Revenge of elite Bunnies [RoEB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NIcholas Sandford, The collectionneur de l'eden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adovid of nightmare
Creme de la creme
Creme de la creme
Adovid of nightmare


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/03/2009

NIcholas Sandford, The collectionneur de l'eden Empty
MessageSujet: NIcholas Sandford, The collectionneur de l'eden   NIcholas Sandford, The collectionneur de l'eden EmptyDim 12 Avr - 21:45

Bon voila pour les ignorants, la maj du 9 avril a rajouté un collectionneur dans l'Eden histoire de relancer l'économie de ce micro-état.

Ce collectionneur collectionne (et ouai je sais) un objet diffèrent tous les jours. Pour 5 objets, vous recevez un cadeau du chasseur avec son autographe(véridique),dans ce cadeau peut se trouver

5 bouteilles de confettis
5 pétards
5 bières du chasseur
5 miels
5 pots de miel
5 fusées
5 vieilles bières du chasseur

Etant en Eden ,ces objets valent le double de leur prix dans le jeu complet. (J'ai vendu mes pots de miel 250 po/pièce).

Les objets qu'ils collectionnent sont tous farmables puisque vous allez one-shoter(nouveau mot) les mobs lvl1.
Si vous vous lancez dans cette folle aventure faites en part a l'alliance ou sur le forum pour aller farmer les terres du Nord a plusieurs (Charrs lvl7)

Localisation dans la vallée du régent (attention c'est extrêmement bien caché entre deux falaises)
NIcholas Sandford, The collectionneur de l'eden Nicholas

Ps : Pour un maximum de profits allez chez les américains, ils achètent bizarrement au prix fort(20 a 70 po de plus par unité)


Dernière édition par Adovid of nightmare le Dim 12 Avr - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

NIcholas Sandford, The collectionneur de l'eden Empty
MessageSujet: Re: NIcholas Sandford, The collectionneur de l'eden   NIcholas Sandford, The collectionneur de l'eden EmptyDim 12 Avr - 21:55

nondidju j'avais jamais vu cette partie la de l'eden .. je sens que ma future défenseuse d'ascalon va passer bocoup de temps par la moi!! :p

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyam lysanders
J'ai de nombreux posts reliés en cuir
J'ai de nombreux posts reliés en cuir
Lyam lysanders


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

NIcholas Sandford, The collectionneur de l'eden Empty
MessageSujet: Re: NIcholas Sandford, The collectionneur de l'eden   NIcholas Sandford, The collectionneur de l'eden EmptyLun 13 Avr - 14:00

coool, super merciii, je sens que je vais me faire une fete de la biere là bas moi lol! :p
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

NIcholas Sandford, The collectionneur de l'eden Empty
MessageSujet: Re: NIcholas Sandford, The collectionneur de l'eden   NIcholas Sandford, The collectionneur de l'eden EmptyLun 13 Avr - 21:15

eheh je viens de trouver l'endroit du gentil collectionneur Smile je lui ai donné de la magnétite enchantée (oué c'était ca aujourd'hui) et j'ai eu 5 bieres de chasseur et 5 miel xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIcholas Sandford, The collectionneur de l'eden Empty
MessageSujet: Re: NIcholas Sandford, The collectionneur de l'eden   NIcholas Sandford, The collectionneur de l'eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIcholas Sandford, The collectionneur de l'eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou se trouve nicholas le voyageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of elite Bunnies [RoEB] :: Zone Membre :: Le Monde de GW-
Sauter vers: