Revenge of elite Bunnies [RoEB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [nightfall] Farm des gemmes en DoA (farm elite!!)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) Empty
MessageSujet: [nightfall] Farm des gemmes en DoA (farm elite!!)   [nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) EmptyJeu 5 Fév - 18:29

Tout d'abord il faut preciser que le DoA est une zone elite que pour avoir des gemmes a coup sur il faut le faire en HM donc le lvl des ennemis varie de 30 a 32 pour les boss.Ensuite seuls les Ele,Assassin,Moine?Rodeur peuvent faire le fram de gemmes.

le DoA commence a la porte de l'angoisse qui s'ouvre sur 4 zones elites
"Les Tenebres de Ravenheart" farm gemmes du tourment
"La Cité de Torc'qua" farm gemmes margonite
"Le Voile des Tenebres" farm gemmes des tenebres
"La Fonderie des Ehecs de la creation" farm gemmes titan

Bien sur je tiens a preciser que ces 4 zones sont fesables a 8 joueurs mais pour le farm de gemmes moins on est mieux c'est.

"Les Tenebres de Ravenheart"
Cette zone est farmable en Ele/A seulement 3 goupes sont tuables car les autres groupes presentent des ennemis capable d infliger des degats malgré la silhouette (la probabilité d avoir un gemme du tourment en hm est de 1 pour 3 essais environ)

le build:
(el) (a)
[build prof=][silhouette][charge mortelle][pluie de meteores][lit de braise][fontaine de lave][explosion glaciale][glyphe de pouvoir elementaire][ombre de hate][/build]

Une variante avec video a l'appui ^^

(el) (a)
[build prof=][silhouette][charge mortelle][pluie de meteores][lit de braise][fontaine de lave][explosion glaciale][glyphe de pouvoir elementaire][hate du jinn de flamme][/build]

"la Fonderie des echecs de la creation"
Cette zone repose sur un trio qui est composé d un Rodeur et de 2 Moine
Le moien 600hp est le plus important c'est lui qui fonce dans la mélée et se charge e tuer (indirectement) tous les ennemis la reussite du farm repose sur la maitrise du M 600hp (note ce M doit posseder l armure la plus faible du jeu (ca=15) et bien sur une arme avec enchant +20%)

le build du 600:
(m) (en)
[build prof=][esprit protecteur][lien spirituel][bouclier d'absorption][briseur de sorts][visage de lancetre][chaines spirituelles][liens de lessence][aura sacree][/build]

le build du smit (Le M smite maintenant lui il ne fait rien si ce n'est ressussité le M 600hp et placer les enchant qui tueront les ennemis il peut aussi grace a son elite redonner de l energie au rodeur.)
(m) (el)
[build prof=][paix et harmonie][sceau sacre][renaissance][glyphe dessence][punition][benediction vitale][affinite vitale][colere divine][/build]

note ce M doit etre 16 en chatiment et 16 en protection (16/16) pour ce faire il faut une piece d armure pour la tete +1 en protection et 1 autre +1 en chatiment sur la quelle on rajoute respectivement une rune +3 en chati et 1 rune +3 en protection et on switch quand on lance les enchant sur le 600hp.

Le Rodeur lui doit s assuré qu'il maintient toujours ces esprits qui sont primordiaux pour la reussite du farm surtout vis a vis du 600hp.Attention Zephyr Veloce ne doit jamais disparaitre tjrs le relancer. n(note le R doit avoir 16 en survie et apres il faut repartir equitablement les points entre domptage et expertise.et l arme conseillé est un baton avec +20 en energie comme le Brouilleesprit ou la benediction de Sadi)
(r) (m)
[build prof=][esprit de balthazar][secours][liens de lessence][vitesse du serpent][zephyr veloce][famine][voie dextinction][renaissance][/build]


"La cité de Torc qua"

.Vous pouvez partir a 3 comme dans la fonderie mais le farm solo est faisable en M 55hp.

le build
(m) (en)
[build prof=][esprit protecteur][bouclier d'absorption][mains du protecteur][visage avenant][visage de lancetre][briseur de sorts][aura sacree][esprit de balthazar][/build]
dans la video suivante, le build comporte echo des arcanes en lieu et place de mains du protecteur ^^ si cela cause des dommages alors qu'il n'y a aucun skill d'attaque c'est parce que les margonites posent eux meme leur esprit de famine

(note il faut le faire en hm pour pouvoir beneficier de l effet du zephir veloce poser par les Margonites.Restez toujours dans la zone d effet d un zephir veloce et de la famine.si vous avez du mal essayez d aggro un gpe apres l autre sinon vous pouvez prendre les 3 premier gpe en meme temps.il faut essayer de regroupez les ennemis qui attaquent a distance puis foncer dessus.L effet des Visage sera decuplé car grace aux combattants de mélée tous les ennemis perdront de l energie et la famine fera le reste.)

"le voile des tenebres"
seule la premeiere partie de la zone est fesable dans le cadre du farm de gemmes.le gpe parfait repose sur l association de 3 R trap (pose de piege).le build des rodeurs.
(r) (en)
[build prof=][echo][echo des arcanes][piege a poussiere][piege de flammes][piege barbele][chasseur de tempetes][vitesse du serpent][vent energisant][/build]
(r) (en)
[build prof=][echo][echo des arcanes][piege a poussiere][piege de flammes][piege barbele][chasseur de tempetes][vitesse du serpent][pestilence][/build]
(r) (en)
[build prof=][zephyr veloce][vent energisant][piege a poussiere][piege barbele][fil de detente][vitesse du serpent][chasseur de tempetes][echo][/build]

note bien sur les R doivent avoir des batons a +20 d energie.
IL faut 16 en Survie environ 10-11 en expertise et le reste en domptage( pas mal de point en domptage pour les R avec Vent energisant)
Ensuite pour les esprits Voie d extinction et Pestilence essayez de leur donner une durée de 90 sec equivalent au tps d action des pieges.comme ca vs pouvez pull les ennemis avnt la fin de l esprit et vs etes sur que les pieges marche

Voila j espere que sela vous aura ete utile j'attends vos commentaires, réactions etc et complétez les informations si vous le souhaité.

c'est gratuit pas besoin de payer 1k si on perd on est pas degouté.Et surtout c'est un des moyens les plus rapide pour etre Porteur de lumiere sacré.Enfin quand vous avez 1 gemmes de chaque vous pouvez les echanger ctre 1 coffre des soupirs dans lequel vous pourrez avoir
5 gemmes d'une sorte
5 Elixir de bravoure
1 Mallyx Minature (rare)
1 Bracelet de la vérité (permet d'avoir 1 arme tourmentée tres rare)


Voila bon farm a tous.

note si vous avez GWEN et que votre titre Norn est environ r10 ou r9 avec au moins r7 en porteur de lumiere vous pouvez faire partie d'une team ursan c'est a dire benediction de l 'ours.Sinon les M "compagnon du guerisseur" avc beaucoup de heal sont tres bien accepté dans les team ursan pour finir les zones en entier et defier Mallyx.


Dernière édition par Laborare est Orare le Sam 28 Fév - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

[nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) Empty
MessageSujet: Re: [nightfall] Farm des gemmes en DoA (farm elite!!)   [nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) EmptyVen 6 Fév - 20:31

Je peux faire les farm en M tu n'aura qu'a faire ceux en El ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

[nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) Empty
MessageSujet: Re: [nightfall] Farm des gemmes en DoA (farm elite!!)   [nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) EmptyVen 13 Fév - 21:53

Hey ptain j'ai essayé le 600 pour la fonderie des echec j'en ai bavé a mort un truc de dingue Razz ! J'ai passé les 2 premières salles mais bon après jvous dit pas comment c'est hot !! Par contre chui contraint d'être avec un gars que je connais pas vous abusez les zamis !! Personne n'aurait un ptit smit pour me rendre visite ?? Ou un famine ?? Je tiens a préciser que c'est 15k le run donc je pense que sa vaut le coup ^^ D'autant que moi je veux des gemmes de toutes les sortes pour avoir un livre des secrets ! ( honnetement je sais pas du tout ce que c'est mais sa a l'air funny !! ptdrrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) Empty
MessageSujet: Re: [nightfall] Farm des gemmes en DoA (farm elite!!)   [nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) EmptyVen 13 Fév - 23:39

un coffre des soupirs jo .. un coffre des soupirs ... et pas un livre des secrets (ca c'est ce qu'on recoit quand on terminer la campagne de nightfall ^^)

et un coffre des soupirs ca peut te rapporter soit:

En ouvrant ce coffret il est possible d'obtenir aléatoirement :

  • 1 Figurine de Mallyx
  • 1 Bracelet de la Vérité
  • 1 Restes d'armure primitive
  • 5 Elixirs de Bravoure
  • 5 Diamants
  • 5 Rubis
  • 5 Saphirs
  • 5 Gemmes de l'un des 4 types
  • 5 Sceptres du Porteur de Lumière
  • 5 Clés démoniaques


le bracelet de la vérité c'est ce qui permet d'avoir contre une arme tourmentée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) Empty
MessageSujet: Re: [nightfall] Farm des gemmes en DoA (farm elite!!)   [nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) EmptyLun 16 Fév - 14:14

Djoweul a écrit:
Par contre chui contraint d'être avec un gars que je connais pas vous abusez les zamis !!

c'est le principe d'un CORPG ça lol! tongue

ps: j'ai ajouté des videos pour illustrer 2 farms Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

[nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) Empty
MessageSujet: Re: [nightfall] Farm des gemmes en DoA (farm elite!!)   [nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) EmptyVen 27 Fév - 19:50

Effectivement valy d'ailleurs je t'en remercie bien ^^ Je voudrais juste une petite question comme sa a tout hasard !!! Dans la vidéo de la cité torcqu'a y a l'écho des arcanes et pas sur le build. Alors est-ce une erreur de ta part ou est-ce que c'est aléatoire ?? Sinon 5 rubis ou 5 saphir je crois que sa vaut le coup ^^ Enfin en fait tout vaut le coup !!! Désolé de mettre trompé pour le coffre des soupirs mais jevenais de terminer nightfall avec mon M j'ai été induit en erreur ^^ Et pourquoi quand j'appui sur la vidéo de torqu'qua il me dit vidéo available ?
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) Empty
MessageSujet: Re: [nightfall] Farm des gemmes en DoA (farm elite!!)   [nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) EmptySam 28 Fév - 15:02

parce que la video n'est plus dispo en intégration de site apparement ... :/ atta je vais trouver un autre lien


edit: voila j'ai mis un autre lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

[nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) Empty
MessageSujet: Re: [nightfall] Farm des gemmes en DoA (farm elite!!)   [nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) EmptySam 28 Fév - 21:14

Ahhhhhhh merki valy formidable mais moi quand j'essaye j'y arrive pas mdrrrrrrrr Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) Empty
MessageSujet: Re: [nightfall] Farm des gemmes en DoA (farm elite!!)   [nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) EmptyDim 1 Mar - 0:29

^^ faut surement de l'entrainement hin ... c quand meme une zone élite
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

[nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) Empty
MessageSujet: Re: [nightfall] Farm des gemmes en DoA (farm elite!!)   [nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) EmptyDim 1 Mar - 22:24

Ouais mais en fait jcomprend pas comment on fait les dégat.... Lis toutes les compétences du build tu verra y a rien qui fait du dégat....
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) Empty
MessageSujet: Re: [nightfall] Farm des gemmes en DoA (farm elite!!)   [nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) EmptyMar 3 Mar - 9:15

Citation :
si cela cause des dommages alors qu'il n'y a aucun skill d'attaque c'est parce que les margonites posent eux meme leur esprit de famine


tout est dit Very Happy faut lire tout jo hihi

et sinon ... Judas de nazareth a un rodeur qui a terminé nightfall Very Happy eheh ... il doit juste avoir le build Smile on va ptete pouvoir y arriver hin Very Happy eheh
ca fait des gemmes en perspectives .. mais faut juste s'arranger pour les horaires :/ c'est ca qui va etre le plus compliqué a mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

[nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) Empty
MessageSujet: Re: [nightfall] Farm des gemmes en DoA (farm elite!!)   [nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) EmptyMar 3 Mar - 20:16

Je suis en vacance jusqu'a lundi va falloir en profiter pendant ce créneau la valy ^^ Hey j'y suis allez avec un pote smite a moi... Il a droppé une gemme et je suis arrivé a l'avant dernière salle encore ^^ Mais bon a peine je suis mort le famine s'est cassé c'est vraiment pas marrant... Et en fait j'ai compris pourquoi il apparaissait au mauvais endroit valy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) Empty
MessageSujet: Re: [nightfall] Farm des gemmes en DoA (farm elite!!)   [nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) EmptyMer 4 Mar - 9:06

ah oui? explique moi alors Smile pour pas qu'on refasse la meme erreur
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

[nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) Empty
MessageSujet: Re: [nightfall] Farm des gemmes en DoA (farm elite!!)   [nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) EmptyMer 4 Mar - 22:37

Ben c'est qu'en fait quand je rentre dans la salle faut que je passe a gauche en longeant et je passait a droite moi ^^ la preuve on a rééssayé et on a réussi Very Happy et après... ben on est mort Mad !! Et vi encore une aggro foireuse a cet endroit... Je dois vraiment trouver l'endroit ou je dois me placer pour pas que sa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) Empty
MessageSujet: Re: [nightfall] Farm des gemmes en DoA (farm elite!!)   [nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) EmptyJeu 5 Mar - 10:26

une variante existe pour le moine smite ^^ on peut le faire en envouteuse/ moine Smile
(en) (m)
[build prof= ill=16 inc=12][sceau des illusions][vide][vide][colere divine][punition][benediction vitale][affinite vitale][renaissance][/build]

on a donc juste a mettre une rune superieure illusion et hop on est smite 16/16 grace au sceau d'illusion qui converti tout en magie de l'illusion Smile juste penser a relancer sceau des illusions avant de lancer le dernier lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) Empty
MessageSujet: Re: [nightfall] Farm des gemmes en DoA (farm elite!!)   [nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) EmptyJeu 5 Mar - 10:37

tiens j'ai pensé a un truc jo .. le smite il fait pas grand chose .. c'est vrai quoi a part rez en vitesse quand le 600(toi) meurt il reste bien caché dans un coin a manger du nutella en regardant la télé ...

quand j'aurai ma rodeuse la bas .. on pourrait ptet essayer de le faire avec un hero smite ??? nan????

edit: en fait je viens de trouver sur un forum qqn qui le fait avec 2 heros ^^ .. chaud boulette pour s'occuper de son boulot de 600ainsi que du build hero rodeur lol (oué le smite il fout rien) mais c'est possible apparment avec de l'entrainement Smile

(il faudra un jour que j'essaye de me faire 600hp aussi pour tester ^^ il faut une armure d'ascalon a 15 si je ne me trompe pas .. pff encore une armure a garder dans l'inventaire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lyam lysanders
J'ai de nombreux posts reliés en cuir
J'ai de nombreux posts reliés en cuir
Lyam lysanders


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

[nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) Empty
MessageSujet: Re: [nightfall] Farm des gemmes en DoA (farm elite!!)   [nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) EmptyJeu 5 Mar - 11:55

Waouhhhhhhhhhh lol tout ce que vous connaissez XD, ca rapporte tant ca , pck moi une amie fait du farm élite à rata sum en zone élite et elle gagne pleins de teintures blanches ou noires et de tomes élites lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) Empty
MessageSujet: Re: [nightfall] Farm des gemmes en DoA (farm elite!!)   [nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) EmptyJeu 5 Mar - 12:00

euuh ... on parle pas de la meme chose lyam .. il y a une difference entre zone elite et zone HM ^^

et euuh oui le farm des raptors a rata sum en hm est très connu ^^ mais la il ne s'agit pas de la meme chose du tout

la DOA c'est THE zone elite qui n'est accessible que quand tu as terminé le jeu ... dans cette zone c'est un peu comme la Fow ou l'Uw tu as des quetes a terminer et il y a des drops de gemme . .. dans la zone de la fonderie ce sont des gemmes margonites ..

avec des gemmes de chaque sorte (15 je crois) tu peux avoir en echange une arme tourmentée (très très chères) avec 1 gemme de chaque je pense que tu peux avoir un coffre des soupirs pour aussi avoir la chance d'avoir une arme tourmentée (enfin le bracelet de la verité pour ensuite l'échanger) parmi d'autre récompense ...

le farm en zone hm rapporte oui mais le farm des gemmes pourraient encore plus rapporter une fois maitriser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyam lysanders
J'ai de nombreux posts reliés en cuir
J'ai de nombreux posts reliés en cuir
Lyam lysanders


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

[nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) Empty
MessageSujet: Re: [nightfall] Farm des gemmes en DoA (farm elite!!)   [nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) EmptyJeu 5 Mar - 12:11

Ok cool ouai faudrait que je vois ca j'ai terminé les jeux lol, ouai lol c'est vrai que c'est pas mal mais ca doit etre très dur
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) Empty
MessageSujet: Re: [nightfall] Farm des gemmes en DoA (farm elite!!)   [nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) EmptyJeu 5 Mar - 12:15

bin oui .. c'est une zone élite après tout ... Smile

pour y avoir accès tu dois de rendre a la chapelle des secrets parler au gars des soupirs devant la grande porte une fois de l'autre coté tu remontes le chemin et hop tu t'agenouilles devant la statue de kormir et voila tu lui parles et pouf tu es dans le domaine de l'angoisse (DoA)
Revenir en haut Aller en bas
Lyam lysanders
J'ai de nombreux posts reliés en cuir
J'ai de nombreux posts reliés en cuir
Lyam lysanders


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

[nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) Empty
MessageSujet: Re: [nightfall] Farm des gemmes en DoA (farm elite!!)   [nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) EmptyJeu 5 Mar - 12:17

Lol faudra que tu me montres si tu peux te plait, parce que ca c'est du chinois lol
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) Empty
MessageSujet: Re: [nightfall] Farm des gemmes en DoA (farm elite!!)   [nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) EmptyJeu 5 Mar - 12:18

bin ... apprend a lire lyam ... Smile je ne suis pas babysitter


:glop:
Revenir en haut Aller en bas
Lyam lysanders
J'ai de nombreux posts reliés en cuir
J'ai de nombreux posts reliés en cuir
Lyam lysanders


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

[nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) Empty
MessageSujet: Re: [nightfall] Farm des gemmes en DoA (farm elite!!)   [nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) EmptyJeu 5 Mar - 12:22

LOL mais je ne sais pas ou est la chapelle XD
:glop:
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) Empty
MessageSujet: Re: [nightfall] Farm des gemmes en DoA (farm elite!!)   [nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) EmptyJeu 5 Mar - 12:25

lyam ... tu as dit que tu avais terminé les jeux ... et cela inclus donc nightfall .. tu as obligatoirement du passer par la chapelle des secrets puisque on doit parler a un informateur de soupirs durant les quetes principales ...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

[nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) Empty
MessageSujet: Re: [nightfall] Farm des gemmes en DoA (farm elite!!)   [nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) EmptyMar 10 Mar - 21:09

Oui il te demandait juste ou elle était ^^ La chapelle c'est au tout départ de vabbi ! Valy mon M est quasiment buildé mais le problème c'est qu'il a pas les runes... remarque jpourrais les acheter ! Dépeche toi de finir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) Empty
MessageSujet: Re: [nightfall] Farm des gemmes en DoA (farm elite!!)   [nightfall]  Farm des gemmes en DoA (farm elite!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[nightfall] Farm des gemmes en DoA (farm elite!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G
» [nightfall] farm boss CHIDEHKIR en M/N (HM)
» Bible du farm
» [prophecie] G/M Farm de l'épee de glace
» [T.E.S.T.] [GWEN] farm boss Johon le bouvier - El/A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of elite Bunnies [RoEB] :: Zone Membre :: BUILDS :: Build Farm-
Sauter vers: