Revenge of elite Bunnies [RoEB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TUTO] farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[TUTO]  farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear Empty
MessageSujet: [TUTO] farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear   [TUTO]  farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear EmptyLun 4 Mai - 8:36

voila notre but étant d'arriver a monter cette team de 600/smit pour pouvoir augmenter notre titre tous ensemble Smile

ce farm rapporte 17.000 point kurzick (et donc 34 si mis dans la guilde) en 12-15 minutes idéalement .. au debut il nous faudra très probablement 20 minutes ^^ histoire deja de connaitre l e chemin a prendre ^^

Principe : sur 8 joueurs, on forme 4 équipes de deux, toutes composées de 4 smiters et 4 600. Chaque groupe part dans une des 4 directions proposées : gauche, milieu gauche, milieu droit, droit

Où grouper : au Verger éternel Les HORI y groupent déjà, les DRO aussi.


DES SMITERS

(m)
[build prof=][sceau sacre][par le marteau dural][aura inflexible][sceau depuration][esprit de balthazar][benediction vitale][punition][colere divine][/build]
Code:
OwUTAnH7YKlIVkh4kQeIkAfIfAA  --------- faveur divine=3, prieres de chatiment=16  prieres de protection=16

(en) (m)
[build prof=][sceau des illusions][benediction vitale][esprit de balthazar][colere divine][punition][sceau sacre][sceau depuration][renaissance][/build]
Code:
OQNCE8wj8QoGSwH5j42JRmA  magie de l'illusion=16, incantation rapide=12


DES 600

Les 600 ont besoins de compétences pour tuer les M ---> finissez le et assassin de soutien Smile
(m)
[build prof=][esprit protecteur][briseur de sorts][bouclier dabsorption][lien spirituel][assassin de soutien de lavantgarde debon][finissezle][liens de lessence][aura sacree][/build]
Code:
OwAS8WIT1DRE3VaR7ixk6DAE


LE RUN:


GAUCHE
[TUTO]  farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear Lefta

Left est réputé comme étant la zone la plus facile à jouer. Il suffit de longer le mur de gauche, de tuer les mobs sur le chemin, et le tour est joué.

Voila pour le chemin à emprunter. Seul point notable, le boss N qui fais poper environ 8 ennemis. Après le boss, il y a aussi quelques risques de pop d’Onis

MILIEU GAUCHE
[TUTO]  farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear Midleft

Le midleft s’occupe du centre, et doit tuer Chkkr, le rodeur. Ses ennemis sont surtout des Gardiens et des Mantides, malgré un groupe de Broussailles

MILIEU DROIT
[TUTO]  farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear Midright

Le chemin le plus sympathique : pas de boss, et QUE des Gardiens. Seul le chemin peut poser problème : quand vous voyez des escaliers, faites le groupe de gardien qui se trouve en bas, puis allez en haut des escaliers, en prenant la partie gauche de ceux-ci

DROIT
[TUTO]  farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear Rightl

Le chemin le plus rentable, mais un peu plus dur que les autres. Au menu : deux boss Gaki ritualistes, avec des esprits on ne peut plus embêtant : désenchantement et dissonance. La technique consiste simplement à les pull pour ne plus se faire attaquer par les spirits. Mais faites vraiment attention au désenchantement


Les ennemis :



Gardiens : il existe plusieurs types de gardiens, et ceux qui vous empoissonneront le plus la vie sont les ritu (ils healent en permanence et vous attaquent peu, lancez leur l’assassin), les guerriers (ils vous assoment souvent, mais il n’y a pas de parade pour cela) et les envouteurs (oubliez de mettre votre briseur et vous êtes cuits : cri de frustration + dissipation d’enchantements).


Mantides : rien de spécial, a part les Elementalistes qui ont maelstrom, et les moines assez efficaces (encore une fois l’assassin est bien utile).


Broussailles : ce sont de simples guerriers, utilisant rage primitive et donc très simple à vaincre. Ils sont souvent accompagné par des elem, et un Gaki dont il faut faire attention aux esprits.


Onis : ces saletés popent un peu partout sur la map. Avec eux, le réflexe est briseur de sort, immédiatement, sinon ils vous mettent linceul de silence et vous n’êtes plus de ce monde.




Principales difficultés :
- Les M qui ne meurent pas.
- L’esprit de désenchantement.
- Se faire interrupt son briseur de sort.
- Ne pas voir le pop d’Oni.
- Surtout quand il pop sur le smite.



Skins droppable :


-Bouclier décoré
-Bouclier d'Echovald
-Bouclier d'ambre
-Egide iridescente (dans coffres)
-Kamas du dragon
-Les skins gothiques... (bouclier gothique, Hache double gothique, Epée gothique...)
Revenir en haut Aller en bas
Adovid of nightmare
Creme de la creme
Creme de la creme
Adovid of nightmare


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/03/2009

[TUTO]  farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear   [TUTO]  farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear EmptyLun 4 Mai - 8:56

D'apres les builds , on n'aurait pas besoin de joueurs humains pour les Smits donc 4 M 600 ayant accès au Verger Eternel en HM suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
cobrakay[LPC]
Je suis populaire
Je suis populaire
cobrakay[LPC]


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : cannes
Date d'inscription : 05/03/2009

[TUTO]  farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear   [TUTO]  farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear EmptyLun 4 Mai - 20:40

salut

cool merci valy ca marche

donc j'ai mon moine qui serais dispo mais je suis pas sur d'etre a se niveau la
mais sinon je viendrais avec vous

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[TUTO]  farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear   [TUTO]  farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear EmptyMar 5 Mai - 8:31

^^ ne te tracasse pas patrick, ma moinette non plus n'est pas encore a ce niveau la xD ... elle n'est qu'a vizunah >< il faut absolument que j'avance parce que le verger eternel .. c'est quand meme loin de la xD ya tout de meme euuuh 5 coop .. et 10.000 points kurzick a accumuler pour y entrer xD .. ca va le faire didon

deja qu'il faut que j'atteigne kaineng avec mon autre compte pour nicholas >< je n'ai meme pas encore fait les coop de l'ile ... arfeu ca va aller Smile surtout que pour le build il faut aussi faire un peu gwen ... >< finissez le c'est magni je pense .. et l'assassin de soutien c'est une quete de mullenix ... donc ca va c'est pas très loin mais bon faut encore les réussir les quetes xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO]  farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear   [TUTO]  farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear EmptyMar 5 Mai - 14:20

ben je suis aussi a vizunah avec ma moinette je peut 600 mais pas smite me manque ural (et faut finir cote norn donc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[TUTO]  farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear   [TUTO]  farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear EmptyMar 5 Mai - 14:22

oui et faire la belle quete dans l'abime des batailles >< hihi avec mon el et mon envout ca a été comme une lettre a la poste mais avec ma moinette on verra bien ..

biuhouhou je ne serai jamais survivante légendaire avec ma moinette ... je viens de décéder lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO]  farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear   [TUTO]  farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear EmptyMar 5 Mai - 21:21

GG! Very Happy




RIP Crying or Very sad




Dommage (et si j'etais trés mais vraiment trés mechant je dirait :dtc: )
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[TUTO]  farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear   [TUTO]  farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear EmptyMer 6 Mai - 7:43

merci de ta sollicitude xD ...

tu mériterais un ban tiens! hihi :ptdr:


c'est pas grave j'ai encore ma nécrote qui n'est pas encore morte et qui avance bien Smile j'y arriverai un jour .. mais c'est un peu plus compliqué pour moi étant donné que je ne veux pas faire le donjon fronis en boucle X)

bah au moins j'ai pu avancer ma moinette avec adovid .. on arrive au district de sunjang ... logiquement la dernière coop avant le verger éternel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[TUTO]  farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear   [TUTO]  farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear EmptyMer 27 Mai - 8:53

alors vous en etes ou dans vos avancements de moine??

adovid et moi meme sommes au verger eternel depuis euuh bin quelques temps deja ^^

je vais tacher d'avoir le build >< ca va etre cho boulette tout de meme cette histoire

il faut essayer d'avoir d'autres joueurs que vous deux ... sinon ca va pas le faire .. m'enfin au pire on essaye de grouper sur place quitte a passer pour des newbies (perso j'ai jamais joué 600 encore)
Revenir en haut Aller en bas
Adovid of nightmare
Creme de la creme
Creme de la creme
Adovid of nightmare


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/03/2009

[TUTO]  farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear   [TUTO]  farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear EmptyMer 27 Mai - 8:54

Vu le monde qu'il y a dans le verger éternel, tu peux rester smith sans probleme , on aura toujours du monde avec nous. on a essayé a 2 avec héros, en 29 min on avait fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO]  farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear   [TUTO]  farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tuto] farm pts luxon MQSC: Mont Qinkai Speed Clear
» Urgoz Speed clear
» [tuto] Farm shiro NM HM
» [tuto] Farm varesh HM, NM aux ruines de Morah
» [nightfall] Farm des gemmes en DoA (farm elite!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of elite Bunnies [RoEB] :: Zone Membre :: Tutoriel-
Sauter vers: