur_de_douleur-ic%C3%B4ne Saveur de douleurSort : Si la cible ennemie a moins de 50% de santé, vous obtenez 30...126...150 points de vie. Factions
Competences de necromant Transfert_de_condition_%28N%C3%A9cromant%29-ic%C3%B4ne Transfert de conditionEnchantement : Pendant 15...51...60 secondes, à chaque fois que vous devriez recevoir une nouvelle condition, elle est transférée à votre proche serviteur à la place. Prophecies
Competences de necromant Virulence-ic%C3%B4ne Virulence Sort d'élite : Si l'ennemi visé souffrait d'une condition, il est atteint de Maladie d'Empoisonnement et de Faiblesse pendant 3...13...15 secondes. Prophecies
Competences de necromant Voyage_n%C3%A9crotique-ic%C3%B4ne Voyage nécrotiqueSort : Vous utilisez un cadavre au hasar pour vous téléporter sur sa position et tous les ennemis proches sont empoisonnés pendant 5...17...20 secondes. Prophecies
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Competences de necromant Empty
MessageSujet: Re: Competences de necromant   Competences de necromant EmptyMar 3 Mar - 12:56

MAGIE DU SANG

Competences de necromant Buveur_de_sang_%28N%C3%A9cromant%29-ic%C3%B4ne Buveur de sangSort : Si votre santé est supérieure à 50%, vous êtes pris de Saignement pendant 10 secondes. Vous absorbez jusqu'à 20...56...65 points de vie à votre cible ennemie. Factions
Competences de necromant Caresse_d%27agonie-ic%C3%B4ne Caresse d'agonie Compétence : Vous sacrifiez 10% de santé maximum. L'ennemi touché subit 20...50...58 points de dégâts de l'ombre Prophecies
Competences de necromant Caresse_vampirique-ic%C3%B4ne Caresse vampiriqueCompétence : Vous volez 29...65...74 points de vie à l'ennemi touché. Factions
Competences de necromant Chair_d%C3%A9moniaque-ic%C3%B4ne Chair démoniaqueEnchantement : Vous sacrifiez 20% de santé maximum. Pendant 30...54...60 secondes, votre santé maximum augmente de 80...176...200. Toutes
Competences de necromant Choc_de_l%27ombre-ic%C3%B4ne Choc de l'ombreSort : L'ennemi visé subit 12...41...48 points de dégâts de l'ombre. S'il a plus de 50% de ses points de vie, vous lui volez jusqu'à 12...41...48 points de vie. Prophecies
Competences de necromant Coup_du_fl%C3%A9au-ic%C3%B4ne Coup du fléau Sort : L'ennemi visé subit 12...41...48 points de dégâts de l'ombre. S'il a plus de 50% de ses points de vie, vous lui volez jusqu'à 12...41...48 points de vie.Factions
Competences de necromant Esprit_vampirique-ic%C3%B4ne Esprit vampiriqueEnchantement d'élite : Pendant 5...17...20 secondes, vos sorts coûtent 3 points d'énergie en plus mais à chaque fois que vous les lancez, vous absorbez jusqu'à 5...41...50 points de vie à un ennemi proche. Factions
Competences de necromant Ferveur_de_l%27adepte-ic%C3%B4ne Ferveur de l'adepteEnchantement d'élite : Pendant 20 secondes, les sorts de Nécromant que vous lancez coûtent -1...7 points d’énergie mais vous souffrez de Saignement pendant 10 secondes à chaque fois que vous les lancez. Factions
Competences de necromant Festin_impie-ic%C3%B4ne Festin impie Sort : Vous volez jusqu'à 10...54...65 points de vie à 1...3...4 ennemis maximum se trouvant dans la zone.Toutes
Competences de necromant Fureur_noire-ic%C3%B4ne Fureur noireEnchantement : Vous sacrifiez jusqu'à 17% de santé maximum. Pendant 5 secondes, à chaque fois que l'attaque d'un membre du groupe réussit, il gagne une décharge d'adrénaline. (50% de risques d'échec avec une Magie du sang de 4 ou inférieure.) Prophecies
Competences de necromant Lien_du_sang-ic%C3%B4ne Lien du sang Enchantement : Pendant 5...17...20 secondes, la cible bénéficie d'une régénération de santé de +1...5...6 tandis que vous subissez une dégénération de santé de -3.Factions
Competences de necromant Lien_noir-ic%C3%B4ne Lien noir Enchantement : Durant les prochaines 30...54...60 secondes, à chaque fois que vous subissez des dégâts, 75% de ces dégâts sont infligés à votre plus proche serviteur. Toutes
Competences de necromant Marque_de_Furie-ic%C3%B4ne Marque de Furie Maléfice : Pendant 5...29...35 secondes, chaque fois que vous ou un de vos alliés réussissez une attaque sur un ennemi ciblé, cet allié bénéficie de 1 décharge d'adrénaline. Nightfall
Competences de necromant Marque_de_subversion-ic%C3%B4ne Marque de subversionMaléfice : Pendant 6 secondes, la prochaine fois que l'ennemi visé lance un sort qui vise un de ses allié, ce sort échoue et vous lui volez jusqu'à 10...76...92 points de vie. Prophecies
Competences de necromant Morsure_de_bauge-ic%C3%B4ne Morsure de baugeCompétence : Vous sacrifiez 10% de santé maximum. L'ennemi touché subit 20...50...58 points de dégâts de l'ombre. Factions
Competences de necromant Morsure_vampirique-ic%C3%B4ne Morsure vampiriqueCompétence : Vous volez 29...65...74 points de vie à l'ennemi touché. Prophecies
Competences de necromant Nu%C3%A9e_vampirique-ic%C3%B4ne Nuée vampiriqueSort : La nuée vampiriqie vole lentement et absorbe jusqu'à 15...51...60 points de vie à trois cibles ennemies maximum dans la zone. Factions
Competences de necromant Offrande_de_sang-ic%C3%B4ne Offrande de sang Sort d'élite : Vous sacrifiez jusqu'à 20% de santé maximum et gagnez 8...18...20 points d'énergie. Prophecies
Competences de necromant Ordre_de_la_douleur-ic%C3%B4ne Ordre de la douleur Enchantement : Pendant 5 secondes, à chaque fois qu'un membre du groupe inflige des dégâts physiques à l'ennemi, il inflige +3...13...16 points de dégâts.Toutes
Competences de necromant Ordre_du_vampire-ic%C3%B4ne Ordre du vampire Enchantement d'élite : Vous sacrifiez 17% de santé maximum. Pendant 5 secondes, chaque fois qu'un membre du groupe qui ne se trouve pas sous les effets d'un autre enchantement de Nécromant inflige des dégâts physiques à un ennemi, il lui vole jusqu'à 3...13...16 points de vie. Prophecies
Competences de necromant Pacte_noir-ic%C3%B4ne Pacte noir Sort : Vous sacrifiez 10% de santé maximum et infligez 10...40...48 points de dégâts de l'ombre à l'ennemi visé.Toutes
Competences de necromant Pouvoir_du_sang-ic%C3%B4ne Pouvoir du sangEnchantement d'élite : Pendant 10 secondes, la cible alliée bénéficie d'une régénération d'énergie de +3...5...6. Toutes
Competences de necromant Puits_de_pouvoir-ic%C3%B4ne Puits de pouvoirSorts de puits d'élite : Utilisez le cadavre le plus près pour créer un Puits de pouvoir à cet endroit. Pendant 8...18...20 secondes, les alliés dans la zone du Puits de pouvoir bénéficient d'une régénération de santé de +1...5...6 et d'une régénération d'énergie de +2. Prophecies
Competences de necromant Puits_de_sang-ic%C3%B4ne Puits de sang Sort de puits : Vous utilisez le cadavre le plus près pour créer un Puits de sang à cet endroit. Pendant 8...18...20 secondes, les alliés dans la zone bénéficient d'une régénération de santé de +1...5...6. Toutes
Competences de necromant Regard_d%27Angorodon-ic%C3%B4ne Regard d'AngorodonSort : Vous volez 10...34...40 points de vie à la cible ennemie. Si vous souffrez d'une condition, vous gagnez 1...8...9 points d'énergie. Eye of the North
Competences de necromant Regard_de_l%27oppresseur-ic%C3%B4ne Regard de l'oppresseurSort : La cible et les ennemis adjacents subissent 5...41...50 points de dégâts. Vous absorbez jusqu'à 15...39...45 points de vie à tous ceux frappés de Faiblesse et qui ont moins de 50% de santé. Factions
Competences de necromant Regard_f%C3%A9roce-ic%C3%B4ne Regard féroceSort d'élite : Vous absorbez jusqu'à 15...27...30 points de vie à la cible visée. Si votre santé est toujours inférieure à 50%, vous absorbez jusqu'à 15...75...90 points de vie en plus Nightfall
Competences de necromant Regard_ict%C3%A9rique-ic%C3%B4ne Regard ictérique Sort : Sacrifie 10% de santé maximum. Si l'ennemi visé possède plus de santé que vous, vous lui absorbez jusqu'à 18...44...50 points de vie. Sinon, vous infligés 18...52...60 points de dégâts. Factions
Competences de necromant Regard_vampirique-ic%C3%B4ne Regard vampirique Sort : Vous volez jusqu'à 18...52...60 points de vie à l'ennemi visé.Toutes
Competences de necromant Rituel_de_sang-ic%C3%B4ne Rituel de sang Enchantement : Sacrifie 17% de santé maximum. Pendant 8...13...14 secondes, l'allié touché bénéficie d'une regénération d'énergie de +3. Le Rituel de sang ne peut pas être utilisé sur le lanceur.Toutes
Competences de necromant R%C3%A9veil_du_sang-ic%C3%B4ne Réveil du sangEnchantement : Pendant y...y secondes, vous avez +2 en Magie du sang et +2 en Malédictions, mais si vous sacrifiez des points de vie, vous en perdez 50% de plus que la normale Toutes
Competences de necromant Sang_de_l%27agresseur-ic%C3%B4ne Sang de l'agresseurSort : Vous sacrifiez jusqu'à 5% de santé maximum. Si la cible ennemie est en train d'attaquer, vous lui absorbez jusqu'à 5...41...50 points de vie. Sinon, elle subit 5...41...50 points de dégâts. Nightfall
Competences de necromant Sangsue_de_l%27%C3%A2me-ic%C3%B4ne Sangsue de l'âmeMaléfice d'élite : Pendant 10 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé lance un sort, vous lui prenez jusqu'à 16...67...80 points de vie. Prophecies
Competences de necromant Sceau_barbel%C3%A9-ic%C3%B4ne Sceau barbelé Sceau : Vous sacrifiez 8% de santé maximum. Vous volez 18...52...60 points de vie à l'ennemi visé.Toutes
Competences de necromant Sceau_d%27agonie-ic%C3%B4ne Sceau d'agonie Sceau : Vous sacrifiez 10% de santé maximum et vous souffrez de Saignement pendant 25 secondes. Tous les ennemis à proximité subissent 10...58...70 points de dégâts.Toutes
Competences de necromant Siphon_de_vie-ic%C3%B4ne Siphon de vieMaléfice : Pendant 12...22...24 secondes, la cible subit une dégénération de santé de -1...3...3 à votre profit (régénération de santé de +1...3...3). Toutes
Competences de necromant Suppression_d%27un_enchantement-ic%C3%B4ne Suppression d'un enchantement Sort : Ote 1...2...2 enchantements à la cible ennemie. Si un enchantement est levé de cette manière, vous volez 5...53...65 points de vie. Toutes
Competences de necromant Transfert_de_vie-ic%C3%B4ne Transfert de vieMaléfice d'élite : Pendant 6...11...12 secondes, l'ennemi subit une dégénération de santé de -3...7...8 que vous gagnez en régénération de santé. Prophecies
Competences de necromant Transfusion_sanguine-ic%C3%B4ne Transfusion sanguine Enchantement : Vous sacrifiez 25% de santé maximum. Pendant 10 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +3...5...6. À la fin de la Transfusion sanguine, vous gagnez +40...160...190 points de vie. Prophecies
Competences de necromant Vainqueur_d%C3%A9pouill%C3%A9-ic%C3%B4ne Vainqueur dépouilléMaléfice d'élite : Pendant 5...17...20 secondes, chaque fois que l'ennemi ciblé attaque ou lance un sort sur une créature ayant moins de santé, cet ennemi perd 25...85...100 points de vie. Factions
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Competences de necromant Empty
MessageSujet: Re: Competences de necromant   Competences de necromant EmptyMar 3 Mar - 12:58

MALEDICTIONS

Competences de necromant Abolition_des_enchantements-ic%C3%B4ne Abolition des enchantements Sort : Supprime 5...8...9 enchantements. Vous perdez 55...31...25 points de vie pour chaque enchantement de Moine supprimé.Toutes
Competences de necromant Affaiblissement-ic%C3%B4ne AffaiblissementSort : La cible est frappée de Faiblesse pendant 10...26...30 secondes. Prophecies
Competences de necromant Ame_barbel%C3%A9e-ic%C3%B4ne Ame barbeléeMaléfice : Pendant 30 secondes, l'ennemi visé subit 15...27...30 points de dégâts si on lui lance un enchantement ou un maléfice. Prophecies
Competences de necromant Aphonie-ic%C3%B4ne Aphonie Maléfice : Pendant 5...17...20 secondes, l'ennemi ciblé et tous les ennemis à proximité ne peuvent pas utiliser de cris ou de chants. Nightfall
Competences de necromant Appr%C3%A9hension-ic%C3%B4ne AppréhensionMaléfice : Pendant 3...20...24 secondes, la vitesse d'attaque de l'ennemi est réduite de 50% et il subit une dégénération de santé de -1...3...3 Toutes
Competences de necromant Armure_affaiblie-ic%C3%B4ne Armure affaiblie Sort : La cible ennemie et les ennemis adjacents souffrent d'une Armure brisée pendant 5...17...20 secondes Toutes
Competences de necromant Atrophie-ic%C3%B4ne Atrophie Maléfice : Pour 3...6...7 secondes, la caractéristique principale de la cible ennemie est réduite à 0. Eye of the North
Competences de necromant Barbel%C3%A9s-ic%C3%B4ne Barbelés Maléfice : Pendant 30 secondes, l'ennemi visé subit 1...12...15 points de dégâts en plus si on lui inflige des dégâts physiques. Toutes
Competences de necromant Cacophonie-ic%C3%B4ne Cacophonie Maléfice : Pendant 10 secondes, à chaque fois que l'ennemi ciblé utilise un cri ou un chant, il subit 30...90...105 points de dégâts.Eye of the North
Competences de necromant Caresse_contagieuse-ic%C3%B4ne Caresse contagieuse Compétence : Transfère à l'ennemi touché 1...3...3 conditions négative qui vous affectent et leur durée restante. Toutes
Competences de necromant Coeur_empoisonn%C3%A9-ic%C3%B4ne Coeur empoisonnéEnchantement : Tous les ennemis adjacents sont empoisonnés pendant 5...13...15 secondes. Pendant 10 secondes, vous souffrez d'une dégénération de santé de -5...3...2. Nightfall
Competences de necromant Confiscation_d%27enchantement-ic%C3%B4ne Confiscation d'enchantement Sort : Ote 1 enchantement à la cible ennemie et cet ennemi souffre de Saignement pendant 5...21...25 secondes.Nightfall
Competences de necromant D%C3%A9fenses_profan%C3%A9es-ic%C3%B4ne Défenses profanées Maléfice : Pendant 5...17...20 secondes, la prochaine fois que la cible ennemi bloque, elle subit 30...102...120 points de dégât.Eye of the North
Competences de necromant Douleur_de_d%C3%A9senchantement-ic%C3%B4ne Douleur de désenchantement Maléfice d'élite : Pendant 30 secondes, chaque fois que l'ennemi ciblé perd un enchantement, il subit 15...51...60 points de dégâts. Nightfall
Competences de necromant D%C3%A9pravation-ic%C3%B4ne DépravationMaléfice d'élite : Pendant 5...17...20 secondes, chaque fois qu'une cible ennemie lance un sort, cet ennemi et un ennemi à proximité perdent 1...4...5 points d'énergie. Nightfall
Competences de necromant D%C3%A9sacralisation_d%27enchantements-ic%C3%B4ne Désacralisation d'enchantementsSort : L'ennemi et tous ceux à proximité subissent 6...49...60 points de dégâts de l'ombre et 4...17...20 points de dégâts de l'ombre pour chaque enchantement Prophecies
Competences de necromant Enchantement_corrompu-ic%C3%B4ne Enchantement corrompu Sort d'élite : Ote un enchantement à l'ennemi ciblé. Si un enchantement est supprimé de cette manière, cet ennemi subit une dégénération de santé de -1...7...8 pendant 10 secondes. Nightfall
Competences de necromant Enchantements_envenim%C3%A9s-ic%C3%B4ne Enchantements envenimés Sort : La cible ennemie perd un enchantement. Pour chaque enchantement restant, la cible ennemie est empoisonnée pendant 3...9...10 secondes. Nightfall
Competences de necromant Enchantements_profan%C3%A9s-ic%C3%B4ne Enchantements profanés Sort : L'ennemi et tous ceux à proximité subissent 6...49...60 points de dégâts de l'ombre et 4...17...20 points de dégâts de l'ombre pour chaque enchantement Factions
Competences de necromant Engelures-ic%C3%B4ne Engelures Sort : Vous êtes empoisonné pendant 10 secondes. La cible ennemie subit 10...37...44 points de dégâts du froid et perd 1...2...2 enchantement.Toutes
Competences de necromant Esprit_malveillant-ic%C3%B4ne Esprit malveillantMaléfice d'élite : Pendant 8...18...20 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé attaque ou utilise un compétence, l'Esprit malveillant lui inflige 5...29...35 points de dégâts de l'ombre, ainsi qu'à tous les alliés adjacents de cet ennemi. Prophecies
Competences de necromant Extr%C3%AAme_h%C3%A2te-ic%C3%B4ne Extrême hâteMaléfice : Pendant 6...11...12 secondes, la cible visée et tous les ennemis adjacents subissent les effets du maléfice Extrême hâte. Pendant ce temps, ils attaquent 25% plus vite et ont 50% de chances de manquer leurs attaques. Toutes
Competences de necromant Festin_de_corruption-ic%C3%B4ne Festin de corruption Sort d'élite : La cible et tous les ennemis adjacents subissent 16...67...80 points de dégâts de l'ombre. Vous absorbez jusqu'à 8...34...40 points de vie à chaque ennemi frappé d'un maléfice. Prophecies
Competences de necromant Fl%C3%A9trissure-ic%C3%B4ne FlétrissureMaléfice d'élite : Pendant 5...29...35 secondes, la cible ennemie subit une dégénération de santé de -2...4...4 et d'énergie de -1. Si l'énergie de l'ennemi visé devient nulle, il subit 15...63...75 points de dégâts et Flétrissure prend fin Prophecies
Competences de necromant Frissons_de_terreur-ic%C3%B4ne Frissons de terreurMaléfice : Pendant 10...34...40 secondes, à chaque fois que l'ennemi subit des dégâts du froid pendant qu'il utilise une compétence, il est interrompu et soit vous perdez 10...6...5 points d'énergie, soit les Frissons de terreur se terminent. Factions
Competences de necromant Frissons_glac%C3%A9s-ic%C3%B4ne Frissons glacésMaléfice : Pendant 10...34...40 secondes, à chaque fois que l'ennemi subit des dégâts du froid pendant qu'il utilise une compétence, il est interrompu et soit vous perdez 10...6...5 points d'énergie, soit les Frissons glacés se terminent. Prophecies
Competences de necromant Genoux_flageolants-ic%C3%B4ne Genoux flageolantsMaléfice d'élite : Pendant 5...20 secondes, la cible ennemie souffre d’une dégénération de santé de -5 et subit 5...15 points de dégâts en se déplaçant Factions
Competences de necromant Lien_des_%C3%A2mes-ic%C3%B4ne Lien des âmesMaléfice d'élite : Pendant 5...17...20 secondes, l'ennemi visé vitesse d'attaque 30% moins vite que la normale. Si l'ennemi devient l'objet d'un maléfice pendant qu'il attaque, il est assommé. Factions
Competences de necromant Lien_parasitaire-ic%C3%B4ne Lien parasitaire Maléfice : Pendant 20 secondes, l'ennemi subit une dégénération de santé de -1. Lorsque le Lien parasitaire prend fin, vous récupérez 30...102...120 points de vie.Toutes
Competences de necromant Malaise-ic%C3%B4ne Malaise Maléfice : Pendant 5...29...35 secondes, la cible ennemie subit une dégénération d'énergie de -1 et vous subissez une dégénération de santé de -2. Si l'énergie de l'ennemi visé devient nulle, il subit 5...41...50 points de dégâts et la compétence prend fin. Prophecies
Competences de necromant Mal%C3%A9diction_latente-ic%C3%B4ne Malédiction latenteMaléfice d'élite : Pendant 6..30 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis à proximité souffrent d’une dégénération de santé de -1...3 et reçoivent 33% de guérison en moins. Toutes
Competences de necromant Marque_de_douleur-ic%C3%B4ne Marque de douleur Maléfice : L'ennemi et tous ceux qui lui sont adjacents attaquent 50% plus lentement que la normale pendant 5...25...30 secondes. Toutes
Competences de necromant Ombre_de_terreur_%28N%C3%A9cromant%29-ic%C3%B4neOmbre de terreur Maléfice : L'ennemi et tous ceux qui lui sont adjacents attaquent 50% plus lentement que la normale pendant 5...25...30 secondes.Prophecies
Competences de necromant Ordre_d%27apostasie-ic%C3%B4ne Ordre d'apostasieEnchantement d'élite : Pendant 5 secondes, chaque fois qu'un membre du groupe inflige des dégâts physiques à un ennemi, celui-ci perd un enchantement. Pour chaque enchantement de Moine supprimé, vous perdez 25...17...15% de santé maximum. Factions
Competences de necromant Parasite_sournois-ic%C3%B4ne Parasite sournois Maléfice : Pendant 5...13...15 secondes, chaque fois que l'ennemi visé réussit une attaque, vous lui volez jusqu'à 15...39...45 points de vie. Prophecies
Competences de necromant Poumons_ulc%C3%A9r%C3%A9s-ic%C3%B4ne Poumons ulcérésMaléfice : Pendant 10...22...25 secondes, l'ennemi visé et tous les ennemis proches subissent une dégénération de santé de -4 lorsqu'ils sont pris de Saignement. À chaque fois qu'ils utilisent un chant ou un cri, ils saignent pendant 3...13...15 secondes Nightfall
Competences de necromant Prix_de_l%27%C3%A9chec-ic%C3%B4ne Prix de l'échec Maléfice : Pendant 30 secondes, l'ennemi a 25% de risques de rater ses attaque et de subit 1...37...46 points de dégâts à chaque attaque ratée.Prophecies
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Competences de necromant Empty
MessageSujet: Re: Competences de necromant   Competences de necromant EmptyMar 3 Mar - 12:58

Competences de necromant Propagation_du_fl%C3%A9au-ic%C3%B4ne Propagation du fléau Sort : Vous sacrifiez 10% de santé maximum. Vous transférez 1...3...3 conditions négatives qui vous affectent avec leur durée restante à l'ennemi visé et tous les ennemis adjacents.Prophecies
Competences de necromant Puits_d%27obscurit%C3%A9-ic%C3%B4ne Puits d'obscuritéSort de puits : Vous utilisez le cadavre visé pour créer un Puits d'obscurité pendant 5...41...50 secondes. Les ennemis affectés par un maléfice se trouvant dans le périmètre du Puits d'obscurité ratent leurs attaques 50% du temps. Nightfall
Competences de necromant Puits_de_Lassitude-ic%C3%B4ne Puits de Lassitude Sort de puits : Vous utilisez le cadavre visé pour créer un Puits de Lassitude pendant 10...46...55 secondes. Les ennemis se trouvant dans le périmètre du Puits de Lassitude subissent une dégénération de santé de -1. Factions
Competences de necromant Puits_de_ruine-ic%C3%B4ne Puits de ruine Sort de puits : Exploitez le plus proche cadavre pour créer un puits de ruine sur sa position. Pendant 5...25...30 secondes, à chaque fois qu'un ennemi passe dans ce puits il subit des dégâts physiques, il a une Armure brisée pendant 5...17...20 secondes. Eye of the North
Competences de necromant Puits_du_silence-ic%C3%B4ne Puits du silenceSort de puits : Utilisez le cadavre visé pour créer un Puits du silence pendant 10...26...30 secondes. Les ennemis se trouvant dans le périmètre du Puits ne peuvent pas utiliser de cris ou de chants et subissent une dégénération de santé de -1...3...4. Nightfall
Competences de necromant Rigor_Mortis-ic%C3%B4ne Rigor MortisMaléfice : Pendant 8...18...20 secondes, la cible ennemie ne peut pas bloquer. Toutes
Competences de necromant Sang_du_faible-ic%C3%B4ne Sang du faibleSort : Vous sacrifiez 10% de votre santé maximum. L'ennemi visé et tous les ennemis à proximité sont frappés de Faiblesse pendant 5...17...20 secondes. Toutes
Competences de necromant Sceau_de_souffrance-ic%C3%B4ne Sceau de souffranceSceau d'élite : Pour chaque maléfice infligé à la cible ennemie, celle-ci subit 5...29...35 points de dégâts (140 points de dégâts maximum). Nightfall
Competences de necromant Sceau_du_fl%C3%A9au_%28N%C3%A9cromant%29-ic%C3%B4ne Sceau du fléauSceau d'élite : Vous transférez toutes vos conditions négatives avec leur durée restante, rallongée de 100...180...200%, vers la cible ennemie. Toutes
Competences de necromant Souffrance-ic%C3%B4ne SouffranceMaléfice : L'ennemi visé et tous les ennemis à proximité subissent une dégénération de santé de -2 pendant 6...25...30 secondes Toutes
Competences de necromant Souillure_charnelle-ic%C3%B4ne Souillure charnelle Maléfice : Vous sacrifiez 10% de votre santé maximum. Pendant 5...29...35 secondes, l'ennemi visé ne reçoit que deux tiers des points de vie habituellement restitués par la guérison. Toutes
Competences de necromant Soumission-ic%C3%B4ne SoumissionMaléfice : Vous sacrifiez 17% de santé maximum. Pendant 5...25...30 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis de la zone attaquent 50% moins vite. Nightfall
Competences de necromant Toucher_de_faiblesse-ic%C3%B4ne Toucher de faiblesseCompétence : La cible ennemie perd 5...41...50 points de vie et souffre de Faiblesse pendant 5...17...20 secondes. Factions

AUCUNE CARACTERISTIQUE

Competences de necromant Equilibre_de_Grenth-ic%C3%B4ne Equilibre de GrenthSort d'élite : Si l'ennemi visé dispose de plus de santé que vous, vous récupérer la moitié de la différence (par rapport à votre santé maximum) et celui-ci perd la même quantité de santé. Toutes
Competences de necromant Regard_du_m%C3%A9pris-ic%C3%B4ne Regard du mépris Sort : Si la cible visée possède plus de 50% de sa santé totale, elle perd tous ses enchantements Factions
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

Competences de necromant Empty
MessageSujet: Re: Competences de necromant   Competences de necromant EmptyMar 3 Mar - 20:22

Il te manque encore quelque chose ? Merci encore et toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Competences de necromant Empty
MessageSujet: Re: Competences de necromant   Competences de necromant EmptyMar 3 Mar - 21:29

non non je crois que c'est tout pour les compétences
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Competences de necromant Empty
MessageSujet: Re: Competences de necromant   Competences de necromant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Competences de necromant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armures de necromant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of elite Bunnies [RoEB] :: Zone Membre :: Le Monde de GW :: Les Compétences-
Sauter vers: