Revenge of elite Bunnies [RoEB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Saifer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Saifer Empty
MessageSujet: Présentation de Saifer   Présentation de Saifer EmptyVen 16 Jan - 21:42

Prénom : Saifer
Age :14
Lieu d'habitation : Val d'Osie
Hobbies :Graphisme, les chats, les jeux video
Etude/Travail :3éme

Je suis nouveau dans ce jeu Razz, je ne suis que niveau 9, mon personnage s'appelle Saifer-Killer, c'est un élémentiste en premièer profession (plus très sûr du nom Razz)et guerrier en deuxième.
J'ai vu votre tropic sur le forum de jeuxvideo.com et je serais eventuellement intéréssé.
Si vous voulez plus d'informations dites le ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation de Saifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saifer   Présentation de Saifer EmptyVen 16 Jan - 22:01

Bienvenu a toi sur le forum ^^ Ce n'est pas moi qui décide je suis de l'autre coté de l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Saifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saifer   Présentation de Saifer EmptyVen 16 Jan - 22:09

Merci à toi comme même ^^
Revenir en haut Aller en bas
pretorien
Noob U are
Noob U are



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Présentation de Saifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saifer   Présentation de Saifer EmptyVen 16 Jan - 22:35

Bienvenue sur le forum Smile .
Idem je ne suis que dans l'alliance, c'est pas moi l'chef Wink.
Effectivement t'étais pas loin pour la profession, c'est "Elémentaliste" Smile.
A bientôt, bon jeu & bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Saifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saifer   Présentation de Saifer EmptyVen 16 Jan - 22:36

Merci, oui j'ai remarqué mon erreur il y a très peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Présentation de Saifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saifer   Présentation de Saifer EmptySam 17 Jan - 12:29

eeeh oui c'est moi qui décide lol ... je ne suis pas contre le fait que tu nous rejoignes .. en effet nous sommes en construction donc a la recherche de membres actifs ^^

juste une question ... quelle campagne possèdes-tu? Bon pour l'instant étant donné que tu es nouveau dans le jeu il te faudra un peu de temps pour faire des sorties avec nous puisque tu n'as pas le mode difficile Smile

j'attends l'avis des autres membres de la guilde (meme s'ils n'ont aucun pouvoir de décision lollll (non je déconne on est une "grande (hum) famille) du moins on le sera)


ton pseudo IG: tu mets Saifer-killer ... euuh pourquoi un tiret ? lol c'est Saifer Killer ou encore autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Saifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saifer   Présentation de Saifer EmptySam 17 Jan - 14:05

Oui c'est Saifer Killer sans tiret désolé silent
Je suis à la campagne "Prophécies" d'après ce qu'ils me disent Very Happy , sinon si je ne suis pas pris ça n'a pas beaucoup d'importance ne vous bilez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Présentation de Saifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saifer   Présentation de Saifer EmptySam 17 Jan - 15:08

avec propheties tu auras accès a la fow et l'uw deja ^^

ok bin voila t invité ^^ .. bon comme je t el'ai dit, c'est une guilde en construction donc il n'y a pas encore bocoup de monde ^^ mais ca va venir t'inquietes pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Saifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saifer   Présentation de Saifer EmptySam 17 Jan - 15:26

Je suis désolé je n'ai pas très bien compris le sens de ta phrase silent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation de Saifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saifer   Présentation de Saifer EmptySam 17 Jan - 15:27

Ouais un nouveau !! ^^ Ben ta grande famille est petite valy .... Ah ah ah ^^ Faut préciser qu'on a une belle guilde nous ^^ On est 15 !!! Donc voila progresse vite pour participer aux sorties !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Présentation de Saifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saifer   Présentation de Saifer EmptySam 17 Jan - 15:33

bon ... jo .. chut .. lol

avec prophecie tu auras accès a deux zones élites ... la fissure du malheur et l'underworld .. une fois que tu auras accompli ton ascension dans le désert ^^ t'inquietes pas on t'aidera a progresser dans le jeu ^^

alors nous sommes en construction, nouvelle guilde ... donc pour l'instant on est 5 en tout avec toi ca fera 6 .. dans l'alliance ils sont 15 donc en tout bin on est 21 Smile étant donné que les sorties se font généralement a 8 tout va bien ^^

je t'ai invité dans la guilde donc dès que tu te connecteras tu n'auras plus qu'a accepter l'invitation en tapant G pis accepter .. voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Saifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saifer   Présentation de Saifer EmptySam 17 Jan - 15:40

Oui c'est fait merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation de Saifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saifer   Présentation de Saifer EmptySam 17 Jan - 17:48

Yeah !! Pourquoi chut ?? meuh méchante !!! C'est po bien de dire chut a un grand bonhomme comme moi .... Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Présentation de Saifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saifer   Présentation de Saifer EmptySam 17 Jan - 18:04

bon allez on va se la jouer cour d'école xD ...c'est toi qu'a commencer d'abord ... t'as dit que ma grande famille était petite ...

michant va ... j'ai dis aussi en construction lol


bon .. fermeture de la parenthèse cour d'école lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Saifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saifer   Présentation de Saifer EmptyMar 20 Jan - 20:17

Bonjour tous,
Juste pour savoir pourquoi je ne suis pu dans la guilde, je ne vous en veux pas je veux juste savoir silent
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Présentation de Saifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saifer   Présentation de Saifer EmptyMar 20 Jan - 20:24

incompatibilité avec l'alliance et les sorties malheureusement ... n'ayant que prophécie tu ne pourras jamais participer aux sorties élites que nous organiserons.. Pas de DOA (nightfall), Pas de Donjons (eye of the north), pas d'urgoz ni d'abime (faction)
après en avoir discuter ensemble il s'avère que l'uw et la fow ne sera pas suffisant pour nous Sad

dsl et bonne continuation dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Saifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saifer   Présentation de Saifer EmptyMar 20 Jan - 20:43

Merci comme même, mais j'ai eyes of the nord Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Saifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saifer   Présentation de Saifer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Saifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Présentation s'impose^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of elite Bunnies [RoEB] :: Zone Publique :: Presentation-
Sauter vers: