Revenge of elite Bunnies [RoEB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tournoi de magni le bison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Tournoi de magni le bison Empty
MessageSujet: Tournoi de magni le bison   Tournoi de magni le bison EmptyMer 25 Mar - 12:28

Voila n'ayant pas encore réussi a torcher le tournoi (pitin d'alessia de moniale de guerrière de mert lol)
je me disais que ce serait pas mal si on partageait nos astuces pour enfin battre ce magni ('fin moi deja si je pouvais battre les merco avant ce serait deja bien)

un build que j'ai trouvé et qui théoriquement devrait les poutrer tous avec n'importe quelle classe .. bon a tester car j'ai pas encore été cherché l'élite (bon je viens a peine de trouver le build aussi mais chuuut)

? /
(rt)
[build prof=?/rt can=12 com=12][voyage][douleur][desenchantement][angoisse][melodie du sang][vampirisme][melodie des ombres][lien de douleur][/build]
Code:
OAgiAyiMdO9Nt5EtVO5De2UNB communion= 12  canalisation=12

suffirait de placer les esprits sur le pas de la porte de se cacher derrière .. de lancer lien de douleur sur l'ennemi et de le regarder mourir

il pourrait aussi servir pour battre le griffon glacial en incluant [regard de fureur] ainsi que [invocation des esprits (kurzick)] pour lui voler ses esprits Twisted Evil

d'autres suggestions pour magni?? ce serait bien de pouvoir avoir un bon build pour chaque profession histoire de pas partir a la chasse aux compétences de ritu qui ne nous serviront que pour ca et pour éviter de perdre des K précieux lol


note: j'éditerai a chaque fois ce message avec vos suggestions (en vous remerciant bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Creme de la creme
Creme de la creme
Hecate


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2009

Tournoi de magni le bison Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de magni le bison   Tournoi de magni le bison EmptyMer 25 Mar - 20:14

Me rapelle plus si Kahmu a banissement Very Happy
au pire une chance sur 5 de le rencontrer ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de magni le bison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build pour l'arene de bison
» PRONOSTIQUES POUR LE TOURNOI DU MOIS DE MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of elite Bunnies [RoEB] :: Zone Membre :: BUILDS :: Build PVE-
Sauter vers: