Revenge of elite Bunnies [RoEB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [tuto] les ruines de salhaja

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[tuto] les ruines de salhaja Empty
MessageSujet: [tuto] les ruines de salhaja   [tuto] les ruines de salhaja EmptyMar 3 Mar - 23:47

Les Ruines de sahlahja est une mission de défis située dans Nightfall, plus précisément dans la Désolation.
Elle est divisé en 5 sections dont 4 inaccessible au début, tous les 15 points, une section se débloque. C'est également ici que l'on trouve les Restes d'armures antiques pour ses héros.
La majeure partie de l'épreuve se déroule en guivre.

Vous l'aurez compris, le but est de marquer le plus points, pour cela, il suffit de tuer des créatures, au total, 4 différentes :

- Infestation (+1), aucun dégâts, peu de vie.

- Grande Infestation (+3), aucun dégâts, légèrement plus de vie, lorsqu'on les tue, on obtient l'enchantement Forme Spirituelle qui réduit les dégâts des esprits enragés et permet de leur en faire.

- Esprit Enragé (+4), 700 de dégâts ou 175 avec Forme Spirituelle, ce sont les seuls à nous poursuivre, la seule façon de les tuer et d'être en guivre avec l'enchantement Forme Spirituelle. On a également une chance aléatoire d'obtenir un reste d'armure en les tuant.

- Âme perdue (+Cool, aucun dégâts, peu de vie, apparaît une par une à des points précis sur toute la carte.

A noter que les points comptent également pour le titre Porteur de lumière.

Comment procéder ?

Il existe une technique qui permet de faire cette zone, relativement en sécurité et sans trop de difficultés.

Tout d'abord, il faut savoir que, même si la majeure partie est en guivre, il faut tout de même prendre un build adéquat car certaines zones sont rocheuses et donc les guivres ne peuvent y accéder. Quelques choses sont importantes, tout d'abord, la compétence de Paragon "Pas touche !" car celle-ci empêche les Esprits enragées de vous infliger 700 de dégâts (plutôt fatal ), la 2e "repliez-vous" pour leur échapper, l'Ursan est une bonne alternative.

Maintenant, la façon de procéder.

Tout d'abord, attendez que le timer commence puis utiliser le tunnel de guivre.
Là, attaquer une Grande infestation mais sans la tuer, gardez-la avec très peu de vie, vous pouvez vous amuser à tuer les Infestations aux alentours avec l'élite qui les oneshot.
Maintenant, un esprit enragée ne devrait pas tarder à apparaître, lorsqu'il arrive, tuer la Grande infestation. Généralement pour tuer l'esprit, je procède dans cet ordre : 2-3-1 et un p'tit coup pour l'achever.
Faites de même avec les deux autres Grandes infestations de la zone puis continuer en vous baladant à travers les zones.
Au bout d'un moment, il se peut que très tendu avec les Esprits enragées car ils apparaissent avant que vous ayez atteint une Grande Infestation mais ne paniquez pas, si vous avez très peu de vie, mettez-vous près d'un tunnel, enlever la forme puis rerentrer, et vous serez full life.

Une autre technique consiste à laisser les Esprits enragées vous poursuivre et à ruer les Âmes perdues au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Aiola
Creme de la creme
Creme de la creme



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2009

[tuto] les ruines de salhaja Empty
MessageSujet: Re: [tuto] les ruines de salhaja   [tuto] les ruines de salhaja EmptyJeu 5 Mar - 12:14

C'est cool :]
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Je suis populaire
Je suis populaire



Nombre de messages : 74
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/01/2009

[tuto] les ruines de salhaja Empty
MessageSujet: Re: [tuto] les ruines de salhaja   [tuto] les ruines de salhaja EmptyJeu 5 Mar - 13:47

ouais je l'ai deja fait sa rapporte bien =] merrkiiii valy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[tuto] les ruines de salhaja Empty
MessageSujet: Re: [tuto] les ruines de salhaja   [tuto] les ruines de salhaja EmptyJeu 5 Mar - 17:31

de rien ^^ moi j'avais du le faire pour l'exploration ... et sur le moment j'avais rien compris alors je me suis dit .. peut etre que ya d'autres qui ne savent pas comment faire :p alors je me suis mise a la recherche d'explications Smile

^^ en plus on gagne des reste d'armure pour les héros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

[tuto] les ruines de salhaja Empty
MessageSujet: Re: [tuto] les ruines de salhaja   [tuto] les ruines de salhaja EmptyMar 10 Mar - 20:58

Merci valy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tuto] les ruines de salhaja Empty
MessageSujet: Re: [tuto] les ruines de salhaja   [tuto] les ruines de salhaja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tuto] les ruines de salhaja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tuto] Farm varesh HM, NM aux ruines de Morah
» [tuto] l'Abime
» [tuto] Farm shiro NM HM
» [tuto] Polymock kesaco?
» [tuto] les points de réputions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of elite Bunnies [RoEB] :: Zone Membre :: Tutoriel-
Sauter vers: