Revenge of elite Bunnies [RoEB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [GWEN] Farm des vaettirs

Aller en bas 
+2
Aiola
sephiroth
6 participants
AuteurMessage
sephiroth
Je suis populaire
Je suis populaire



Nombre de messages : 74
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/01/2009

[GWEN] Farm des vaettirs Empty
MessageSujet: [GWEN] Farm des vaettirs   [GWEN] Farm des vaettirs EmptyMer 11 Fév - 15:56

Voila j'ai décidé de poster ce Farm car il est très rentable en Golds de toutes sortes ainsi qu'en points de Norns ... Sans compter les pierres de glaces Very Happy
Je vais le faire sous forme de TUTO pour que tout le monde s'y retrouve ^^


Premièrement prenez ce build en EL/En avec Une arme qui fait "enchantement +20%" par exemple:
[GWEN] Farm des vaettirs Gw25610
ou bien
[GWEN] Farm des vaettirs Gw25710


Magie de la terre: 12+1+3
Magie de l'inspiration: 11
Conservation d'énergie: 6
Magie de l'air: 4
[GWEN] Farm des vaettirs Gw25510
[GWEN] Farm des vaettirs Gw25410

Voila partez du Coteau de Longueil , mettez le Hm srotez vers la frontière de Bjora puis un petit run ! Smile
[GWEN] Farm des vaettirs Gw25810

Suivez ce chemin :
[GWEN] Farm des vaettirs Gw25910

Arrivés là bas : Prenez le bonus [NORN]
[GWEN] Farm des vaettirs Gw26010

Et maintenant que le farm commence !!

Commencer par lancer votre Mantra de la Terre , puis votre glyphe de rapidité , votre Aura de chair de pierre et enfin votre chair d'Obsdienne.. Veillez a toujours maintenir ces sorts ...
[GWEN] Farm des vaettirs Gw27210
Puis faites une aggro sur le côté droit.. ou bien le côté gauche ça dépend de votre couleur préférée...(Suspect)
Essayez d'aggro le plus de vaettirs possible sans oublier de maintenir vos enchantements...
[GWEN] Farm des vaettirs Gw26110
Une fois que l'aggro est faite vous obtiendrez cela:
[GWEN] Farm des vaettirs Gw26210
Lancez votre armure de la terre, vos sorts Cristaux de Tenai puis Vague de cristal et utilisez le festin éthéré si les vaettirs vous touchent un peu entre deux auras de la terre mal bouclées :p, vous obtenez cela :
[GWEN] Farm des vaettirs Gw26710
Puis cela si vous réussissez :p :
[GWEN] Farm des vaettirs Gw26810
...Une fois les deux côtés des vaettirs achevés passez simplement le warp (aller-retour) et tout les vaettirs réapparaitront !!
[GWEN] Farm des vaettirs Gw27010
Vous obtiendrez de nombreux golds( et de nombreux Tomes envouteurs),Et des pierres de glace à échanger contre de zoulis gants de glace Very Happy
[GWEN] Farm des vaettirs Gw27310
En espérant que ce tuto vous aura plu .. Bon farm et bon drop a tous Very Happy !!

[Hacké]


Dernière édition par sephiroth le Sam 28 Fév - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiola
Creme de la creme
Creme de la creme



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2009

[GWEN] Farm des vaettirs Empty
MessageSujet: Re: [GWEN] Farm des vaettirs   [GWEN] Farm des vaettirs EmptyMer 11 Fév - 16:07

Le festin sert surtout parce que les vaettirs, je ne sais pourquoi, font mal de temps en temps, vous verrez des -1 et des -2. Ne vous affolez pas. Si vous croyais les trucs genre : Ne pas les achever tous en meme temps avec Cristaux et Vague, seulement les finir un par un avec l'armure d'éclat, faites le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[GWEN] Farm des vaettirs Empty
MessageSujet: Re: [GWEN] Farm des vaettirs   [GWEN] Farm des vaettirs EmptyMer 11 Fév - 16:34

excellent matt!! merci Smile bon .. va falloir que le retente ce farm lol .. sans mourir cette fois

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Je suis populaire
Je suis populaire



Nombre de messages : 74
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/01/2009

[GWEN] Farm des vaettirs Empty
MessageSujet: Re: [GWEN] Farm des vaettirs   [GWEN] Farm des vaettirs EmptyMer 11 Fév - 16:45

Raph... SI j'ai mis un bouclier avec-5dégats c'est pas pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Je suis populaire
Je suis populaire



Nombre de messages : 74
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/01/2009

[GWEN] Farm des vaettirs Empty
MessageSujet: Re: [GWEN] Farm des vaettirs   [GWEN] Farm des vaettirs EmptyMer 11 Fév - 16:46

De plus si tu as armure+10 sur ton insigne sur la tête et/ou sur le retse du corps tu ne verras jamais ces petits -1; -2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[GWEN] Farm des vaettirs Empty
MessageSujet: Re: [GWEN] Farm des vaettirs   [GWEN] Farm des vaettirs EmptyMer 11 Fév - 16:47

waa cool bin je vais mettre des insignes sur mon armure alors .. j'ai rien du tout a part ma rune terre rune vigueur et rune conservation nrj .. mais les insignes .. rin di to ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyam lysanders
J'ai de nombreux posts reliés en cuir
J'ai de nombreux posts reliés en cuir
Lyam lysanders


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

[GWEN] Farm des vaettirs Empty
MessageSujet: Re: [GWEN] Farm des vaettirs   [GWEN] Farm des vaettirs EmptyJeu 12 Fév - 18:07

cool mais vous auriez pas un build pour ceux qui n'ont pas faction s'il vous plait? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Je suis populaire
Je suis populaire



Nombre de messages : 74
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/01/2009

[GWEN] Farm des vaettirs Empty
MessageSujet: Re: [GWEN] Farm des vaettirs   [GWEN] Farm des vaettirs EmptyJeu 12 Fév - 20:16

Euh ^^ je sais pas lesquelles comp sont celles de faction mais je crois pas que ce soit possible :/ si tu me dis lesquelles sont les comp' de fact' jessayerai ^^ mais je sais pas encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyam lysanders
J'ai de nombreux posts reliés en cuir
J'ai de nombreux posts reliés en cuir
Lyam lysanders


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

[GWEN] Farm des vaettirs Empty
MessageSujet: Re: [GWEN] Farm des vaettirs   [GWEN] Farm des vaettirs EmptyJeu 12 Fév - 22:24

Merci beaucoup c'est très gentil , par exemple dans ton build je n'ai pas cristaux de teinai et l'armure d'élcat qui m'ont été bloqué apres que je les ai acheté malheureusement lol! Merci encore Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Je suis populaire
Je suis populaire



Nombre de messages : 74
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/01/2009

[GWEN] Farm des vaettirs Empty
MessageSujet: Re: [GWEN] Farm des vaettirs   [GWEN] Farm des vaettirs EmptyJeu 12 Fév - 22:29

Si tu peux avoir les 4 compétences pour te protéger , et un des deux sorts pour attaquer les vaettirs , tu peux t'en sortir mais sa sera très long bounce
Mais l'armure d'éclats est faites surtout pour (d'après moi ^^)"patienter " pendant le rechargement de tes sorts AOE (sorts de zones)
Revenir en haut Aller en bas
Lyam lysanders
J'ai de nombreux posts reliés en cuir
J'ai de nombreux posts reliés en cuir
Lyam lysanders


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

[GWEN] Farm des vaettirs Empty
MessageSujet: Re: [GWEN] Farm des vaettirs   [GWEN] Farm des vaettirs EmptyJeu 12 Fév - 23:25

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Je suis populaire
Je suis populaire



Nombre de messages : 74
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/01/2009

[GWEN] Farm des vaettirs Empty
MessageSujet: Re: [GWEN] Farm des vaettirs   [GWEN] Farm des vaettirs EmptyVen 13 Fév - 18:41

Essaye toujours et dis moi ce que sa donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

[GWEN] Farm des vaettirs Empty
MessageSujet: Re: [GWEN] Farm des vaettirs   [GWEN] Farm des vaettirs EmptyVen 13 Fév - 21:32

Non impossible ! L'armure d'éclat et les cristaux de teinai c'est la base ^^ Sans eux tu ne fera pas assez mal ! Et c'est certes pour attendre mat mais sa tue pas mal de gars en attendant parce que plus il y a d'ennemi plus sa fait mal... A la limite avec cristaux teinai et bouleversement terrestre sa pourrait passer ... Mais si tu n'as pas cristaux de teinai ben ... JE PENSE que tu sais ce qu'il te reste a faire ! Go carrefour ! mdrrrrrrrrrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Je suis populaire
Je suis populaire



Nombre de messages : 74
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/01/2009

[GWEN] Farm des vaettirs Empty
MessageSujet: Re: [GWEN] Farm des vaettirs   [GWEN] Farm des vaettirs EmptySam 14 Fév - 1:44

Si tu as les 4 comps pour te proteger et que tu rajoutes réplique sismique + vague de cristal sa passe sans problème... vériife Wink
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Je suis populaire
Je suis populaire



Nombre de messages : 74
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/01/2009

[GWEN] Farm des vaettirs Empty
MessageSujet: Re: [GWEN] Farm des vaettirs   [GWEN] Farm des vaettirs EmptySam 14 Fév - 13:14

sephiroth a écrit:
Si tu as les 4 comps pour te proteger et que tu rajoutes réplique sismique + vague de cristal sa passe sans problème... vériife Wink

je suis donc aller vérifier ... et contrairement a ce que tu penses Jo sa marche
En effet a la fin meme si tu as lancé 2 ou 3 armures d'éclats tu en tues la plus grosse partie grace a tes sorts d'AOE
et sans l'armure d'éclats c'est entierement faisable Wink je t'enverrai le build IG si tu veux lyam mp moi albino
Revenir en haut Aller en bas
Lyam lysanders
J'ai de nombreux posts reliés en cuir
J'ai de nombreux posts reliés en cuir
Lyam lysanders


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

[GWEN] Farm des vaettirs Empty
MessageSujet: Re: [GWEN] Farm des vaettirs   [GWEN] Farm des vaettirs EmptyDim 15 Fév - 2:29

ok merci lol ohhh non pas carrefour déjà payé assez cher pour les autres jeux lol merci beaucoup c'est très gentil à vous de m'aider Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[GWEN] Farm des vaettirs Empty
MessageSujet: Re: [GWEN] Farm des vaettirs   [GWEN] Farm des vaettirs EmptyDim 15 Fév - 12:28

lol lyam ... ( tiens un petit hors sujet: j'avais pas vu que tu venais du 94 ^^ j'y suis allée une fois rendre visite a un copain du net et j'ai eu peur pour ma voiture ^^ lolll)

bon sinon bin teste comme matt t'as dit d'essayer apparemment ca marche puiqu'il a testé Smile go go gooooooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
pretorien
Noob U are
Noob U are



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

[GWEN] Farm des vaettirs Empty
MessageSujet: Re: [GWEN] Farm des vaettirs   [GWEN] Farm des vaettirs EmptyDim 15 Fév - 13:11

Hey ça m'donne envie d'avancer mon El tout ça (A) merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GWEN] Farm des vaettirs Empty
MessageSujet: Re: [GWEN] Farm des vaettirs   [GWEN] Farm des vaettirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GWEN] Farm des vaettirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T.E.S.T.] [GWEN] farm boss Johon le bouvier - El/A
» [nightfall] Farm des gemmes en DoA (farm elite!!)
» Bible du farm
» Competences de GWEN
» [GWEN]Les Points de réputations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of elite Bunnies [RoEB] :: Zone Membre :: BUILDS :: Build Farm-
Sauter vers: