Revenge of elite Bunnies [RoEB]
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 [tuto] l'Abime

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AuteurMessage
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


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Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[tuto] l'Abime Empty
MessageSujet: [tuto] l'Abime   [tuto] l'Abime EmptySam 10 Jan - 14:17

1ere SALLE: salle de depart

Apparence d'épuisement :

Effet de l'environnement:

Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous souffrez d'épuisement toutes les 30 secondes.


Il y a 4 téléporteurs dans cette salle. Le 1er à s'ouvrir est celui
de droite, le 2éme ne s'ouvrira que si 3 personnes empruntent le 1er
téléporteur et ainsi de suite ....Composez avec précaution les 4
groupes de 3 joueurs dans chaque salle, car ils se retrouveront seuls
pour éliminer les monstres peuplant chaque salle.

2eme SALLE: la salle de la separation

Pour chacune des 4 salles, essayez de ne pas attirer l'aspect en
premier, tuez les esprits de rétablissement des ritualistes car ils ressuscitent les monstres morts. Si les 3 joueurs d'une salle meurent,
les équipes des autres salles pourront venir les ressusciter dès que la
salle centrale aura été nettoyée.

2ème salle : salle 1 (salle de droite et première accessible).
Apparence d'apaisement :
Effet de l'environnement:
Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous récupérez de l'adrénaline 2 fois plus lentement.
Monstres dans cette salle : 2 Ikurandjis obscurs (Ritualiste), 2 Carpes ravageuses (Assassin), 1 Aspect de Kanaxai (Guerrier).

2ème salle : salle 2
Apparence de mort :
Effet de l'environnement:
Pendant que vous êtes sous cette apparence, la guérison est 20% moins efficace sur vous.
Monstres dans cette salle : 2 Ikurandjis obscurs (Ritualiste), 1 Carpe
ravageuse (Assassin), 1 Mante de Terreur (Moine châtiment), 1 Aspect de
Kanaxai (Guerrier).

2eme salle : salle 3
Apparence de reddition :
Effet de l'environnement:
Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous êtes assomé lorsque vous êtes touché par une attaque.
Monstres dans cette salle : 3 Carpes ravageuses (Assassin), 1 Mante de
Terreur (Moine châtiment), 1 Aspect de Kanaxai (Guerrier).

2eme salle : salle 4 (salle de gauche)
Apparence d'exposition :
Effet de l'environnement:
Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous ne pouvez ni bloquer, ni éviter les attaques.
Monstres dans cette salle : 4 Carpes ravageuses (Assassin), 1 Aspect de Kanaxai (Guerrier).


3eme SALLE: la salle des retrouvailles


Apparence de douleur :

Effet de l'environnement:

Pendant que
vous êtes sous cette apparence, vous subissez une dégénération de santé
de -2, et vous souffrez de blessure profonde.

Les groupes qui ont terminé leur salle se retrouvent ici. S'il y a une
salle qui n'a pas réussi à éliminer son aspect, il faudra nettoyer
toute la salle 3 pour que les portes des autres salles s'ouvrent. Allez
donc secourir vos amis et fêtez vos retrouvailles !


4eme salle: la salle des plateformes

Apparence léthargique :

Effet de l'environnement:

Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous vous déplacez 50% plus lentement.

Plusieurs Léviathan utilisant gaz suffocant sont dans cette salle.
Nettoyez la, puis 5 joueurs devront se mettre au centre des plateformes
pour permettre au reste du groupe de passer la porte vers la salle
suivante. Cette porte restera fermée jusqu'à ce que la salle 5 soit
vide, vous aurez donc 2 choix à faire : soit nettoyer la salle 5 à 7
joueurs ou laisser mourir les 5 joueurs contre la porte (dès
l'apparition des cauchemars) puis les ressusciter avec "renaissance" de
l'autre côté ... vous serez donc à nouveau 12 pour la salle 5.

5eme salle: le cimetierre des parias

Apparence délabrée :

Effet de l'environnement:

Pendant que vous
êtes sous cette apparence, vous perdrez 10 points d'énergie toutes les
30 secondes, et vous subissez 8 points de dégâts pour chaque point
d'énergie perdu de cette manière.


Peuplée de Parias luxons, soyez vigilants aux cadavres, car les
parias les utilisent pour animer des golems de chair. Tuez l'aspect dès
que possible. Nettoyez la salle pour accéder à la salle suivante

6eme salle: la salle des spikers

Apparence d'échec :

Effet de l'environnement:

Pendant que vous êtes sous ce linceul, tout vos sorts échouent.

Dès que vous passerez la porte vous serez affecté par cette apparence
qui a le même effet que "Briseur de sort". Vous comprendrez qu'il est
préférable qu'un guerrier attire les différents groupes de Parias vers
la porte pour que les "casters" puissent utiliser leurs compétences à
l'abri de l'apparence de l'échec. S'il n'y a pas de coffre dans cette
salle, il n'est pas nécessaire de tuer l'aspect car cet endroit est
peuplé de "spikers", longez le mur droit, descendez les escaliers et
dans le coin vous serez à l'abri de cet environnement.

7eme salle: la salle du leviathan

Apparence d'ombre :

Effet de l'environnement:

Pendant que
vous êtes sous cette apparence, vous ne pouvez pas lancer un
enchantement ou être la cible d'un enchantement.

Plusieurs groupes d'Oni des profondeurs sont dans cette salle, il
faudra les éliminer. Par contre il ne faut pas tuer les Irukanji car de
toute façon ils ressuscitent .... Faites le tour de la salle par la
gauche, le Leviathan au centre de cette salle est impressionnant, mais
il ne sert à rien de le tuer, de plus il fait énormément de dommages,
donc tenez-vous éloigné de lui. Tuez l'aspect et retrouvez-vous en haut
de l'escalier pour la salle suivante.

8eme salle: la salle de la teleportation

Apparence de scorpion :

Effet de l'environnement:

Pendant que
vous êtes sous cette apparence, vous êtes téléporté jusqu'à l'ennemi le
plus proche, et vous êtes assommé toutes les 30 secondes.


Des Onis des profondeurs font des rondes tout autour de cette
salle, essayez de les attirer en haut des escaliers avant d'aller
affronter les groupes de Parias. Soyez très prudents afin de ne pas
attirer 2 groupes car vous serez téléporté vers l'ennemi le plus proche
et assommé toutes les 30 secondes. C'est l'une des salles les plus difficiles de l'abîme, prenez votre temps, tuez l'aspect au bout de la
salle.


9eme SALLE: la salle des ponts

Apparence apeurée :

Effet de l'environnement:

Pendant que vous
êtes sous cette apparence, vous vous déplacez 10% plus vite. Vous
subissez 25 points de dégâts pour chaque seconde de déplacement.

Déplacez-vous avec précaution, lorsque vous arriverez en bas des
premiers escaliers 7 groupes d'Onis des profondeurs et de cauchemars
arriveront en vagues successives. Puis, à la fin des 3 ponts présents
dans cette salle, d'autres groupes d'Onis vous attendront. Tuez
l'aspect au bout de la salle

10eme SALLE: la salle des cauchemars

Apparence délabrée :

Effet de l'environnement:

Pendant que
vous êtes sous cette apparence, vous subissez 50 points de dégâts
chaque fois que votre énergie descend à 0.

Peuplée de cauchemars qui lancent chaines spirituelles, tempête
chaotique, et flamme d'énergie cette salle mettra à mal votre barre
d'énergie. Si vous arrivez à les attirer dans la salle 9 vous ne serez
pas affecté par l'apparence délabrée. Tuez l'aspect.

11eme salle: la salle des fleurs maudites

Apparence décadente :

Effet de l'environnement:

Pendant que vous
êtes sous cette apparence, si vous souffrez d'empoisonnement ou de
saignement, vous subissez de dégénération de santé de -4.

Les fleurs de feu seront là pour vous embraser. Pensez à les désactiver
en cliquant une seule fois dessus. Onis des profondeurs et Parias
luxons peuplent cette salle. Vous avez la possibilité d'emprunter le
chemin de gauche (cauchemars) ou celui de droite (Onis). Il n'est pas
nécessaire de tuer l'aspect s'il n'y a pas de coffres près de lui

12eme salle: le couloir

Apparence tourmentée :

Effet de l'environnement:

Pendant que
vous êtes sous cette apparence, vous subissez 50 points de dégâts
toutes les 3 secondes si vous n'utilisez pas de compétences.

Cette salle est un chemin étroit et sinueux qui vous conduira jusqu'à
la dernière salle. Régulièrement, sur votre route, des Onis et
cauchemars apparaîtront jusqu'à ce qu'au bout de cette route. Tuez
l'aspect.

13eme salle: KANAXAI

Apparence de cauchemar :

Effet de l'environnement:

Pendant que vous êtes sous cette apparence, vous subissez une dégénération de santé de -8.

Vous voilà enfin devant la salle où se tient Kanaxaï. Vous devrez l'assommer à 80%, 60% 40% et 20% pour pouvoir lui faire des dommages,
mais attention il se lance des enchantements qui le soigne comme un
fou. A chaque fois que vous l'assommerez des cauchemars apparaissent, et
à 20% ils seront accompagnés d'Onis des profondeurs.

Il existe une "technique" pour le tuer facilement : 2 guerriers l'assomment dans le coin gauche de la salle 2 fois, les cauchemars apparaissent, revenir
le plus vite possible en arrière dans la salle précédente. Puis tout le
groupe va dans le coin droit, attire et bloque Kanaxaï et le tue. Les
cauchemars doivent rester dans la partie gauche, il est très important
de ne tuer AUCUN cauchemar
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Invité
Invité




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MessageSujet: Re: [tuto] l'Abime   [tuto] l'Abime EmptySam 9 Mai - 13:26

tu a juse oublie un truc super sympa qui existe il y a encore pas trés longtemps le bug de l'abime/urgoz :


voila l'image :

[tuto] l'Abime Gw537
ou en voila une autre
[tuto] l'Abime Gw290x


En gros tu monte ton groupe avec le plus de joueurs possible puis tu lance la coop , a ce moment la le chef de groupe entre la commande /kick puis le nom du joueur .La le joueur kick a quelques secondes pour ajouter un max de héros .Puis la coop et voila
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[tuto] l'Abime
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