Revenge of elite Bunnies [RoEB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le poisson d'avril selon arena.net

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Le poisson d'avril selon arena.net Empty
MessageSujet: Le poisson d'avril selon arena.net   Le poisson d'avril selon arena.net EmptyJeu 2 Avr - 20:24

BON UNE MISE A JOUR A ETE ANNONCEE SUR LE SITE OFFICIEL CE 1ER AVRIL .. bon a mon humble avis c'est une bo poisson mais lisez plutot ^^

Mise à jour - 01 avril 2009
Mise à jour des compétences

Assassin

* Attache de scorpion : la portée n’est plus réduite de moitié. Modification de la fonctionnalité : “La cible ennemie est téléportée jusqu’à votre position et est assommée.”
* Linceul du silence : modification de la fonctionnalité : “Pendant 5...20 secondes, le joueur visé ne peut plus envoyer de messages de discussion.”


Derviche

* Durée de toutes les compétences Avatars augmentée à 40...70 secondes.
* Avatar de Grenth : modification de la fonctionnalité : “Pendant 10...90 secondes, vos attaques volent 1...2 enchantements à l’ennemi visé pour les appliquer à vous-même.”


Elémentaliste

* Tempête de sable : inflige désormais 10...30 points de dégâts supplémentaires si le lanceur du sort se trouve sur un terrain sablonneux.
* Flammes virulentes : suppression de la condition de Brûlure.


Envoûteur

Aucun changement.
Moine

* Lumière du jugement : suppression de la condition de Brûlure, dégâts augmentés à 10...90.


Nécromant

* Animation du Golem de chair : suppression de la limite à un seul Golem.


Parangon

* “Repliez-vous !” : prend désormais fin si l’allié visé ne s’éloigne pas d’un ennemi.
* “Attention !” : prend désormais fin si l’allié visé ne s’éloigne pas d’un ennemi.
* “C’est juste une petite blessure !” : cette compétence peut désormais être utilisée en étant mort.
* “La force est avec vous !” : modification de la fonctionnalité : “Vous sacrifiez la totalité de votre santé. Tant que vous n’êtes pas ressuscité, 5 membres de votre groupe à proximité bénéficient de +1...5 en Magie de la terre, +1...5 en Magie du feu, +1...5 en Magie de l’air, +1...5 en Magie de l’eau ou +1...5 en Prières de guérison.”


Rôdeur

* Domptage : les familiers ont désormais des chances d’ignorer les commandes si le rang en Domptage de leur maître est inférieur à celui du familier.
* Equinoxe : la durée de l’Epuisement dépend désormais de l’heure de la journée.


Ritualiste

* Sceau de puissance spectrale : fonctionnalité repassée à : “Pendant 10 secondes, l’allié ou l’ennemi visé inflige +10...35 points de dégâts. La cible meurt lorsque la compétence prend fin.”
* Puissance de l’Invocation : les sorts d’altération d’arme durent désormais 50 % plus longtemps pour chaque rang en Puissance de l’Invocation.


Guerrier

* Charge du taureau : modification de la fonctionnalité : “Vous effectuez une foulée de l’ombre vers l’ennemi visé et l’assommez.”
* Pose de combat des Nains : la durée dépend désormais de la taille du personnage.
* Défense du gladiateur : la durée est désormais doublée dans les arènes d’équipes et aléatoires.


Batailles de guildes

* Les PNJ dans les batailles de guildes réapparaissent à intervalles réguliers jusqu’à ce que le Seigneur de guilde soit tué.


Divers

* Suppression de l’Aura de chance obtenue avec les Fortunes lunaires.
* Après un coup direct, l’emote du rang Zaishen inflige des dégâts mineurs en fonction du rang du joueur, et assomme la cible.
* Les personnages frappés d’Aveuglement ne peuvent pas voir les ennemis éloignés.
* Les personnages frappés de Stupeur tournent sur place. La caméra est verrouillée pendant toute la durée de la condition.
* Introduction d’un nouveau titre de cartographe pour les Iles antagonistes


J'ADORE l'EMOTE ZAISHEN ainsi que le LINCEUL DE SILENCE MOI ...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Creme de la creme
Creme de la creme
Hecate


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2009

Le poisson d'avril selon arena.net Empty
MessageSujet: Re: Le poisson d'avril selon arena.net   Le poisson d'avril selon arena.net EmptyJeu 2 Avr - 20:36

smême pas drôle en fait :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poisson d'avril selon arena.net Empty
MessageSujet: Re: Le poisson d'avril selon arena.net   Le poisson d'avril selon arena.net EmptyVen 3 Avr - 8:58

labro a un peu reogarnise la maj voila le vrai un peu plus marrant (surtout competence contextuelle)+les commentaire de anet sont sympa aussi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Le poisson d'avril selon arena.net Empty
MessageSujet: Re: Le poisson d'avril selon arena.net   Le poisson d'avril selon arena.net EmptyVen 3 Avr - 9:08

labrasier a écrit:
labro a un peu reogarnise la maj voila le vrai un peu plus marrant

je n'ai pas réorganisé la maj -_-' j'ai juste fait un copier - coller de ca http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_01_avril_2009/


...


...


merci de ce complément d'information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poisson d'avril selon arena.net Empty
MessageSujet: Re: Le poisson d'avril selon arena.net   Le poisson d'avril selon arena.net EmptyVen 3 Avr - 20:17

je rectifie guild wars fr a reorganiser la maj Smile
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Je suis populaire
Je suis populaire



Nombre de messages : 74
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/01/2009

Le poisson d'avril selon arena.net Empty
MessageSujet: Re: Le poisson d'avril selon arena.net   Le poisson d'avril selon arena.net EmptySam 4 Avr - 1:21

euh je sais pas si cest un fake , mais supprimer la condition brulure de flammes viru ... cest une blague! -_-' les pauvres admins... Toujours a nous pourrir quand on trouve un bon farm ou de bonnes compétences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Le poisson d'avril selon arena.net Empty
MessageSujet: Re: Le poisson d'avril selon arena.net   Le poisson d'avril selon arena.net EmptySam 4 Avr - 12:42

rassure toi matt Smile c'est une blague de premier avril ^^ ca cause toujours la brulure ... il n'y a pas de dégats de l'emote zaishen, pas de titre de carthographie des iles antagoniste et le linceul de silence permet toujours d'envoyer des messages de discussion hihi Smile

poisson d'avril!
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Creme de la creme
Creme de la creme
Hecate


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2009

Le poisson d'avril selon arena.net Empty
MessageSujet: Re: Le poisson d'avril selon arena.net   Le poisson d'avril selon arena.net EmptySam 4 Avr - 14:19

le sort congélation pirate votre frigidaire pour vous envoyer une pluie de glaçons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le poisson d'avril selon arena.net Empty
MessageSujet: Re: Le poisson d'avril selon arena.net   Le poisson d'avril selon arena.net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poisson d'avril selon arena.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of elite Bunnies [RoEB] :: Zone Membre :: Le Monde de GW-
Sauter vers: