Revenge of elite Bunnies [RoEB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le grand destructeur en solo toutes professions ^^ hm ou nm

Aller en bas 
AuteurMessage
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

le grand destructeur en solo toutes professions ^^ hm ou nm Empty
MessageSujet: le grand destructeur en solo toutes professions ^^ hm ou nm   le grand destructeur en solo toutes professions ^^ hm ou nm EmptyMer 28 Jan - 14:38

voila ce que j'ai trouvé au détour de mes recherches sur le net ^^ venant de scorpioadena.unblog.fr


L'idée, si tous le monde n'a pas dans ses perso, un moine qui a terminé GWEN ou voir même un copain moine dispo au moment de partir pour péter le grand destructeur, un chose est sure, c'est que tous le monde a au moins un héro moine, et donc il va s'agir de le “monter” en HERO MOINE 55 HP et lui faire tanker le boss de fin pour nous…
pas banal me dirais-vous, et je vous répondrez OUI, génial tous simplement ^^

le build d'OGDEN:
le grand destructeur en solo toutes professions ^^ hm ou nm Buildogden

il ne faut pas oublier de “verouiller” les compétences du moine tank (maintenir shift et clicker sur la compétence), ceci afin de les lancer ensuite sois même depuis la position de départ, juste avant la lave.

le build du moine protect:
le grand destructeur en solo toutes professions ^^ hm ou nm Buildtahkoraprotect

le build du G
le grand destructeur en solo toutes professions ^^ hm ou nm Buildkoss

le moine protect et le G sont la pour pallier au pop des destructeurs sur le groupe rester en bordure de la lave

NOTRE BUILD A NOUS:
quel que sois notre profession, il suffit de se mettre moine en prof secondaire avec 12 en guérison et de prendre les compétences suivantes:
- rénovation
- esprit vigilant
- secours

L'équipement d'Ogden

le grand destructeur en solo toutes professions ^^ hm ou nm Quipementogden

Alors une runes sup de moine sur chaque parties de son armure + 4 certificats de rayonnement pour la mana(5 runes sup donc forcément une en double, sorry mais la j'anticipe les inévitables questions ingame aprés mes posts).
indispensable: une ceste farouche - 50 hp pour atteindre les 55 points de vie.
Une épée ou hache energie +5 enchant dure 20% plus longtemps et surtout on le positionne en agressif sur sa barre de skill, pour “qu'il se colle bien au cul du boss” je reprend allégrement l'expression de séb au passage ^^et ainsi favoriser les effets des 2 visages et réduire “la création de créatures par le boss”

LA TECHNIQUE:
En 1er on valide le mode désiré (hard ou normal) cela marche pour les deux, ensuite on parle au prétre (voir

screenshot ci dessous) pour lancer la quéte…
le grand destructeur en solo toutes professions ^^ hm ou nm Prisedequte
une fois en zone, il faut clicker sur ogden (enfin le moine héro 55 hp) et la on lui pose tous les liens, sans

oublier celui du moine protect (esprit de balthazar)..
aprés ça on flagg le G et le protect, en maintenant ctrl + shift on cible le boss “le grand destructeur” et on désigne cette cible à ogden sur sa barre de skill et ensuite on flagg ogden au plus prés du boss sur la boussole (comme sur le screenshot ci dessous)
le grand destructeur en solo toutes professions ^^ hm ou nm Flagdeshros
la il va commencer à courir vers son drapeau, donc on lui caste son esprit prot et dans la foulée son bouclier de régén, on suis sa progression sur la boussole, une fois qu'ogden se trouve au contact du boss on lance un visage puis la conjuration, on oublie pas de relancer son bouclier ainsi que son esprit prot, le truc c'est d'essayer de faire en sorte que le boss ai toujours sur lui un visage et la conjuration et que ogden ai toujours sur lui l'esprit prot et le bouclier de régén….
ne pas hésiter à balancer le sceau de colère mystique sur la face du boss, et le relancer dés qu'il est recast.

Si tout se passe bien en environ 5 à 6 mn vous devriez venir à bout du grand destructeur, bien sur certain maitriserons la technique rapidement (je pense à ceux qui ont déjà jouer un moine 55hp) et d'autres aurons besoin de plusieurs essais, mais dans tout les cas, tout le monde peut réussir ce run….
ASTUCE:

- Avant de lancer tous les liens sur le moine 55 hp, verifier qu'il n'y a pas de destructeurs de la création prés du boss, ce sont des rodeurs et ils vont interup les 3/4 des sorts de votre moine tank, donc le mieux c'est de taper /resign et de relancer la quéte jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de rodeur (souvent au 2éme essais c'est le bon).

- Activer le titre nain apporte un + pour les dégats contre les destructeurs.

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand destructeur en solo toutes professions ^^ hm ou nm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tuto] Shiro en El quasi solo
» le grand basier (je parle pas de moi mdr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of elite Bunnies [RoEB] :: Zone Membre :: Tutoriel-
Sauter vers: