Revenge of elite Bunnies [RoEB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G Empty
MessageSujet: [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G   [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G EmptyMar 20 Jan - 15:42

encore un ptit farm des tomes plus drop de vert trouvé au détour de mon surf

[build prof=E/A name="farm boss" Ene=6 Ear=15 Omb=12][Glyphe de Pouvoir Elementaire][Silhouette][Charge mortelle][Armure d'eclats][Seisme][Replique sismique][Neutralite simulee][Ruee][/build]

Code:
OgdkksIFD9xkxgODuDPkogrQamWF

[NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G Localisation

LA METHODE:

On commence par le 1er boss, ESHIM BROUILLESPRIT, donc départ de la crique de DAJKAH, sortie vers le marais du soleil..
La, une fois en zone on se dirige vers la gauche et on tombe sur le boss envout; ESHIM……..
La technique est simple: on cible le boss et il suffit de se poster à la limite de l'aggro, de lancer dans l'ordre, glyphe de pouvoir élémentaire, silhouette,charge mortelle, une fois sur le boss, armure déclat,seisme et réplique sismique
dés que le boss est mort, toutes les compétences se rechage, donc on relance une silhouette, ce qui nous laisse le temps de ramasser les drops puis de lancer une ruee et de filer vers le ……

2eme boss, BIRNEH MESSAGER DU CIEL….
On se dirige vers la droite (voir screen: LOCALISATION), il fait trempette dans une mare avec ses potes…

Même technique que pour eshim, une fois dead, on revient sur ses pas, vers eshim donc et la on remonte vers le…….

3eme boss, MAHTO LES DENTS LONGUES…
bon pour lui la seule difficulté, c'est le petit groupe qui bloque le passage, bon il suffit de se lancer une silhouette et on run avec la ruee, ensuite on évite le groupe de nouthka, et la, pareil on trouve mahto en train de faire trempéte avec ses collégues de boulot de mobs……vue qu'il est payé à rien foutre visiblement, bah on le péte avec la même technique ^^

il semblerait que le troisième boss soit difficilement accessible... possible mais hard quand meme ... pour le build on peut remplacer séisme par flamme d'obsidienne si on le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Lyam lysanders
J'ai de nombreux posts reliés en cuir
J'ai de nombreux posts reliés en cuir
Lyam lysanders


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

[NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G Empty
MessageSujet: Re: [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G   [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G EmptyJeu 29 Jan - 14:47

en Fait ca sert à quoi on peut droper des compétences élite?
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

[NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G Empty
MessageSujet: Re: [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G   [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G EmptyJeu 29 Jan - 17:51

Non, pas des compétences ( sauf si tu as un sceau de capture ^^ ) mais des tomes élites !
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G Empty
MessageSujet: Re: [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G   [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G EmptyJeu 29 Jan - 21:31

oui des tomes qui te permettent d'apprendre des compétences elites sans acheter un seau (oué un seau et pas un sceau) de capture et donc d'économiser 1k
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

[NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G Empty
MessageSujet: Re: [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G   [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G EmptyJeu 29 Jan - 22:15

Oui, mais orais-tu un farm de tome élite Nécro valy, car j'en cherche une pour me faire un 55hp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G Empty
MessageSujet: Re: [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G   [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G EmptyJeu 29 Jan - 22:18

bin ... jo .. et le N près du plateau d'eredon .. tu l'as oublié?... sesssk je sais plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

[NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G Empty
MessageSujet: Re: [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G   [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G EmptyJeu 29 Jan - 22:19

Wow pas bete !!! Mais ... j'ai jamais eu un tome élite avec lui ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G Empty
MessageSujet: Re: [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G   [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G EmptyJeu 29 Jan - 22:25

m oi siiiiiiiiiiiiiiiiii tu te souviens jo????
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

[NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G Empty
MessageSujet: Re: [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G   [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G EmptyJeu 29 Jan - 22:27

Ok, donc c'est entendu, tu ira le dropé pour mwa valy ... VENGEANCE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G Empty
MessageSujet: Re: [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G   [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G EmptyJeu 29 Jan - 22:27

mé euuuuuuuuuuuuh lol (mert valy tu as raté une bonne occasion de te taire)
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

[NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G Empty
MessageSujet: Re: [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G   [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G EmptyJeu 29 Jan - 22:29

Eheheheheheh oui tout a fait !! ( Nan mais sans rire essaye pour mwa j'ai aucune chance ... )
Revenir en haut Aller en bas
Lyam lysanders
J'ai de nombreux posts reliés en cuir
J'ai de nombreux posts reliés en cuir
Lyam lysanders


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

[NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G Empty
MessageSujet: Re: [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G   [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G EmptySam 31 Jan - 20:21

Valy aurais tu un build d'el pour farmer les vaettirs sans compétences de faction te plait ? miciiiiii et ouai les seaux de captures je connaissais lol
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Je suis populaire
Je suis populaire



Nombre de messages : 74
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/01/2009

[NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G Empty
MessageSujet: Re: [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G   [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G EmptyMer 11 Fév - 20:54

Lyam j'ai posté un build vaettirs si tu en cherches un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G Empty
MessageSujet: Re: [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G   [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G EmptyMer 11 Fév - 22:58

il ne pourra pas l'avoir matt .. il y a deux compétences qui viennent de faction .. et il n'a pas faction .. dont pas d'armure d'éclats (sur quoi le build repose en plus) et cristaux de teinai (celle ci pourrait etre remplacé par une autre donc c'est pas trop trop grave)

mais sans armure d'éclats ca risque d'etre difficile quand meme malheureusement :s

tu devras peut etre lyam faire le tout grand tour pour les vaettirs et prendre le nains poudracanon avec toi comme ca tu lui demandes une bombe a chaque fois et tu déposes tout en maitnenant aura de chair de pierre et chair d'obsidienne et tout le reste du build d'ailleurs c'est juste que comme tu n'as pas armure d'éclats il faut qqch qui leur fasse mal en groupe ^^ donc .. wai les bombes du nains sont une alternative Smile

[NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G Gw110eg8076618

Budger poudracanon se trouve juste a la sortie de sifhalla .. c'est une longue trotte jusqu'aux vaettirs ... mais .. t'avais qu'a avoir faction lollllllllllllllll Very Happy

par contre j'espère que tu arriveras a runner jusque la parce que logiquement ce run se fait en assassin silhouette permanent ou en envout avec silhouette et echo des arcanes silhouette donc .. comme tu n'as pas faction tu n'as pas accès a cette magnifique profession qu'est assassin (invicibilis)
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

[NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G Empty
MessageSujet: Re: [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G   [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G EmptyVen 13 Fév - 21:26

Mdrrrrrrrr c'est quoi ce chemin de ouf valy ?? C'est énormément plus court en partant de la ville a droite dont je ne me rapelle plus le nom refuge coteaux ou un truc du genre... Alors pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G Empty
MessageSujet: Re: [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G   [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G EmptyVen 13 Fév - 23:52

est ce qu'il t'arrive de lire les phrases qui sont avec les photos djoweul? ... je l'explique pourtant ... : comme il n'a pas armure d'éclat .... pour faire du mal aux vaettirs .. il n'aura pas le choix que de se faire accompagner du nain qui donne des bombes ... a la sortie de sifhalla

c'était la méthode des irl avec leur envout et leur assassin mais ca peut marcher avec le build des El grace aux protections de notre build ^^ suffit de leur faire mal avec les barril de poudre tout simplement

[NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G Gw108fu6088953
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Je suis populaire
Je suis populaire



Nombre de messages : 74
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/01/2009

[NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G Empty
MessageSujet: Re: [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G   [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G EmptySam 14 Fév - 2:23

pour le nain poudracanon comme il a pas armure d'éclats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G Empty
MessageSujet: Re: [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G   [NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NIGHTFALL] Farm tome elite Env, El, G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [nightfall] Farm des gemmes en DoA (farm elite!!)
» [nightfall] farm boss CHIDEHKIR en M/N (HM)
» [GWEN] Farm des vaettirs
» la bible du farm
» Bible du farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of elite Bunnies [RoEB] :: Zone Membre :: BUILDS :: Build Farm-
Sauter vers: