Revenge of elite Bunnies [RoEB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pronostiques Xunlai

Aller en bas 
+5
sephiroth
Aiola
Lyam lysanders
Djoweul
Laborare est Orare
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Pronostiques Xunlai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Xunlai   Pronostiques Xunlai - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 9:06

vivi d'ailleurs j'ai regardé le match de la finale Smile sensationnel ces rebel rising Smile

après 15 minutes de match les [shat] ont démissionnés xD sont pas encore pret a les battre ceux la .. les rebel rising vont récupérer leur cape dorée permanente cette fois Smile

et les shat deviendront peut etre la prochaine valeur sure des gvg Smile
au vu des prix que chaque joueurs remporte c'est normal qu'ils se démènent didon!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiola
Creme de la creme
Creme de la creme



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2009

Pronostiques Xunlai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Xunlai   Pronostiques Xunlai - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 10:59

Je crois qu'on a rien gagner pour le 1v1 :/
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Pronostiques Xunlai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Xunlai   Pronostiques Xunlai - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 12:18

bah si ^^ on a deja hadshi ^^ ... le classement end of hadshi c'est le compte général qu'il utilise dans le ladder ^^ donc voila Smile pour les autres je ne connais pas leur pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Aiola
Creme de la creme
Creme de la creme



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2009

Pronostiques Xunlai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Xunlai   Pronostiques Xunlai - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 14:42

Ah c'est cool alors, moi j'ai fais la même technique que pour le GvG
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

Pronostiques Xunlai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Xunlai   Pronostiques Xunlai - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 14:58

Nan mais sans dec y ont rien foutu les [shat] valy... Y ont juste réussi a les repousser jusqu'a leur base ce qui n'a d'ailleurs servit strictement a rien... Il se servent pas assez de leur G qui doit normalement ramener le drapeau et le poser pour gagner l'augmentation moral. Donc forcément sans augmentation de moral y ont rien pu faire -_-' Sacré rebel rising !
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Pronostiques Xunlai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Xunlai   Pronostiques Xunlai - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 17:17

LOL ophe m'a expliqué le principe du GVG ... et c'est pas le G qui doit ramener le drapeau c'est soit un rt soit un moine qu'on appelle souvent "moine flag" ou "rt flag"

^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

Pronostiques Xunlai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Xunlai   Pronostiques Xunlai - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 23:04

Ben oui mais il avait qun RT donc forcèment cest pas simple... kan au moine sa change rien il sen sont pas servit... pourtant le moral cest primordial en gvg...
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Pronostiques Xunlai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Xunlai   Pronostiques Xunlai - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 8:59

Laborare est Orare a écrit:
bah si ^^ on a deja hadshi ^^ ... le classement end of hadshi c'est le compte général qu'il utilise dans le ladder ^^ donc voila Smile pour les autres je ne connais pas leur pseudo

m'a gourrée ... ya pas hadshi ... j'ai regardé les mauvais résultats .. autant pour moi ... alors tu aurais ptet raison raph ^^ si romain kaiser est yoshi on aura 3 points (oué ya des rumeurs qui circulent qui disent que romain kaiser aurait pris ce perso la pour jouer le MaT ce mois ci mais bon rumeur a confirmer lors de la distribution des points .. si on a 55 bin c'était pas lui et si on a 80 bin c'était lui :p)
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

Pronostiques Xunlai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Xunlai   Pronostiques Xunlai - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 19:17

Ah ouais sa changent pas mal de truc... ^^ Et en clé Z sa nous fait combien sa dit dit dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Pronostiques Xunlai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Xunlai   Pronostiques Xunlai - Page 3 EmptySam 28 Fév - 14:53

11 si on a 55 points ... et 16 si on a 80 points ^^

donc pas terrible par rapport au mois passé .. mais bon il faut dire que les 130 points du mois passé c'était super!! Smile 3 guildes bien placées donc direct 15 points de pronostiques (100 points de récompenses= 20 clés)
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

Pronostiques Xunlai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Xunlai   Pronostiques Xunlai - Page 3 EmptySam 28 Fév - 21:18

Ouais ba tu sais au pire 11 clé par 4 sa fait 44 c'est déja bien hin Very Happy ! HEY OUI on peut pas tout avoir dans la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Je suis populaire
Je suis populaire



Nombre de messages : 74
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/01/2009

Pronostiques Xunlai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Xunlai   Pronostiques Xunlai - Page 3 EmptySam 28 Fév - 21:23

Moi j'aurais pu en avoir 22 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

Pronostiques Xunlai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Xunlai   Pronostiques Xunlai - Page 3 EmptySam 28 Fév - 21:26

Remue pas le couteau dans la plaie d'ici la tu les auras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Pronostiques Xunlai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Xunlai   Pronostiques Xunlai - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 0:26

on croise tous les doigts et ptet qu'a force d'etre harcelé il va laisser tomber ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Pronostiques Xunlai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Xunlai   Pronostiques Xunlai - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 9:13

bon alors les enfants on a plus que ce que l'on ne pensait Smile .. la mise a jour a été faite et on a (enfin moi en tout cas) eu 105 points de récompenses de tournoi Smile et donc ... 21 clé Z

donc voila c'est bien ce que je disais avec les 1v1 on ne peut jamais savoir réellement avant d'avoir les points parce que les joueurs change souvent de personnage donc dans la liste des gagnants c'est le nom officiel du compte et le nom que nous on a mis dans notre liste bin c'est le nom du perso avec lequel il joue lors de ce championnat :p ... enfin voila .. tant mieux pour nous Smile on a des clés Smile
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Je suis populaire
Je suis populaire



Nombre de messages : 74
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/01/2009

Pronostiques Xunlai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Xunlai   Pronostiques Xunlai - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 13:25

Tu vois Jo je les ai pas .
Revenir en haut Aller en bas
Lyam lysanders
J'ai de nombreux posts reliés en cuir
J'ai de nombreux posts reliés en cuir
Lyam lysanders


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Pronostiques Xunlai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Xunlai   Pronostiques Xunlai - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 16:47

comment on a les recompenses svp?
Revenir en haut Aller en bas
Aiola
Creme de la creme
Creme de la creme



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2009

Pronostiques Xunlai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Xunlai   Pronostiques Xunlai - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 18:47

Parle à Kun Shao au temple
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

Pronostiques Xunlai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Xunlai   Pronostiques Xunlai - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 21:56

Vi et ensuite tu parle a tolkano [tournoi]
Revenir en haut Aller en bas
Lyam lysanders
J'ai de nombreux posts reliés en cuir
J'ai de nombreux posts reliés en cuir
Lyam lysanders


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Pronostiques Xunlai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Xunlai   Pronostiques Xunlai - Page 3 EmptySam 21 Mar - 0:12

ok merci Very Happy et les prochains pronostiques ils sont pour quand lol
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Pronostiques Xunlai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Xunlai   Pronostiques Xunlai - Page 3 EmptySam 21 Mar - 0:31

Les prochains pronostiques seront a rentrer pour le 28 mars pour le gvg et le 29 mars pour le 1v1
Revenir en haut Aller en bas
cobrakay[LPC]
Je suis populaire
Je suis populaire
cobrakay[LPC]


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : cannes
Date d'inscription : 05/03/2009

Pronostiques Xunlai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Xunlai   Pronostiques Xunlai - Page 3 EmptySam 21 Mar - 2:08

coucou

kelkun est bon pour les prono svp si oui kil les envois dans un topic si c pas deja fait
merci
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Pronostiques Xunlai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Xunlai   Pronostiques Xunlai - Page 3 EmptySam 21 Mar - 13:11

je mets mes pronostiques chaque mois ici meme le jours des prono c'est a dire donc ce mois-ci le 28 mars pour gvg et 29 poiur 1v1 Smile depuis que je fais les pronos le premier mois j'ai eu 105 points de récompense, le deuxième 130 points et le mois dernier 105 points donc ca ve je suis pas trop nulle apparement ^^

libre a vous de suivre ou non mes pronostiques Smile mais voila .. donc rendez vous le 28 mars vers 12h00 ^^ pour gvg Smile

pouquoi nle dernier jour? parce qu'il y a toujours des qualifiés de dernières minutes et bien souvent ce sont les gagnants ^^ donc voila c mieux
Revenir en haut Aller en bas
cobrakay[LPC]
Je suis populaire
Je suis populaire
cobrakay[LPC]


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : cannes
Date d'inscription : 05/03/2009

Pronostiques Xunlai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Xunlai   Pronostiques Xunlai - Page 3 EmptySam 21 Mar - 17:15

salut

ok merci a toi pour ses precisions je vais attendre et suivre tes prono
merci
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Pronostiques Xunlai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Xunlai   Pronostiques Xunlai - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 10:42

j'étudie de près pour l'instant les guildes participantes et il semblerait que les imbattables [Rawr] ne jouent pas ce mois ci ^^ enfin du challenge lol ... en fait, il joue en smurf ^^ leur guilde? rebel rising extended edition .. en fait ils testent de nouveaux builds suite a la mise a jour du 5 mars (il testerait avec 2 parangon apparemment) ..eeh oui obligé de changer leur build a cause de cela donc pour éviter de faire chuter leur popularité en cas d'échec hop nouvelle guilde ...et puis ils veulent du challenge:

Jatt Kittenstomper, membre des Rawr a écrit:
We have now won 10 monthlies on rawr, a milestone that we'd been working towards for quite some time. there is literally nothing to gain by playing again on rawr. THAT is why we are playing on a new guild. We actually have something to gain there (a gold cape, maybe another top 5 ladder guild with the Rebel Rising name)
du coup les autres ont peut-être une chance .. en tout cas ce mois-ci il ne faudra pas compter sur les [KMD]: leurs performances sont assez médiocre en ce moment .. mais bon nous verrons bien ce qu'ils nous feront les jours a venir ^^

autre smurf les [emo] sont en réalité les [dirt]

ce mois ci il faudra tout particulièrement observer les [nH] ... parce que 200 points de qualifications lol c'est pas mal xD

les [Badv] seront surement dans le top 8 également

sans oublié les [shat] qui ont surpris tout le monde en arrivant en finale contre les [Rawr] et en tenant bon durant 15 minutes ^^ ils ont résisté mais partaient perdant de toutes manières ^^ Hier, trois matches gvg et hop 2 victoires (contre le [True]( logique classé 398 et continue de descendre lol 64 victoire contre 32 defaites ^^ 1 fois sur deux ) et les [KMD] (plus que médiocre meme) perdu contre les [DirT]) .. donc on verra un peu ce qu'ils nous feront ceux la

affaire a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostiques Xunlai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Xunlai   Pronostiques Xunlai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostiques Xunlai
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRONOSTIQUES POUR LE TOURNOI DU MOIS DE MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of elite Bunnies [RoEB] :: Zone Membre :: Le Monde de GW-
Sauter vers: